ENORME problème sur Halo 4 ! :'(
Résolu
DarkLolo66
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
fredmarote2 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredmarote2 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci affreux sur Halo 4 (Bon je pense que vous allez trouver ça débiles, mais c'est vraiment un gros problème !) Quand je vois au début les petites intro de "Microsoft Studios" ou de "324 Industries" tout est normal. mais quand l'écran d'Halo 4 où est marqué "Appuyez sur Start" apparés, Je ne reçois plus le son ! même en campagne ou en multi et même en Infinity : Je n'entend strictement RIEN !!! J'ai bien vérifié que je n'avais pas appuyez sur le bouton "Muet" de la télécommande, Rien. J'ai même essayé de mettre le son à fond ! : Toujours RIEN !
SVP Aidez moi :'(
J'ai un souci affreux sur Halo 4 (Bon je pense que vous allez trouver ça débiles, mais c'est vraiment un gros problème !) Quand je vois au début les petites intro de "Microsoft Studios" ou de "324 Industries" tout est normal. mais quand l'écran d'Halo 4 où est marqué "Appuyez sur Start" apparés, Je ne reçois plus le son ! même en campagne ou en multi et même en Infinity : Je n'entend strictement RIEN !!! J'ai bien vérifié que je n'avais pas appuyez sur le bouton "Muet" de la télécommande, Rien. J'ai même essayé de mettre le son à fond ! : Toujours RIEN !
SVP Aidez moi :'(
A voir également:
- Halo 4 coop
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
jai déjà u déjà ce probleme avec halo reach mais redemare la console et vois si sa marche moi sa a refonctionné mais il faut voir si c pas un probleme de la tele ou de ta console qu'elle a un probleme
Va voir dans tes paramètre de consoles pour le son, et va dans les options Halo 4 pour voir si rien n'est déréglé on sait jamais...Moi j'ai jamais eu ce problème.
J'ai eu ce problème avec un dénommé Fable : The Lost Chapters, très bon jeu au passage. Quand tes fils de branchement sont trop près ça ne marcheras pas essaye de bouger le fil de son (rouge) ou va sur le support de Halo pour en savoir plus, généralement, en redémarrant la console tout simplement ça marche. Les fils des fois c'est galère, hein ?
xBox
xBox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai deja eu sa mais il faut attendre au moins 15 minutes c parce que tu ai tombe sur un mauvais disque donc il y a a chaque fois beaucoup de bug donc moi aussi j'ai un mauvais disque parce que sa bug de temps en temps mais toi c pire donc fait comme je t'ai dit joue comme sa et le son va se remettre a pres si sa se remet pas il faudra que tu echange le disque