Les discussions
Quels enceintes 2.1 choisir?
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour mon pc portable mai y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre: Budget : 5...
Minecraft
RésoluBonjour, Je joue à minecraft depuis quelque mois mais depuis quelque jour quand je casse des bloc de coblestone, il n'y a pas de cube à ramasser.......
Vue 360°
RésoluBonjour, comment faire une image ou photo ou vidéo ou je sais pas quoi en 360° ? merci Configuration: Aucune j'ai dit !!
Gta sauvegarde
RésoluBonjour, un pote ma filer sa sauvegarde de gta sa sur pc kommen la metre den le jeu???
Comment mettre une video dans une autre video
RésoluBonjour Je fais appel a vous pour vous demander ceci : "Comment mettre une video dans une autre video ?" S'il vous plait aidez moi Merci d'...
Guitare hero wolrd tour
RésoluBonjour, Je peut avoir guitare hero world tour d'ici peu, mais j'aimerais savoir si on pouvais y jouer sans micro et batterie. J'ai que deux gu...
Comment avoir tout débloquer dans mario kart?
RésoluBonjour, j'ai Mario Kart depuis un petit moment mais je n'arrivepas à avoir tout les karts des personnages, tout les niveaux en multijoueurs et avoir ...
Comment gagner des poins xbox live
Résolu/FerméBonjour, Je suis desesperer j'ai chercher toute une journé comment gagner gratuitement des poins xbox mais j'ai pas trouver ? sos aider moi Merc...
Qualité d'image avec w.movis maker
RésoluBonjour, Voilà après avoir réussi ( merci pour votre aide..)à enregistrer un montage avec W.Movie Maker, j'ai mis la vidéo sur une clé USB pour la p...
Jai un dazzle et un probleme
RésoluBonjour, je viens dacheter un dazzle dvd recorder hd et la qualité de limage pourri alors avez vous des trucs pour maider repondez plz :)
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, je demande esseque c posible de telecharge son sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Configuration de manette xbox pour pc
RésoluBonjour, je viens de télécharger FIFA 12 sur pc. Lorsque je lance le jeu, on me demande d'utiliser la manette ou le clavier. Ma manette XBOX 360 ne ...
Aide résiliation free
RésoluBonjour, Je souhaite mettre fin à mon abonnement chez free (freebox révolution, ADSL), J'ai demandé la portabilité du numéro auprès du nouvel F...
Photos disparues
RésoluBonjour, Ce matin j'ai importé des photos sur mon ordinateur à l'aide du logiciel "clear.fi" qui était présent - par mégarde je les ai supprimées !!...
Informations mpeg ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de convertir un fichier video de AVI en MPEG. Si je clik droit sur le fichier, dans la fenêtre qui rouvre, je n'obtie...
Media center [neuf tv]
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : Depuis hier j'essaye de faire fonctionner media center pour regarder des vidéos sur ma TV, en vain. ...
Double clic pour lire un mp3 fonctionne plus
RésoluBonjour, Je suis sous XP et le double pour lire un ne fonctionne plus je doit absolument faire un clic droit et faire mon choix dans le liste "ouv...
Carte mission équitation où en trouver?
RésoluBonjour, je cherche des cartes mission équitation online édez moi SVP où peu-t-on en acheter (dans le var).
Bug sims 2(mur blanc,sims sans corps...)
RésoluBonjour, Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème avec les Sims 2. Il y a au moins un an j'avais installé les Sims 2 sur mon ordi...
Stockage de photos google + / picasa
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis un moment les outils google (Picasa et google +) pour stocker, gérer et partager mes photos. J'ai d'ailleurs invest...
Conseil appareil photo...
RésoluBonjour ! Je m'appelle Chloé et j'aurais aimé des conseils pour l'achat d'un appareil photo compact ou bridge. En effet, j'aurais aimé un appareil...
Animal crossing mariage
RésoluBonjour , je sais que beaucoup de rumeurs circulent sur le mariage dans animal crossing mais je me demande si ses rumeurs sont vraies alors est ce...
Super mario 64 sur nintendo 64
RésoluBonjour, J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges"....
Utiliser w. movie maker
RésoluBonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...
[mario kart wii] comment avoir les 3 etoiles
RésoluBonjour, Depouis quel que jour, J'arrive a avoir les 3 etoiles dans certaines courszs en grand prix. Surtou c en 150cc et en miroir Quue jarrive...
