Problème Captvty

Résolu/Fermé
N1C0-21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 5 avril 2021 à 04:12
 Thierry - 2 déc. 2023 à 08:04
Bonjour,

Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture d'écran ci-dessous (Je suis sous windows 10) :



Merci de m'aider à résoudre ce problème. Je vous prie d’agréé mes sincère salutations.
A voir également:

10 réponses

Bonjour.
Cela fait des années que j'utilise Captvty dans le plus grand silence et avec le plus grand plaisir. Quand je rencontre des problèmes d'accès aux chaines, à leur contenu ou au téléchargement des replays, je patiente et j'attends la correction qui finit toujours par arriver. Merci à Guillaume pour son travail ingrat et désintéressé.
Je salue donc le créateur de cette merveille pour la première fois car je viens de lire le commentaire d'un certain Roger : immonde !
Cette personne n'a même pas compris les limites que Guillaume a fixé à son outil : pas de contournement des DRM.
Et quand quelqu'un lui fait la remarque de son ingratitude, il ne trouve rien de mieux que d'en remettre une couche : belle mentalité effectivement.
Donc cher Roger, comme tu le suggère, paye pour trouver quelqu'un de plus sérieux que Guillaume. Je te souhaite du succès dans cette recherche ... mais ne te fait pas trop d'illusion.
Ma contribution à cette discussion s'arrêtera là, et pas la peine de répondre aussi bêtement que ci-dessus, je serai déjà retourné dans ma tanière.
Signature : un très ancien de l'informatique, des forums et du gratuit, avec les aléas qui s'y rattachent.
21

Bonjour Geodag.

Je fait partie des utilisateurs silencieux de Captvty depuis des années. Mais contrairement a toi et a beaucoup d'autres, j'ai payé en offrant un don a Guillaume.

Pour ce qui est du commentaire de Roger, je dois avouer qu'il à raison et je ne peux moi aussi que constater l'absence totale de sommunication ou de réponses de la part de Guillaume depuis plusieurs années sur certains bugs.

Idem sur le forum dédié a Captvty sur NeoNet ou tous les posts qui n'encensent pas le travail de Guillaume ou émetent la moindre critique sont systématiquement supprimés par le modérateur pulsar33 qui doit être un ami de Guillaume, si ce n'est Guillaume lui-même.

Pour finir, Captvty présente non seulement des bugs signals depuis 2021 et non corrigés par Guillaume en ce qui concerne les replays du groupe Alice (RMC Découverte, RMC Story), nous sommes en 2023, mais Guillaume ne communique pas sur les raisons de ce dysfonctionnement malgrès plusieurs demandes. Sans doute ne veut-il pas avouer qu'il est soit incompétent, soit qu'il est maintenant aux ordres de certains groupes de chaines de TV...

Par ailleurs, il y a aussi un gros bug qui fusille les capacités des disque dur: Lors de la conversion d'un fichier direct de TS en MP4, le process des fois se bloque sans raison et impossible d'interrompre la conversion en cours. il faut forcer l'arret de l'application.

On se retrouve avec plusieurs Giga d'espace disque bouffés et impossibles a récupérer parce que la gestion de la mémoire temporaire de l'application a été codée avec les pieds par Guillaume. Dans le jargon on apelle ca le Garbage Collector...

J'ai ainsi perdu près de 50 gigas sur mon disque dur a cause de cette bétise. Ils sont irrécupérables car non indéxés par windows. Bravo Guillaume ! Je pense avoir le droit de gueuler car moi, contrairement a vous tous ici, j'ai payé une jolie somme en faisant un don à Guillaume et croyez bien que je le regrette maintenant vu la grosse baisse qualitative et non assumée par Guillaume de son application. 

-1