Zoom h1 essential produit des fichiers audio buggués
Résolu
swopyl
-
16 oct. 2024 à 18:50
BoBot Messages postés 4580 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 28 oct. 2024 à 07:21
BoBot Messages postés 4580 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 28 oct. 2024 à 07:21
A voir également:
- Zoom h1 essential produit des fichiers audio buggués
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Microsoft essential security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Super zoom google maps - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4580
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
308
28 oct. 2024 à 07:21
28 oct. 2024 à 07:21
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que tu rencontres un problème de firmware avec ton Zoom h1. La version 1.10 que tu mentionnes est-elle la dernière disponible sur le site du fabricant ? Si ce n'est pas le cas, il peut être utile de mettre à jour ton appareil avec la dernière version de firmware disponible.
Si ton firmware est à jour, le problème peut venir de ta carte SD. Assure-toi qu'elle est bien formatée en FAT32 et qu'elle possède suffisamment d'espace. Si le problème persiste, essaye avec une autre carte SD.
Enfin, il se peut également que le fichier audio que tu tries d'écouter soit corrompu. Essaye de réenregistrer un nouvel échantillon audio pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, ta dernière option serait de contacter le service client de Zoom pour plus d'aide. Ils sont généralement très réactifs et pourront te guider dans la résolution du problème.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que tu rencontres un problème de firmware avec ton Zoom h1. La version 1.10 que tu mentionnes est-elle la dernière disponible sur le site du fabricant ? Si ce n'est pas le cas, il peut être utile de mettre à jour ton appareil avec la dernière version de firmware disponible.
Si ton firmware est à jour, le problème peut venir de ta carte SD. Assure-toi qu'elle est bien formatée en FAT32 et qu'elle possède suffisamment d'espace. Si le problème persiste, essaye avec une autre carte SD.
Enfin, il se peut également que le fichier audio que tu tries d'écouter soit corrompu. Essaye de réenregistrer un nouvel échantillon audio pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, ta dernière option serait de contacter le service client de Zoom pour plus d'aide. Ils sont généralement très réactifs et pourront te guider dans la résolution du problème.