Problème de récupération steam

Résolu
Grastor13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je les ai sur mon ancien pc dans le même compte. je dois faire quoi???


Windows / Edge 129.0.0.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252
 

Bonjour,

Le mieux serait de voir ça avec eux.

https://help.steampowered.com/fr/

Tel. +33170387375


0
MPMP10 Messages postés 44869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252
 
0
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426
 

Bonjour,

Sur le nouvel ordinateur, vous vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez activé la double authentification, vous devez en plus utiliser l'appli Steam du smartphone pour générer un code ou scanner un QR-code de façon à terminer la connexion à votre compte.

Si le processus n'est pas complet il n'y a rien à espérer.

Lorsque vous êtes connecté, votre identifiant (début de l'adresse mail) doit apparaître en haut de la fenêtre Steam de l'ordinateur.

En cliquant en haut de la fenêtre sur Jeux puis sur Afficher la bibliothèque de jeux, vous verrez la liste de vos jeux Steam.

Comme il s'agit d'un nouvel ordinateur, tous les jeux sont installables.


0
Grastor13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour tout le monde,

finalement le problème a été résolu. Il s'est passé que la synchronisation avec la bibliothèque de mon père ne s'est pas passé comme prévu et il a du refaire le processus entier de reconnexion de la bibliothèque. J'ai pu récupérer mes jeux sans les payer et sans problème. Mise à part ça, je vous remercie quand même d'avoir essayer de m'aider dans le problème, j'en suis reconnaissant.

Grastor13

0
MPMP10 Messages postés 44869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252
 

De rien et bonne continuation.

0