Les discussions

Erreur steam ne parvient pas a lancer votre jeu (erreur inconnue

Résolu

Bonjour voilà longtemps que steam me fait des misères avec mes jeux. j'ai lancé les jeux dans le dossier d'origine, et l'éxecuteur m'afficher cette e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
elayb

Organisation disque dur / logiciel / fichiers sources

Résolu

Bonjour, Je compte changer d'ordinateur bientôt et me mettre au montage vidéo , j'aimerais savoir pour la suite , Mon systeme sera installer su...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu

The legend of zelda (spirit tracks)

Résolu

Bonjour, dans le jeu the legend of zelda (spirit tracks , sur ds) je sais ou se trouve le tresor de linebeck (premier du nom ^^) mais je ne sais pas ...

82 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Estelle0607

Code app store

Résolu

Bonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mahfoud kerrouche

Quel cd pour nettoyage lentille xbox?

Résolu

Bonjour, un de mes ami a une xbox 360 qui ne lit plus aucun jeu ni CD... J'ai entendu parler de 2 solutions : 1. Recalibrer la lentille et la nettoy...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mr.Twitter

Code de téléchargement little big planet ps vita

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donné un code pour téléchargé little big planet sur ps vita gratuit? Mercie d'avance.

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Logiciel montage photos

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mathecaleon

Probleme avec le périphérique de lecture

Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous dire que j'ai un gros soucis avec mon périphérique de lecture, à cause de cela je ne peut plus entendre de vidéo, ni l...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fredi6719

Cherche jeu vidéo dragon ball z non uniquement du combat/fight ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo (de préférence PS3, sinon PS4 ou bien Wii U) Dragon Ball Z qui ne soit pas uniquement du combat/fight (genre Tekken...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeideless

Green card

Résolu

Bonjour, J'ai soumis ma photo au site suivant: www.greencardphotocheck.com afin de vérifier si elle répond aux critères de la loterie green carte a...

MaxGix

Problème steam lancement de jeu

Résolu

Bonjour, j'ai acheter darksiders II sur pc il y a 3 jours je l'installe (steam;le jeu;...) je clic sur "jouer" sa m'affiche pendant 3 secondes char...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
narrue

Configuration requise assassin's creed unity

Résolu

Bonjour a tous, En recherchant des informations sur Assassin's Creed Syndicate et la configuration qui sera requise j'en suis venu a comparer ma co...

tribun

Lecture video go pro 4 impossible

Résolu

bonjour à tous , merci d'avoir pris le temps de lire ceci , je n'arrive à lire les vidéo de ma go pro 4 sur mon ordi et je n'arrive pas non plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
betaz62

Hack de compte sur xbox 360 possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible de se faire hacker son compte sur Xbox 360 ? Faut-il donner son mot de passe sans faire exprès ( Enfin il faut le faire quoi....

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
premiumgaming00

Pokémon blanc 2 - dream world

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
leo popo

À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire

Résolu

Bonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Boitier acquisition audio / vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire mes vieilles K7 VHS sur mon PC. Les boitiers d'acquisition audio vidéo (Grabby Terratec, Avermedia...) permettent-il...

Eli

Oblivion patch vostfr

Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un à un torrent ou un zip à disposition d'un patch pour Oblivion, mais juste pour les sous-titre en français ? car avec...

-L0Lock-

Problème de décalage tv(philips) /ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...

Amad94

Gàlére

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Judge_DT

Gps activé mais ou voir la localisation des photos

Résolu

Bonjour Voila j'ai un appareille photo sony DSC-H400 le GPS est activé et j'aimerai savoir comment on vois la localisation de ses photos ou c'e...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
capucinette

Call of duty

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si avec ses caractéristique là je pourrais jouer a Call of Duty Black ops 2. Merci. Portable - Notebook Ecran 15...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dracare

Pas de son télé sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Le son de la tv ne passe pas sur le home cinéma. J'ai branché le hdmi arc sur la tv et sur home cinéma et pas de son. merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
chb395

Lumix panasonic dmc-x100

Résolu

Bonjour j'ais égarer le mode d'emplois de mon appareil photo je ne le retrouve pas savez vous ou je pourrais retrouvez sur l'ord le mode emplois...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ariel947

