Problème de récupération steam
RésoluMPMP10 Messages postés 42690 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 - 7 oct. 2024 à 17:09
- Steam purchase c'est quoi
- Test steam deck oled - Guide
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam - Forum Logiciels
- Qu'est ce que l'overlay - Forum Matériel & Système
3 réponses
7 oct. 2024 à 11:28
Bonjour,
Le mieux serait de voir ça avec eux.
https://help.steampowered.com/fr/
Tel. +33170387375
Modifié le 7 oct. 2024 à 12:25
Bonjour,
Sur le nouvel ordinateur, vous vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez activé la double authentification, vous devez en plus utiliser l'appli Steam du smartphone pour générer un code ou scanner un QR-code de façon à terminer la connexion à votre compte.
Si le processus n'est pas complet il n'y a rien à espérer.
Lorsque vous êtes connecté, votre identifiant (début de l'adresse mail) doit apparaître en haut de la fenêtre Steam de l'ordinateur.
En cliquant en haut de la fenêtre sur Jeux puis sur Afficher la bibliothèque de jeux, vous verrez la liste de vos jeux Steam.
Comme il s'agit d'un nouvel ordinateur, tous les jeux sont installables.
7 oct. 2024 à 16:01
Bonjour tout le monde,
finalement le problème a été résolu. Il s'est passé que la synchronisation avec la bibliothèque de mon père ne s'est pas passé comme prévu et il a du refaire le processus entier de reconnexion de la bibliothèque. J'ai pu récupérer mes jeux sans les payer et sans problème. Mise à part ça, je vous remercie quand même d'avoir essayer de m'aider dans le problème, j'en suis reconnaissant.
Grastor13
7 oct. 2024 à 17:09
De rien et bonne continuation.
7 oct. 2024 à 12:37
En complément :
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/78F3-4DEB-80B4-E346
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/7769-7771-818A-AAD1