Les discussions

Comment jouer au sims en version essaie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer aux sims gratuitement. Merci

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
PlumBob

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez si meme si on a pas precommandez on peut quand meme acheter ou download nuketown zombie et nuketown 2025 ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xwidzix

Minecraft-impossible de modifier texture-pack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon propre texture pack en modifiant l'image "terrain" avec paint, mais dés que je dépose l'image sur Paint, tout ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lili

Itunes ne reconnait pas ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Au tout debut que j'aye acheter mon iPod Touch itunes le reconnaissais, et depuis hier il ne le reconnait plus,que faire?

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jbourassa

Lire un fichier mswmm.

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat

Epic mickey 2 : ps3 ou wii ?

 Résolu

Bonjour, epic mickey 2 étant sortit sur ces 2 consoles, que je possede, je coulais savoir quelle version faut-il mieux prendre et quelles sont les dif...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bat2408

Adaptateur flash

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo Canon PowerShot SX10 IS et un flash numérique Olympus G40 et j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur pour re...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fanfan25460

Casque gamer 60€ ?

 Résolu

Salut les potes ! Je recherche le meilleur casque gamer avec un bon micro et un bon son pour 60€ max. Lequel me conseillerez -vous ? Tcha...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Zelebrindal

Bug sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nouveau bijou de Treyarch qui dépasse mes attentes (zombie, multi...), sauf sur un point : des la deuxième mission en camp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Bug psn

 Résolu

Salut, quand je me co au psn sa marche et 5min apres, erreur dsn et sa me deco 3 de mes potes sont chez sfr (moi aussi) et on a le meme probleme... ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cocogulies

Yamaha mcr 755 plpb vs mcr 750

 Résolu

Bonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour, bonjour quand j introduit pas sd dans mes deux pc ça ne lit pas mes photos ma carte sd peut elle morte ou c est un autre probleme bizarr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lifranc

Pm et am

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai une petite question, je regarde quelqu'un jouer a un jeu vidéo sur internet, mais elle marque sur son streaming ceci: "can ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Myoshi

Problème réception de chaînes sur vieille tv

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
poupougne13

Graver des dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je grave un dvd en .avi je ne suis point capable de le lire sur autre appareil. mais quand je grave de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
techno.007

Mettre de la musiques sans itunes sur ipod?

 Résolu

Bonjour, je vais peut être acheter un ipod touch 4 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la musique sans itunes? merci davance Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Thenys

Ps3 sur cette télévision ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
forzafranky

Quel appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo mais je ne connait rien des marques, des caractéristiques ...! Alors j'espère avoir des idées d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Zafratine

Jeux en ligne réel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un genre de jeu comme les sims ou bien autre jeux en ligne avec qui on peut directement joué avec d autre pe...

81 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
-Comment-

Rajouter une video dans un cadre sur une autre video

 Résolu

Bonjour, Je l'ai surement mal expliqué dans le titre mais voila, j'aimerais pouvoir montre montrer une video ou je fait une action dans un cadre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ziggourat

Monter un caisson de basse pc dans voiture

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fayo.poly

Probléme java

 Résolu

Bonjour, j'ai installer java puis j'ai eu minecraft. Pendant +/- un mois je n'ai pas eu de problème. Puis du jour au l'endemain quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter sa ps3 à son pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il est possible de connecter son PC et sa PS3. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? J'ai la live box. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mickidu59

Wii noire et wiimote blanche ????