Supprimé bin
RésoluSalut, je sais que c'est une question un peu bête mais si on supprime bin, est ce que toute les partis qu'on a faite seront effacé ? Merci d'avance !
Youtubes
RésoluBonsoir, je mis connait vraiment pas, c'est pour cela que je pose cette question: Comment changé le nom de sa chaîne youtube ou au pire comment en fai...
Animal crossing, y'a pas de poissons
RésoluBonjour, sur animal crossing sur ds, j'ai acheté une canne a peche, je vais au bord de la mer ou sur les ponts, je lence ma canne a peche mais ca mor...
Wii zapper pour call of duty world at war
RésoluBonjour, Est-il vraiment utile d'acheter le Wii Zapper pour jouer a Call of Duty World at War sur Wii ?? J'attend vos avis. ++
Resident evil 4 - wii edition
RésoluSalut a tout le monde, Je me suis acheté resident evil 4 sur wii et je suis deja bloqué dans le château avec Ashley et on doit la rammener chez ell...
Mario&luigi ; partners in time.
RésoluBonjour, je suis actuellement à fond sur le jeu Mario et Luigi partners in time. Et il se trouve que je suis bloqué ! (C'est pas de bol sa...) Alor...
Comment mettre deux sous-titres à une vidéo?
RésoluBonjour, J'utilise les fichiers SRT et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de mettre deux sous titres de deux langues différentes sur un...
Code sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, un jour j'avais trouver le code pour avoir tous les objets spéciaux dans animaux et cie, mais je ne le trouve plus ... pourriez vous m'ai...
Audacity et...lame : encore !
RésoluBonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...
Problème avec minecraft
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec minecraft en essayant de me connecter sur n'importe quel serveur je reçois un message comme ça : Internal exception: ja...
Problème sur playstation network psp
RésoluBonjour, J 'ai un problème sur psp. Je marque mon adresse (l'endroit où je habite) pour me créer un compte sur Playstation Network et ca me marq...
Deezer et musicme ne marchent plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Internet Explorer 8.0 Flash Player 11.3.300.265 Je ne peux plus écouter de musique sur ces 2 site...
Gta 4
RésoluBonjour, on fouillant dans mes affaires j'ai trouvé gta 4 je me suis dit : mais on regardant la jaquette du jeu je me suis aperçu que je n'avais pas l...
Existe t'il echo nicht beyond sur pc ?
RésoluBonjour, la question est dans le titre merci a toutreponce
Problème minecraft
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux me connecter sur un serveur minecraft (n'importe lequel, officiel ou pas) il y a ce message : 'java.net.socketexcep...
Counter strike : global offensive
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du jeu Counter Strike GO, mais je ne sais pas du tout où me le procurer (en l'achetant). Pouvez vous alors me dire ...
Carte memoire
Résolu-Bonjour, quelle est la meilleur carte mémoire pour appareille photo numérique [carte mémoire (SDHC, SDXC, micro SD, micro SDHC ...) ] -quelle est l...
Appareille photo numérique
RésoluBonjour, est ce que la "Canon PowerShot A810" est une bonne APN ? je veux vos avis SVP, et quelle est la meilleur carte mémoire pour elle ? et mer...
Soldier of fortune 2
RésoluBonjour, j'ai soft2 et je cherche des cheat codes et comment les instaler merci
J'ai perdu mon mot de passe sur ps3 ?
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe et il me dise sur la ps3 de mettre ID de connexion la date de naissance ces fait mes il me dise de suivre l...
Itunes 7.4 sur windows 2000 ???
RésoluBonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...
Minecraft.jar
RésoluSalut, j'ai un problème. Avant, j'allait sur roaming, bin et quand j'ouvrais bin, j'avais minecraft.jar mais je sais pas comment, maintenant, quand j'...
Audacity
RésoluBonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...
Demande d'aide sur les texturepack >.<
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai créer un patch, mais malheureusement, il y a un bug que je n'arrive pas à résoudre x.x je vous envoie le screen : ...
Recherche de joueur
RésoluSalut, je recherche au moins 5 ou plus de joueurs minecraft pour construire un serveur. J'aimerai que la plupart d'entre eux filment ou au moins avo...