Les discussions

Détails musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un album, et je voudrais lui ajouter des infos, par exemple artiste, album numéro de piste... Je l'avais déjà fait l'année dernière a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Steph58.

Démo sims 3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de démo du jeu les sims 3 merci d'avance shani

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Starlison

Far cry 3 config

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un nouvelle ordinateur j'ai trouver cette config que en pense-vous ? Processeur AMD A4-5300 (3,4 Ghz) - Disque dur 500 G...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cameron69210

Ajouter du flou sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mètre sur une photo (un portrait) du flou comme chez le photographe autour de la personne qui est sur la photo ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
transat

Quel micro acheter pour une caméra jvc everio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y à quelques temps une caméra JVC everio (GZ E-15) que voici: http://www.boulanger.fr/camescope_jvc_pack_gz-e15_ft_4go_b/...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pacalvideo

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

 Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Aide jeu sims animaux et cie sur gba et rien

 Résolu

Bonjour, j' ai le jeu les sims animaux et cie et je ne c pa comment faire pour trouver le jouet du chien de le SDF pourier vou me dire ou se trouve l...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
popo

Support invalide

 Résolu

Bonjour, Ma télé me met support invalide sur certaine chaîne que je dois recevoir qui sont gratuite.Est ce qu'il y a une solution. Config...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stewartia

Problème finale de lecture video mp4 en psp

 Résolu

Bonjour les amis, je convertis mon film de taille 489 mo en mp4 avec le logiciel super@erighsoft, et il me crée automatiquement un fichier MP_ROOT ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ziggourat

Up ! need for speed shift online impossible !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai NFS Shift depuis quelques mois suivants sa sortie. J'ai joué en carrière, puis en ligne, avec les patch et tout ... ...

43 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
daminator25

Problème ps3 mw3 tritton ax720

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique rapidement mon problème. Je joue sur Ps3 à Mw3. Et lorsque j'utilise mon Tritton Ax7...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kl

Les film box office sur ce site

 Résolu

Bonjour, je vois bq de gens cherches des film a telecharger ,je vous aides avec ce site c facile atrouver votre film http://ali-live.fr.gd/FILM-a-...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
claudelpaul

Minecraft mod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer un Mod Minecraft correctement...: je l'installe comme dit je supprime le dossier META-INF je copie et coller le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dr.chamallow

Ocarina of time

 Résolu

Bonjour, je voulais prendre une fée dans un bocal mais je suis incapable de me souvenir ou se trouve la fontaine des fées. merci d avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ours-girl

C'est galere

 Résolu

Bonjour, pourkoi je narive pas a avoir un code tank dans gta4 normale si quelq'un connait le code merci de me le donner Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marek00069

Est-ce que les anciens lecteurs dvd lisent les cd bly-ray

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les anciens lecteurs dvd qui peuvent normalement que lire les DVD Vidéo peuvent aussi lire les Bly-Ray Disc

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement wii

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hier, je me suis acheté une Wii d'occasion pour jouer en famille pendant les réveillons. Je l'ai testé correctement chez l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mwa45

Quelques réglages

 Résolu

Bonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gim's

Changement de système d'exploitation/clé d'activation jeu vidéo.

 Résolu

Bonjour à tous =) Alors voilà j'ai une question à vous soumettre. Je vais installer sur mon ordinateur windows 7 (je suis actuellement sur XP), et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
IrisGPC

Sony rdr hxd 890

 Résolu

Bonjour, Habitant Marseille je reçois les nouvelles chaines de la TNT sur toutes mes télévisions Sony sauf sur le lecteur enregistreur . Il affic...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gepetto3413

Wii mise a jour

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai mettre une mise a jour sur ma wii le probleme c'est que j'ai voulu craquer ma wii ( j'ai pas reuci) j'ai juste reussi a inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta iv ram

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA IV mais celui-ci ram beaucoup. Voici ma config : 4 Go Ram AMD E1-1200 with AMD Radeon HD Graphics 1.40 Ghz AMD HD Radeon 7310 (...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Calibe

