Zoom h1 essential produit des fichiers audio buggués

Résolu
swopyl - 16 oct. 2024 à 18:50
BoBot Messages postés 4580 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 28 oct. 2024 à 07:21

Bonjour,

Je possède un Zoom h1 essentiel.

Lors de son utilisation, je rencontre des bugs :

- quand j'ecoute mes fichiers sur mon ordinateur, au bout d'un moment, le fichier audio va se mettre à buguer (répétition d'une séquence enregistrée au lieu de continuer l'audio) voire ne sera pas lisible

- les mises à jours n'aboutissent pas

Merci d'avance de votre aide

https://www.sonovente.com/zoom-h1-essential-p92773.html firmware version 1.10
Android / Firefox 131.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4580 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 308
28 oct. 2024 à 07:21
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que tu rencontres un problème de firmware avec ton Zoom h1. La version 1.10 que tu mentionnes est-elle la dernière disponible sur le site du fabricant ? Si ce n'est pas le cas, il peut être utile de mettre à jour ton appareil avec la dernière version de firmware disponible.

Si ton firmware est à jour, le problème peut venir de ta carte SD. Assure-toi qu'elle est bien formatée en FAT32 et qu'elle possède suffisamment d'espace. Si le problème persiste, essaye avec une autre carte SD.

Enfin, il se peut également que le fichier audio que tu tries d'écouter soit corrompu. Essaye de réenregistrer un nouvel échantillon audio pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, ta dernière option serait de contacter le service client de Zoom pour plus d'aide. Ils sont généralement très réactifs et pourront te guider dans la résolution du problème.

1