Les discussions
Origin freeze
RésoluBonjour; Je me suis récemment monté un ordinateur, et tout marche très bien à l'exception d'un seul logiciel : Origin. C'est simple, il freeze abs...
Logo honteux sur avermedia game capture hd 2
RésoluSalut à tous, lorsque j'enregistre mes gameplay de jeux vidéo sur mon avermedia game capture hd 2, leur logo pourri apparait en haut à gauche de l'écr...
Logiciel gratuit pour visionner cassettes hi8
RésoluBonjour, je voudrais visionner des anciennes cassettes analogiques Hi8 en mode plein écran. J'ai un ancien logiciel de montage (Pinnacle studio 12 ...
Gravure sur dvd
RésoluBonjour, Je recherche un conseil pour le choix du type de DVD à utiliser pour graver films à partir de Magix Deluxe 2017 Merci par avance Configur...
Jouer à un jeu pc sans steam
RésoluBonjour, J'ai constaté que certains jeux PC requièrent le logiciel Steam pour être utilisés. J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter ces jeux...
Selle minecraft 1.8.3
RésoluSalut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...
Comment connecter ma wiiu à internet svp?
RésoluBonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...
Comment supprimer un logo sur une video
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai capturé une vidéo mais figure sur l'image le logo gênant. Est-ce que j'ai un moyen de le faire disparaitre et si oui, av...
Probleme casque razer pc
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque razer kraken pro sauf que une fois branché au PC rien ne se passe. Aurais je loupé un épisode ? ps : mon pc...
Ipod nano bloqué
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...
Carte son pour périphériques usb.
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : J'ai un micro professionnel qui marche sur USB 2.0 et un casque en USB 2.0 aussi. Je chercherais une carte so...
Objectif af vers boitier ef
RésoluBonjour, Comment puis je monter un objectif 28/200 AF sur mon boitier canon 450 d EF Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème du lancement de tera
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Tera il y a 1 jours avec Gameforge. Je vous demande de l'aide car lorsque je veux lancer le jeu, après que toutes les ...
Quantum break - plantage pc complet
RésoluBonjour, J'ai une config plutôt correct pour ce jeu. I5 3570K boosté à 3.8Ghz en mode OC d'origine (je sais mon proc est limite pour cette carte ...
Demo condor cdn a620hd
RésoluBonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...
Carte ci
RésoluBonjour, j'ai un adaptateur de carte CI , à quoi ça sert ? faut -il une carte CI pour utiliser plainement le téléviseur samsung 40" full HD UE6400 AWZ...
Enregistrement d'un fichier audio en ligne dans l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier audio en ligne sur un site que je peux écouter en ligne sur le site. J'ai une commande sur le site pour l'écouter (vo...
Brancher tourne disque vinyl kenwood sur ampli numérique denon
RésoluBonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...
Mon ordinateur ne m'entend plus.
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai installé un dual boot Windows 10/Linux. Depuis, mon ordinateur ne reconnaît plus mon micro EXTERNE (celui de mon casque "E...
Filmé de nuit
RésoluBonjour à tous, Nous avons, avec des amis, l'idée de réalisé un reportages de nuit. Je dispose d'un caméscope Sony hdr pj620 et ... et bien c'est to...
Pas de son a la tv avec home cinema lg ht304s
RésoluBonjour, J(ai acheter un home cinéma LG HT304SU mais je n'arrive pas à avoir le son de la télé sur mon LCD LG. J'ai branché de la TV au HC en HDMI av...
Relier lecteur bleu ray home cinéma lg et box tv4 orange
RésoluBonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...
Star-wars : commander
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un Cheat efficace et gratuit pour cheater le jeu "Star-Wars : Commander". Merci. Cordialement ; JB3535
Streaming films
RésoluBonjour et merci pour votre aide je voudrais télécharger un film en streaming gratuit en français. avez vous une bonne adresse correcte à me conseil...
Décodeur numérique/analog pour tv hd.
RésoluBonjour, Ma tante s'est enfin acheté une TV LG haute definition https://www.lg.com/uk/tvs avant, elle avait une vieille TV pour laquelle elle deva...
Convertir .wlmp en .avi
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...