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec l...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
madleen

La wii erreur 51330 pour la neuf box

 Résolu

Bonjour, a tous . Donc voici mon problème . J'ai la wii et une neuf box de chez sfr les toutes nouvelles. Mon souci est que je n'arrive pas a me conne...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clovis789456

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je veux savoir si je peux passer Battlefield Play4Free sur ce pc : Intel Pemtium Dual CPU 1.80 Ghz (2CPUS) 1.80 Ghz Win 7...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
issam135

Allods online

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous Alors voila je veux savoir si mon pc peut passer le jeu Allods Online sans lag :) Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 1.80 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
issam135

Recherche plan de cablage d'un autoradio pioneer deh-2500ui

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
letotofdu44

Call of duty black ops ii campagne

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que si on finissait la campagne de Black ops 2 on pouvait avoir une map zombie en plus (source très peu fiable ( des amis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Cyrgame

Battlefield bc2 : conquète

 Résolu

Bonjour, je viens actuellement de finir une partie de Battlefield, BC2, mais mon équipe a capturé les trois drapeaux, et à la fin de la partie, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
XDamienX007

Home cinéma, télé et ps3 branchements...?

 Résolu

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Probléme de partage de world of tank

 Résolu

Bonjour, Mon père à installé il y a quelque temps world of tank sur mon ordi, mais il la fait sous sa session qui est une session administratrice,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Unjoueurdu36

Faire une video

 Résolu

Bonjour, Je veux tournée une vidéo sur black-ops Si je branche la console directement a l'ordi esce possible si oui ya un logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
euskadie64

Probléme lecture avi sur wmp et sur magix

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peu plus lire mes video [ sur windows-media-player WMP] mais non plus sur Magix que j'utilise pour le montage.je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
videomalain

Extraire données exif/iptc/xmp par lot

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un traitement d'un lot de fichiers numériques (par lot, il faut entendre + de 20000 images) je cherche un logiciel qui me...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Server swat 4 coupés?

 Résolu

Bonjour, Certes pas beaucoup de gens jouent a swat 4 mais depuis hier je n'arrive plus a avoir les servers dispo, sur 2 Pc alors c'est ma box ? ou l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitmecano

Rar en avi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque j'utilise mon caméscope et que je transfert les vidéos sur mon ordinateur ces vidéos sont des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Choix casque audio gaming + ipod

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio qui aurais : -Un son dolby 7.1 -Pas de micro -Compatible avec Ipod -En résumé, un casque pour gaming et éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Maxime26150

Cable video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle cable permet de relier mon ordinateur a la television pour voir l image.je possede un hp pavillon a 340fr avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
adb38

Musique bande son d'accompagnement auto promo france 2 fictions

 Résolu

Bonjour, Actuellement france 2 diffuse une bande auto promo de ses fictions avec en fond sonore ce que je suppose etre une musique de film. queklq...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Bernorenard

Minecraft : comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, comment jouer en ligne sur une version de minecraft que j'ai télécharger sans passer par l'IP de l'autre ordi avec qui je veu mais en me c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trophhé ps3 sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre ses trophées ps3 sur facebook; c'est a dire quand je gagne des trophée, il vont s'afficher sur facebook,...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neoman77

Microsoft visual c++ runtime library error !!

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut jouer a Splinter cell : chas theory le message suivant aparé : Microsoft visual c++ runtime library ( le titre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
julip06

Heores of newerth(hon) crash au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché et rien trouvé de convenable, peut-être pourrez-vous m'aider. Je joue à HoN depuis un moment déjà. Le jeu marchait tr...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ddo

Bon casque pour la musique/street ?

 Résolu

Hello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Steph58.

Astuce gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revo...

57 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gta

Pokémon pouvant utiliser vol.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'Etourmi (surtout ses évolutions) peut apprendre la capacité vol mais pour ne pas me sentir obligée d'utiliser spécialement ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pokéboss 3

Jeu de strategie

 Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si quelqu'un connaissait un jeu genre cossacks age of empire mais avec des troupes militaire donc pas de jeu a la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vinckarter

[360] le mode studio de mw3 ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mw3 sur 360 depuis Noël, et je n'arrive pas accéder au mode coffre, le mode studio, de celui ci. A chaque tentative, j'obtient ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
xXTheo24Xx

Problème serveur mw2 pc

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nock-Skiwi
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000