Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transférer minecraft sur un autre pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
3 réponses
comete007
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
264
19 juil. 2011 à 13:39
19 juil. 2011 à 13:39
Salut !
Oui on garde la liscense premium car quand on achète minecraft on achète pas le jeu mais le compte internet pour y jouer ... En gros tu paye pour pouvoir te connecter sur le site . Quand tu change d'ordi rien de plus simple tu te connecte sur le site de minecraft avec tes identifiants que tu avait utilisés lors de l'achat sur ton ancien PC et tu (re)télécharge le jeu mais cette fois sur ton nouveau PC !
Je crois que j'ai installé minecraft sur 4 pc avec le meme compte est c'est légal !
Attention cependant tu ne peut pas connecter deux ordi en meme temps sur le jeu avec le même compte ...
Sinon n'hésite pas à acheter ce jeu il est vraiment super !
a+
Oui on garde la liscense premium car quand on achète minecraft on achète pas le jeu mais le compte internet pour y jouer ... En gros tu paye pour pouvoir te connecter sur le site . Quand tu change d'ordi rien de plus simple tu te connecte sur le site de minecraft avec tes identifiants que tu avait utilisés lors de l'achat sur ton ancien PC et tu (re)télécharge le jeu mais cette fois sur ton nouveau PC !
Je crois que j'ai installé minecraft sur 4 pc avec le meme compte est c'est légal !
Attention cependant tu ne peut pas connecter deux ordi en meme temps sur le jeu avec le même compte ...
Sinon n'hésite pas à acheter ce jeu il est vraiment super !
a+
9 déc. 2015 à 13:00
9 déc. 2015 à 21:00
Bon sinon merci comete007 ca m'a aidé aussi