Casque philips shb5600
RésoluBonjour, J'ai un casque audio philips shb5600 celui-ci est couplé avec le PC ( acer sous windows 8) mais il ne fonctionne pas et surtout il n'ap...
Sat-tn 7000 hd
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...
Ma ps3 bloque sur l'accueil du playstation store
RésoluBonjour, j'ai un grave problème avec ma ps3 elle bloque sur l'accueil du playstation store et je ne peux pas bouger en haut en bas rien sauf appuyer...
Besoin d argent svp
RésoluBonjour, je ne trouve pas beauocoup de métode j aimerais en gagner100 000 et je narive pas s il vous plait pouvé vous médez SVP Configuration: Wi...
Comment sous titré une video ?
Résolusalut a tous . je cherche un moyen de mettre de sous titre une video . j'ai chercher sa activement toute la journee mais rien ne marche . ...
Ecran bleu sur tv avec tube cathodique
RésoluBonjour j'ai une vieille TV avec tube cathodique de marque Tokaï. Depuis quelques jours lorsque je change de chaîne l'écran devient bleu mais j'ai tou...
Brancher deux paires sur un ampli avec impédance différente
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je sais que nombreuses discussions similaires ont déjà eu lieu mais je vous avoue être toujours perdu... Je veux refaire ma ...
Problème de lancement du jeu spore
RésoluBonjour, J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !! j'ai windowsvista et j...
Des chunks bleu
RésoluBonjour, J'ai installé un modpack sur mon minecraft tout se passe bien jusqu'à que je ne sais quelle touche m'as permis de voir un sorte de chunk de ...
Mot de passe et date de naissance oublié ps3
Résolubonjours, j'ai un gros problème... Je m'étais inscrit sur playsation network et j'avais mis connexion automatique avec le mot de passe enregisté. ca f...
Ps4 qui crash.
RésoluBonsoir, Alors voici le problème, un beau jour, alors que je jouais, ma PS4 a crash. J'essaye plusieurs choses (voir les points énumérer ci-dessous) ...
Comment inserer les codes dans gta sa pc
RésoluBonjour, je suis nouveau sur GTA SAN ANDREAS et surtt je suis tomber sur plein dobstacle dabor apres la premeire mission je ne sais plus quoi faire ...
Navigation ps4 sans abonnement ps plus
RésoluBonjour, Ma question est très simple mais importante pour le choix d'une TV! En effet, j'aimerais savoir si il est possible d'accéder à la navigati...
Mp3 non reconnu
RésoluBonjour, Ayant réinitialiser mon PC au paramètres de base je retélécharge toutes mes applications sans problème mais dès le moment où je veux dl un ...
Sonoriser soirée pour le jour de l'an
RésoluBonjour, pour le nouvel an j'ai été chargé de m'occuper de la partie musique. J'ai pour l'instant à ma disposition de mon tout nouveau Macbook pro ( a...
Nintendogs
Résolu/Fermébjr ai achete un jeu nintendogs d occas et aimerai le parametre depuis le debut cad sortir du cycle expert par exemple et repartir a zero merci bcp ...
Jeux xbox 360
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d un jeux sur xbox 360 met je ne sais pas quoi prendre pouvez vous m aider je joue à toute sorte de jeux sur xbox 36...
Comment mettre des chansons sur mon ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...
Mode hotel par inadvertance
RésoluBonjour, Je n'en peux plus! Ma fille de 3 ans a joue avec la telecommande de ma tv: Grundig 32 VLE 5500 WG et l'a mis en mode hotel! Je n'ai plus ac...
Transfert mini dv sur pc
RésoluBonjour, j'ai un ancien camescope numérique canon mv430 i avec 2 sorties possibles ( s video et mini dv). Jusqu'à présent je faisais l'acquisition v...
Impossible de lancer le jeu
RésoluBonjour, Voila je n'arrive plus en lancer minecraft, a chaque fois que je lance le launcher : écran blanc. J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft...
Voir canal plus sur tablette
RésoluBonjour, L espace client canal demande a taper le code du decodeur.ou trouver ce code? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule
RésoluBonjour, ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule, aucun voyant allumé , je la débranche et la rebranche, elle redemarre et recommence quelques min...
Grésillement setup audio
RésoluBonjour, Cela fait 2 ans que je suis en possession d'une behringer x1202 : https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1202.htm , j'ai branché dessus ...