Les discussions

Cs:go fait lager mon bon pc

 Résolu

Bonjour, depuis 1-2 semaine mon jeu Counter Strike :Global Offensive lag dès que je le lance et me contraint à éteindre mon PC de force. J'ai recherch...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Panne sur videoprojecteur sony vpl-cs6

 Résolu

Bonjour Mon retroprojecteur coupe après 2 secondes et la led temp/Fan clignote. J'ai fait faire une rotation du pied escamotable bloqué donc mis ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Réception tf1 en hd

 Résolu

Bonjour, La réception de TF en HD est catastrophique depuis le passage en HD malgré plusieurs réinitialisation alors qu'avant tout allé bien. En ce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Écran noir après quelques minutes sur tv samsung le40b620

 Résolu

J'ai le meme probléme avec mon téléviseur LE40B620 qui se coupe seul après quelques minutes .SVP avez vous trouvé une solution au probléme. MERCI d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Christian*

Mobili mm9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Capacité réduite carte sd après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte SDHC (SanDisk) de 32 Go. J'ai eu la mauvaise idée de formater cette carte avec mon caméscope JVC Everio. Du coup je...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chesterblurppp

Scanner

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question: comment créer un dossier spécifique , dans ma bibliothèque , pour stocker mes documents ou photos numérisés et scannés ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
rangelino

Quel call of duty prendre...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...

64 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tamere.com

La nouvelle maison du style 3ds

 Résolu

Coucou,en fait....j'aimerais savoir si dans la nouvelle maison du style ,on pouvait avoir un petit ami,ou avoir Fabiana en assistante.Et meme si je ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gklie95

Telecomande mini4k free

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ce que le boitier tv free mini 4K reconnaisse sa telecomande. cela fait plusieurs fois que je suis la procedure mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
odin5110

Barre son samsung hwh 450

 Résolu

Bonjour, J'ai des micro coupure bds samdung Hwh 450 , cable optique Sue faire? Configuration:  Android / Android Browser 4.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fafa38

Résoltuion entrées hdmi

 Résolu

Je possède une TV samsung, UE40KU6000 qui est annocée avec une résolution d'image de 3840 x 2160 pixels pourtant, quand je regarde la TV en passant ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ngstudio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mlem57

Bloquer lara croft tomb raider legend ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai recommencer à jouer à la PS2 il y a quelques temps, et j'ai repris Lara Croft Legend. Je suis arrivé jusqu'au Kazakhstan, et a un m...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jld

Tntsat

 Résolu

Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Que dois je faire pour recevoir mes chaines sur pc

 Résolu

Bonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Format wimius ilisible

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une caméra wimius type gopro ou caméra action mais je ne peux pas lire mes vidéos que ce soit avec VLC ou sur android sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hl2004

Problème smart tv sur thomson

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléviseur Thomson. Jusqu'à hier la Smart fonctionnait très bien. Et aujourd'hui, en cliquant sur la Sma...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jules

Clash royal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire gagner pleins de gemmes et des pièces d'or svp mon pseudo Bryan ou #2282pruyl merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimenez

Caméra vidéo numérique traveler dv-50 hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de resortir cette caméra, achetée le 14 Avril 2010 chez Aldi Dunkerque. L'ennui, cest que j'ai mélangé tous les cables, & ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cod4 disparition des serveurs

 Résolu

Bonjour sur COD4 je me suis rendu compte que tous les serveurs normaux ont disparu. Aujourd'hui il ne restent que des serveurs MOD où à chaque lance...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo

Impossible de télécharger les logiciels pour canon eos 700d

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat récent d'un canon eos 700d, je voulais transférer par câble sur mon ordinateur les photos faites avec l'appareil photo. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Boost de fps ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que dans les jeux vidéos que je joue sur mon ordi, j'ai beaucoup plus de fp...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon pc fera-t-il tourner ark ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de tester ARK qui est actuellement gratuit et le jeu ne marchait pas (freeze : RAM utilisée à 90% CPU à 20% et jusqu'à 70...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Pinku

Civilisation v

 Résolu

Bonjour, j'ai emmené mon pc chez un informaticien pour réparation/restauration car mon pc ne s'allumait plus et depuis j ai réinstallé steam pour joue...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Nom de ce type de baffle

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Philips avec deux baffles et j'aimerais en connecter un troisieme. Ajouter une sorte de petit baffle qui ait la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Shazam

