Les discussions
Quel camescope choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un camescope pour réaliser de petits films (inférieur à 20 minutes) voire de petits montage (rien de très élaboré=mus...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une semaine, j'ai téléchargé 10000 fois 10000 pilotes etc....
Comment effacer une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais effacer le contenu de ma clé USB. Y a-t-il un autre moyen que par le formatage D'avance merci. Sibélius Configuration: Wi...
Quel configuration pour du montage vidéo?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...
Négatifs photos en forme de disque
RésoluBonjour. J'ai retrouvé d'anciens négatifs photos couleurs en forme de disque (15 poses) d'environ 6,5 cm de diamètre. J'aimerais faire développer ces...
Chanson "track"
RésoluBonjour à tous, J'ai copier-coller sur mon ordi des pistes d'un CD Que j'ai acheté il y a longtemps. Je n'ai plus le CD et m'aperçoit que les mu...
Savoir si ligne tel est hd pour recevoir image tv
RésoluBonjour, Je suis chez orange. J'ai acheté un téléviseur Philips en HD très récemment. Aujourd'hui j'exécute un test d'éligibilité de ma ligne afi...
Tv sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...
Différence de modem pour xbox live?
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je veux m'offrir le Xbox Live et j'ai fait quelques recherches pour l'adaptateur, jusqu'à aller en magasin. Hors,...
Couper une très longue bande son
RésoluBonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...
Posez des question
Résolu/FerméBonjour, posez des question j i répondrai que animal crossing ds maison du style ... et ci vous avez des problème ds qui marche c est la Confi...
Sims 2 ds comment avoir un bébé
RésoluBonjour, je ne comprend pas il fot s aimer aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Jai un probleme avec les frequence
RésoluBonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...
Cherche logiciel de filtres vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour poser un filtre rouge (ou une teinte rouge) sur une vidéo. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun logici...
Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !
RésoluBonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...
Mon call of duty modern warfare 3 ne veut pas démarrer !!!
RésoluBonjour, aujourd'hui (08/11/12) mon COD MW3 ne veut plus se démarrer... je clique sur "jouer" après il met "préparation au lancement de..." et ensuite...
Probleme de masse sur ampli
Résolusalut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...
Début dj
RésoluBonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...
Branchement d'un micro mono xlr vers une entrée micro stéréo
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique Olympus LS5, superbe matériel et performant. Comment peut on enregistrer av...
Ipad comme écran de console
RésoluBonjour, voila je possede un ipad et une PS3 . J'aimerais savoir si il existe un moyen d'utiliser mon ipad comme écran pour la PS3 soit en achetan...
Xbox 360 abonnement gold
RésoluBonjour, je voudrais savoir, se qu'est l'abonnement gold sur la xbox 360
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...
Jeux pour xbox 360
RésoluBonjour, Connaissez vous des jeux de simulation (d'agriculture et camion surtout et les autres) et d'autre jeux très bien en tout genre pour xbox ...
Probleme mise a jour stokage ps3
RésoluBonjour Mon problème est assez complexe , ma ps3 a planter suite a la dernière mise a jour de chez sony via playstation network , au redémarrage...
Track mania canyon
RésoluBonjour, désolé si jamais il y a deja un même sujet portant sur ma question. Actuellement je joue avec trackmania nation forever, j'aimerais me c...
Quel hp choisir avec mon autoradio ?
RésoluBonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...
Avoir les trophées sans rien faire sur ps3
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait télécharger les trophées sur PS3 des jeux désirée. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Brancher ampli et pc portable avec a rca/jack
RésoluConfiguration: Packard Bell EasyNote TM82 / Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net afin de savoir comment bra...
Mise a jour battlefield 3 besoin d'aide svp !
RésoluBonjour, ça fait maintenant 10 fois que j'éssaie de faire la mise à jour 1.05 de BF3 mais à chaque fois ça bloque soit à 10% ou a environ 48% et ça ...
Problème drm beezik
RésoluBonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...
Je recherches une bonne caméra.
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaites acheter une caméra pour mes vacances Je souhaites filmer et prendre des photos au long des journées. Je voudrais q...
Entrée auxiliaire
RésoluBonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...
Les sims 3
RésoluBonsoir a tous , j'aimerai les sims 3 saisons et super pouvoir . Et -il bien ?? En vous remercient 23ptitbout Configuration: iPod touch - iPhone...
On peut télécharger les maisons sur sims 3 ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on peut télécharger des maisons de sims 2 sur le jeu les sims 3 ? ps: j'ai tout les add-ons...
Ecran pc sur ps3
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un écran PC sur ma console PS3. Je n'ai pas le modèle du moniteur en tête je cherche juste un bon écran avec une très ...
Dofus , oto mustan serveur héroique
Résolu/FerméBonjour, Le serveur héroique venant d'ouvrir je medemandais quel race prendre car j'ai pris un osa qui a drop des objet parfait en terre ! Je cherch...
Graveur dvd de salon
RésoluBonsoir, afin de numériser des cassettes VHSc, j'ai l'intention comme cela m'a été conseillé dans un précédent Forum, d'acquérir un graveur DVD de s...
Jouer en ligne sur ps3
RésoluBonsoir tout le monde , j'aimerais savoir si je peux jouer en ligne sur ps3 sans payer , en gros je veux savoir si c'est comme la xbox live ?
Question branchements décodeur sfr / tv / ps3 / home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...
Pinacle 15
RésoluBonjour, c'est pinacle 15 je n'ai plus de son sur pinacle! son des clips, musique. J'ai voulu enregister une voix off, au début tout était ok et pu...
Créer une station radio
RésoluBonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance
Powerdirector7
RésoluBonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...
Code medal of honor heroes 2 sur wii
Résolubonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...
Image très haute définition
RésoluBonjour, Voila mon problème, pour l'anniversaire de ma mère je voudrais faire tirer un portrait de Jonhy Depp (en Willy Wonka) mais j'ai besoin ...
Magnétophone windows 7
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai ...
Ps3 ne demarre pas
RésoluBonjour, j ai un gros soucis avec ma ps3 slim . elle ne demarre pas elle met les fichiers à jours puis saffiche un fond d ecran orange avec une ...
Dvd rw
RésoluBonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...
Cherche un jeu
RésoluBonjour, voila, je recherche un jeu sur pc que j'y joué quand j'étais plus jeune =) je crois que c'étais sur un windows 98-99 ça ressembler fort a...