Les discussions

Sony hx-200v importer les photos vers le pc

Résolu

Bonjour, Je possède un appreil photo Sony HX-200V et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur. Lorsque je branche l'appreil ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Séba

Object info

Résolu

Bonjour, object guide svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
IrisGPC

Season pass

Résolu

Bonjour, dans le Season pass, il y a 4 packs de maps qui sortiront en 2013. ( Si quelqu'un sais la date exacte de la sortie des 4 packs de cartes, pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
IrisGPC

Problème connexion playstation network ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter au PlayStation Network sur ma PS3, on me dit que je ne peux pas utiliser le compte d'une autre personne. Je ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion

Télévision,wii,lecteur dvd et décodeur orange ne s'allumant plus

Résolu

Bonjour, La veille au soir nous étions partis fêté le nouvel an.Quand nous sommes rentrés,j'ai vu que le téléviseur,la Wii,le Décodeur Orange et le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Pseudo Anonymea

Cherche v l c

Résolu

Bonjour,à tous Meilleurs voeux pour 2013 avant tout. Ensuite je cherche VLC avec en bas de la page les icones qui permettent de prendre une séquenc...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
phil740

Rupture de bande sur cassette hi8

Résolu

Bonjour, Au cours d'un montage de film pris en voyage, la bande d'une cassette s'est rompue et ça tourne à vide. Peut-on réparer? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
oldmac

Probleme passerel multimedia

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai brancher mon disque dur à ma passerel multimedia sur ma tv, je ne peut plus lire certains film(1080p mkv et 1080p avi) ,alor...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
stewartia

Puis-je faire tourner gta 4 ?

Résolu

Bonjour, Je peut faire tourner GTA 4 ? Carte graphique : NVIDIA Geforce 8200M Processeur : AMD Sempron SI-40

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
younesyounes

League of legends chargement infini

Résolu

Bonjour, J'ai installé League Of Legends sur mon pc portable, mais lorsque je lance le jeu, il ne charge pas, les 3 ronds jaunes sous "statut serv...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
youdrix

Windows 8 mon minecraft ne marche pas

Résolu

Bonjour, mon minecraft ne marche pas sa me laisse un ecrant tous noire pouvez vous m'éder s'il vous plait merci d'avance de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tommaco

Bambin a ados

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon bébé peut devenir un ados. si oui merci de me le dire au plus tôt. merci infiniment d'avance (je parle...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yéyé

Problème season pass ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort les maps du season pass, car moi on ma dis le 1er janvier mais j'en suis pas sur Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Hanson

Cherche un jeu de rôle pc

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un jeu de rôle sur Pc (vous pouvez me balancer n'importe quoi j'ai une Gtx 675m, 12 g de ram et un i-...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Gnoop

Problème inscription nfs world

Résolu

Bonjour ,lorsque je veux m'inscrire sur nfs world le jeu me répond "Vous ne satisfaites pas aux conditions d'inscription. Veuillez nous excuser."pourt...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lulu1009

Evaluer la distance dans far cry 3

Résolu

Bonjour, Dans Far Cry 3, avec l'arc par exemple, comment je fais pour savoir à quelle distance se trouve ma cible et du coup ajuster le tir avec l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mayot35

Itunes et l'organisation automatique

Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes, et j'ai coché "copier automatiquement dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" et "Laisser iT...

Mayot35

Ps3 internet

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il ya des conséquences sur mon playstation network si je change de modem d'ordinateur ?. Exemple : Depuis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
adnoune

Black ops 2 aide

Résolu

Boujour Aujourd'hui avec mes pote on a voulu jouer a Black Ops 2 Mais Je N'ai Pas Trouver Comment Faire ...

IrisGPC

Deconnexion du reseau tv

Résolu

bonne fin d'année a tous existe t'il un moyen d'avoir la tv autrement je m'explique: ne plus etre obligé de prendre les niaiseries pour 135€ mais ...

Xileh

Plasma42inch lg ou samsung???? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je veux me commander une tv plasma 42pouce d'ici quelques jour et les rabais des fêtes ce termine bientot alors je veux l'acheter au plus v...

danlap666

Jeux pc gratuit

Résolu

bonjours j'aimerai connaitre le nom d'un site web où je pourrai télècharger gratuitement les pc

Joe's-HELP

Brancher enceintes audio sur pc

Résolu

Bonjour, Je désire ajouter des enceintes audio pour écouter de la musique sur mon PC mais voilà: le jack de sortie audio (prise casque) ne fonctionn...

scampy

Comment faire que ma télé lire un flash disque

Résolu

Bonjour, je peut une solution comment utiliser une flash disque sur télévision Toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

marweneca

Allominecraft

Résolu

Bonjour, je suis un futur joueur de Minecraft, mais je ne peux pas l'acheter avec carte bancaire/Paypal pour la simple et bonne raison que je suis...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Quel ordinateur pour montage video (gopro hd2)

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter les videos prises avec ma gopro HD hero 2... je voudrais d...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
weezago

Mettre à jour itunes sur mon iphone 4

Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...