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour télécharger SHAZAM et un un logiciel pour recopier mes CD en MP3 car mon autoradio ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Cle d'activation avec pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Comment enregistrer de la musique gratuitement.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment je peux enregistrer de la musique gratuitement. Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Tv une seul sortie son (jac)

 Résolu

Bonjour, Les Tv réscente ne disposent que d'une sortie Jac, ce branchement coupe le son du téléviseur. Les fabricants n'ont pas penser aux malenten...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
baladur13

Olympus 12-40

 Résolu

Bonjour, Je cherche le numéro de série de l'Olympus 12-40 mm 2.8. Merci de me renseigner au plus vite.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Crash :/

 Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour voici mon message d'erreur, je n'y comprends pas grand chose.. [10:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Flowely

Enceinte bluetooth écoute chargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu que c'est déconseiller d'écouter de la musique sur une enceinte bluetooth qui est en train de se charger mais est-ce déconseiller d'...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
darkness974

Bug assassin's creed 3

 Résolu

BONJOUUUR A TOUS !! Euh en fait aujourd'hui je voulais jouer à assassin's creed 3 que je viens d'acheter sur Uplay mais quand ça lance la partie il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
passpartou_photocop

Comment relier un pc vaio à une télé?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à relier mon PC à ma télé pour pouvoir regarder mes VOD sur un écran plus grand et il fau dire que je suis un peu une quiche e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jol974

Casque

 Résolu

Bonjour, Tuto comment brancher un casque Philips Bluetooth pc ou TV . Cordialement Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Zarbik45

Information sur solution de lecture d'un fichier video

 Résolu

Comment lire des fichiers videos portant l'extention MKV ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme sur videoprojecteur

 Résolu

Bonsoir, suite au changement de lampe sur un optoma hd131xw, j'ai opté pour un model ''bon marché''. Tout allait bien pendant une centaine d'heure e...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
glandu

Enregistrement projet

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer pinncle 20 ultimate sous W10 ! j'ai fait un bout de film mais quand je fais enregistrer sous , je ne retrouve p...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tuver

[sony vegas] rendu de la vidéo "grisé"

 Résolu

Bonjour, en exportant une vidéo, elle me donne ça : https://i.imgur.com/KMduzbE.png ça me le fait seulement à quelques passages, surtout au début de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ludo-333

Les clées d'installation du pes 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un cd original d'installation du pes 2008 mais pas le boitier ki contiens les codes.je ne sais pas comment faire, svp aidez-moi.mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mame m diane

Cherche un jeu ps2 dont j'ai oublié le nom

 Résolu

Hello ! Voilà ça me tracasse depuis un moment, j'ai de vagues souvenir d'un jeu auquel j'ai joué dans mon enfance. Je n'ai jamais pu le finir car l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fizz26

Comment avoir un serveur minecraft gratuit ???

 Résolu

Bonjour, bonsoir, pour vous résumer la situation : Avec mon frère nous jouons souvent a minecraft ensemble, on joue survie ou on se crée un mond...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Evoxxkil

Minecraft jouer a 2 avec une manette wii normal et la wii tab

 Résolu

Bonjour, SOS d une maman qui n y connais RIEN mes garçons ont la wii normal et la wii u ! pour noel ils ont eu minecraft wii u MAIS malgré mes rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Ben314

Faire tomber un block de pierre comme du sable ou du gravier

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour que 1 block de n importe quoi tombe telle du gravier ou du sable a l'aide d'un block de commande .... il i a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SPYLEUR-YTB

Connexion filaire entre bose soundlink mini et un viel ipod

 Résolu

Bonjour, Pas de Bluetooth sur mon vieil iPod Quelqu'un peut-il me dire quel cordon coaxial utiliser ? Est-ce que les cordons avec un jack mâle de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
reggie

Que faire des anciens décodeurs tnt non compatibles hd ?

 Résolu

Bonjour Faut-il jeter les anciens décodeurs TNT non compatibles HD ou ont-ils quelque part une possibilité de seconde vie ??? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gil

Convertir dvd en divx

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un con...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pscy

Aide sur spotify

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un compte Spotify Premium. Je me demandais s'il était possible de télécharger ses musiques sur spotify? Je veux dire de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
christina_heels

Objectif numérique compatible canon f1

 Résolu

Bonjour, Je posséde un vieux canon F1, je voudrais savoir si il existe des appareils photo numériques compatibles avec les objectifs de mon canon? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
klakmuf57
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000