FPS bas sur tout les jeux
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 18 oct. 2024 à 19:32
- FPS bas sur tout les jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux netflix sur tv - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
18 oct. 2024 à 19:32
Bonjour,
Pourtant tu as une très bonne config, pour jouer à tout les jeux même en ultra mais 10% de GPU c'est beaucoup trop faible et c'est pas normal tu devrais être beaucoup plus haut.
Un virus sa me seule bizarre, que sa face chuter les FPS autant tu peux faire un scan complet avec l'anti virus de Windows et si il y à des virus tu les mets en quarantaine ou tu les supprime direct si tu peux.
Peut-être ton pilote graphique, qui est obsolète sa peut arriver je te conseil de télécharger DDU et de désinstaller ton pilote graphique avec et de réinstaller ton pilote graphique de tester et voir. Sois une mise à jour du pilote, qui apporte certains de bugs ou manque de performance sur certains jeux.
J'ai une AMD RX 7800 XT, je joue à Rainbow six siège j'avais un ancien pilote 24.2.1 sur R6 je tournais au minimum 600/700 FPS j'ai mis à jour le pilote 24.9.1 je tournais plus cas 190/300 FPS comme quoi une mise à jour sa peut tout changer.
DDU : Réinstaller proprement les pilotes de cartes graphiques avec Display Driver Uninstaller
https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
Cordialement.