Far cry 3 vs crysis 3

Résolu
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila, je viens de perdre ma sauvegarde sur far cry 3 et je suis dégoûté, j'ai supprimé far cry après ca mais je n'ai plus vraiment quelque chose de jouable, alors je voulais voir si re télécharger far cry 3 ou télécharger un nouveau jeu (crysis 3) lequel est meilleur (graphismes,gameplay)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sincèrement, Far Cry 3 est bien mieux au niveau gameplay/histoire/jeu en général.

Crysis 3 je te le conseille plutôt pour faire du multijoueur, l'histoire est hélas, pas aussi bien que celle de Far Cry 3.
2
ShayFmw Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je suis d'accord, multi pour Crysis 3 (vraiment sympa)
L'histoire pour Far Cry 3

Les deux jeux tournent avec la technologie CryEngine (le moteur graphique), ils sont assez égaux, mais l'atmosphère n'a rien à voir.
0
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci voila j'ai retéléchargé far cry et je v tt recommencer
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'approuve cette réponse x)
0
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

^^
0
bref 07 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

far cry 3 niveau graphisme 20/20
0