Problème de réception chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...

tdme5219

Les sims 3

Résolu

Bonjour à tous, voila ma soeur et moi même nous avons achetées tous les sims 3 mais d'occasion (car la personne qui le vendait fessait un prix intéres...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaraChan

Tv philips - ordinateur

Résolu

Ma TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips

Probleme pour les telechargement

Résolu

Comment telecharger de la musique sur samsung galaxy ace gt s839i

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72

Tv

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...

didji

Ddj sx et platines vinyles

Résolu

Bonjour, je possède le contrôleur DDJ SX de pioneer et je voulais savoir si il était possible de connecter une platine vinyle à celui-ci, merci. Je n...

pancho-vida

Lecture video

Résolu

bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...

sergio77178

Super mario 3d land

Résolu

Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme tv philips 55pfl6188k/12

Résolu

Bonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips

Vider complètement ma ps3

Résolu

bonjour a vous tous, voila j'ai la PS3 et je souhaite la vendre en vue d'acheté la PS4. je souhaite connaitre la marche a suivre détaillée pour pouv...

alexgvn

Narnia 1 sur ds: problème de donjon

Résolu

Bonjour, Aslan me donne en quète principale de faire deux donjons mais je n'en ai trouvé qu'un!! les autres sont bloqués!! merci d'avance!!

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mamabac

Mp3 sana ou se trouve la batterie

Résolu/Fermé

Bonjour, mp3 sana ou se trouve la batterie merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger musique mp3 sur une vidéo yootub

Résolu

je voudrai télécharger les musiques enfant sur vidéo yootube

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jeaninesoco

Mp3 sweex

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un mp3 Sweex "vici mp4 player black 8GB". Lorque je le branche sur mon pc, pas de problème il démarre et l'ordi le r...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Legamindu21

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
latios85

Minecraft : où sont les fps ?

Résolu

Bonjour, Je fais tourner Minecraft à 20 FPS environ avec Optifine maximisé pour FPS. J'ai un Intel I3 2328M (bridé, je sais), 4GO de RAM (c'est pas...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Creeper777

Convertisseur mp3 sur you tube

Résolu

Cher amis, Pourriez vous me conseiller dans ce domaine car avec l'option la plus simple, je suis limité à 20 minutes. Or, j'écoute de la musique clas...

TiredGuy

Bug cs:go : sols invisibles et gros blocks noir sur la map !

Résolu

Bonjour, j'ai ressament acheter CS:Go sur steam, Donc dès que je lance le jeu je n'ai aucun problème ... dans le menue tout est nickel ! Mais dès que...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zeria61

Pinnacle video spin

Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...

glandu

Formats

Résolu

bonjour, suite à une suggestion de CCM [/sites/details/commentcamarche.net . j'avais installe PICASSA,bon logitiel puisque j'ai toutes mes photos des...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
durock

Probleme call of duty world at war 5

Résolu

Bonjour, j ai actuellement installer call of duty world at war sur mon pc au debut totu aller bioen il fonctionner et la depuis rien des que je ve ...

54 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
chingchang

Ou je peut telecharger wow en 2.4.3 ?

Résolu

Bonjour, Ou je peut télécharger world of warcraft en version 2.4.3 svp si pssible dans une archive car moi sa fait 2.0.0 > 3.0.1 alors voilà M...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
yop

Quelqu'un peut me renseigner ? :)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger les sims 3] accés Vip, gratuitement ( ou d'autres disques additionels... ) Mais tout les liens que je trouve son paya...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bendrop

Partitions de mp3

Résolu

bonjour bonjour! j'espere que pour tout ceux qui on fait leur rentrée (scolaire ou professionelle) ca n'a pas ete trop rude.. lol bon j'ai un pe...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
anonyme

Mon forge 1.8 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec forge 1.8 qui ne se lance plus. Il y a marqué "game output" et fait apparaître un texte. En contre partie les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Silver_zéro

J'ai perdu les titres de 3500 musiques

Résolu

Bonjour, je stocke depuis toujours mes musiques sur un disque dur externe. Cependant il vient de crasher et un amis a réussi à récupérer tout les fic...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
UnkutEth
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000