Problème Captvty

Résolu/Fermé
N1C0-21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2021
- 5 avril 2021 à 04:12
 TBIBE - 16 févr. 2022 à 20:59
Bonjour,

Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture d'écran ci-dessous (Je suis sous windows 10) :

Merci de m'aider à résoudre ce problème. Je vous prie d’agréé mes sincère salutations.

10 réponses

Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur consommateur averti de Captvty depuis de nombreuses années et force est de constater que ça devient difficile de télécharger certains replays!
Pas trop de pb pour les "directs" une clé USB ou un HDD ext 2,5 suffit, toutes les TV savent faire voire les box! Mais vu le nombre de pubs et les non respects des horaires, c'est une calamité à traiter ensuite pour stocker !

Les replays, c'est autre chose. Les caines de C+ (C8-Cstar ne sont a priori plus disponibles, de même que nombre d'émissions (séries US) du Groupe M6, et je n'ai plus AUCUNE émission pour RMC qui il n'y a pas si longtemps diffusait du 1080p.
Les fameux DRM ont bon dos quand il s'agit d'émissions rediffusées depuis des années
Je pense plutôt que c'est une volonté des chaines de nous amener sur leurs plateformes payantes genre Salto.
Or il est inconcevable de payer pour quelque chose de diffusé gratuitement simplement parce qu'on ne peut pas regarder 3 chaines à la fois!
Je pense également qu'avec ces "plateformes" les lieux de stockage des videos on changé et ne sont plus sur les serveurs des chaines et que de nouveaux players sont arrivés parfois non pris en charge.

Pour RMC je ne trouve RIEN même pour faire une récupération à la volée via le site.
Si quelqu'un a une idée je prends
j'utilise le version 2.9.4 toute récente et la version 3.0.0.65404 passée en Alpha. mais rien n'y fait, même genre de message d'erreur et pire aucune liste en replay !
4
J'ai une solution bêtement bête pour ce problème ????
2