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
AVRIER

Compatibilité de tnt pour lecteur dvd portable anglais

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrai capter toutes les chaines de la tnt françaises (anciennes, nouvelles, MPEG2, MPEG4 etc etc) si j'ach...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
AD

Pc crysis 2 écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter crysis 2 ce matin je l'ai installer j'ai fais la mise a jour du patch 1.9, et au démarrage écran noir noir avec le curseur j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fregame

Ma wii ne s'alume plus ( probleme)

 Résolu

Bonjour, Ma wii ne s'allume plus sont voyant est etein alors que tt es branché correctement sur une multiprise cela ne viens pas du courant car ma te...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kassy7

Fichier ( .mid ) et ( .midi )

 Résolu

Bonjour, Je n'entends pas les sons .mid et .midi dans mes messages ( Outlook Express ) Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmwurth

Envoi d'un vidéo trop volumineux

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un vidéo mais on me dit qu'il est trop volumineux. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Ti-Train

Brancher un systeme 1.2 x) et aide pour un casque+micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ce systeme audio http://www.fnac.com/Edifier-Enceintes-Stereo-2-1-HCS2330/a3709397/w-4 mais je suis pas sur que je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
STARGATE43

Itunes sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs site que l'on pouvait faire un compte itunes sans carte bleu avec l'option "aucun". sauf que je n'ai pas cette fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
atheena

Tv connectée a box internet ! (diffusion hd)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV LED 3D connectée (pour Info, modèle: LG 42LM3400). J'ai également 1 vieux PC que j'envisage de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Moi03100

Je n'ai le son que dans un écouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de casque car je n'ai le son que dans un écouteur. J'ai changé de casque mais j'avais toujours le même p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cmthtc

Dépannage/renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de 10 pouces, pour avoir une meilleure visibilité dans lecture de mes films, je souhaiterais le relier à un autre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mariahne

Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir

 Résolu

Bonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
monmarc

La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia

 Résolu

Bonjour, le disque multimédia laCie ne fonctionne pas avec la télécommande sur la télé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
soulcem

Xbox 360 (bf3/mw3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ligne sans pouvoir achetter un code XboxLive, et Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
2G16GO

Call of duty black ops 2 : performance pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si "call of duty black ops 2" fonctionnerais sur mon PC sans problème configuration : fabricant : Hewlett-pack...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
florian7029

Une vraie alternative à itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
maestro29800

"les nouvelles chaines tnt -sister, cherie etc. de décembre 2012

 Résolu

Bonjour, Ma mère reçoit la télé par satellite Astra (19°2) avec un décodeur Sagem IDS 75, depuis la mise en route des nouvelles chaines TNT gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gil

Problème jeux pc

 Résolu

Bonsoir, svp j ai un prob concernant les jeux vidéos tlques nfs the run,most wanted,assassins,,,, au bous de démarrage du jeux ya pa de soucis...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nazarios

Comment tranférer du disque dur canal + vers un autre support ?

 Résolu

Bonjour, Abonné à Canal+ canalsat multi écran comment puis je transférer un enregistrement du disque dur vers un scop vhs ou un lecteur gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
k100rs

Se marier dans les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour. Comment peut on se marier sur le jeu Sims 3 sur ordi? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ttttttttttt

Est-ce que tntsat marche en italie ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si TNTSAT marche en Italie

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer de la musique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Damien Bihel

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une vidéo où je mettrait des sons que j'ai enregistrer avec le microphone de mon iPhone et passer des images en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Samuel321

Pb reception images tnt hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Prendre des photos avec ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment prendre des photos avec mon ordi portable. C'est un ASUS et j'ai Windows 7. Merci de votre réponce Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
laurine82

Nouvelles chaines tnt non détectées

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ainfa

Ebooks

 Résolu

QUI PEUT ME DONNER DES ADRESSES OU ACHETER DES EBOOKS FRANCAIS AUTEURS CONTEMPORAIN MERCI

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
bd
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000