DreeZo

Ripper dvd en avi avec poids sélectionnable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car je n'arrive pas à régler mon problème qui est le suivant : A partir d'un DVD, je cherche à ext...

Jaguar162

Sos comment mettre un fond d écran en passant par une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un fond d écran personnaliser sur ma PS3 en passant par un clé USB Quand je veux le faire je branche ma clé et après je...

Utilisateur anonyme

Codes pour les simpson le jeux ps2

Résolu

Bonjour, j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equip...

143 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alex741

Toshiba camileo clip

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cet mini caméra mais lorsque je démarre un vidéo, elle ne dure que quelques secondes. ps : je n'ai pas encore acheté ...

ausecourslyon

Aide pour brancher home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home cinéma continental edison, j'ai voulu le brancher sur ma tv, mais je n'y parviens pas. voici ce que j'ai : bra...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pico.l

Xbox 360 arcade : un port hdmi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
thma

Je n'arrive pas à garder mon bokeh au moment de prendre la photo

Résolu

Bonjours, alors voilà mon problème, avec mon nikon coolpix l810 (bridge) : Sur mon écran, lorsque je zoom sur un des point de lumière et que ensuite...

Marie2703

Bonnne année 2013 et...

Résolu/Fermé

Bonjour, Une Bonne année à toutes et à tous, aujourdh'ui, j'ajouterais que c'est la période des bonnes intentions , pour moi ce sera un "AU REVOIR" ...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gej62

Plugin rpg minecraft

Résolu

Bonjour, je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft , Il sera un serveur RPG , je cherche un plugin : - Un plugin qui affich...

zumamc

Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...

electron24

Vidéo iphone

Résolu

Bonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
phoceen8

Comment sauvegarder ses amis a une autre ps3

Résolu

Bonjour, meme si je perd mes trophets je m'en fou je veux garder mon id avec mes amis c'est possible d'une ps3 a une autre??? Configuration: Wi...

Maxo40

Gros problème de performance inexpliquable

Résolu

Bonjour, ce matin, je fais tranquillement une petite partie en ligne sur Call of Duty Black ops 2 avec un ami, j'éteins mon PC. environ 3H plus ...

Utilisateur anonyme

Comment avoir un plugin bluld craft industrial craft²

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un plugin bluld craft industrial craft² Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

didibasur1039

Compatibilité argentique/numérique

Résolu

Puis-je utiliser un objectif initialement prévu pour un reflex argentique sur un reflex numérique de la même marque (objectif EF canon usm)? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bobby85

Dvd hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dvd hd,mais il ne passe pas dans mon lecteur blue ray qui ne le reconnait pas. que dois je faire? merci. Configuration:...

stewartia

Atube catcher

Résolu

Bonjour, à quelques reprises j'ai téléchargé des vidéos sur UTube ave atube catcher, mais il est impossible de lire la vidéo. L'image est coupée e...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ppapili

Problème ps3

Résolu

Bonjour, je suis un joueur PS3... enfin BREF... Je rencontre un problème depuis mon retour chez moi.Lorsque met l'auxiliaire(les trucs AV et tous)...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
YCDubstep

Compatibilité écouteur apple sur samsung

Résolu

Bonjour, J'aimerais une petite info de votre part, les "EarPods" de Apple sont-ils compatible avec les smartphones de samsung, plus particulière...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rainmaker

Home cinéma samsung ht-c5800

Résolu

Bonjour, j'ai le home cinéma HT-C5800 de samsung et je voudrais savoir ou trouver le manuel d'utilisation sur internet merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème de connexion mincraft .

Résolu

Bonjour, Je vais sur le net pour chercher des adresses pour me connecter avec d'autre personne mais quand je clic sur Connecter au serveur , ...

.Zaaaa.

Prob. gta 4 multijoueur

Résolu

Bonjour, Mon soucis est que quand je veux joueur dans une partie rapide à GTA 4 multijoueur sur PS3 bah ca me dit que la connexion avec un ou plu...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrosseChattePoilueSperme

Diffusion en simultané sur 12 télévisons depuis un pc?

Résolu

Bonjour, Je suis face à un dilemme: j'ai récupéré 10 TV des années 80 et je souhaiterai réaliser un mur avec celle ci qui diffuse la même image ...

BRAjuH
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000