Les discussions
Branchement carte son table de mix
RésoluBonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...
Accelerer une sequence movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais accélérer une séquence de mon film sur windows movie maker 2.6! Comment faire? Bon dimanche à tous et merci d'avance pour ...
Problème entrée prise jack défaillante.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon entrée prise jack sur pc déconne, j'utilise toujours un casque (phillips shp2000) avec prise jack donc pour éc...
Raccorder pc à un écran tv ? !
RésoluBonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...
Minecraft,mods,texture pack pc sur xbox360 possible?
RésoluBonjour, j ai achete minecraft sur xbox 360 il y a 2 ans et je commence a me lasser du jeu. alors je me suis dit que pour rendre le jeu plus amus...
Mise au point auto canon 400d
RésoluBonjour, Depuis 2008 je suis fan de mon canon 400D qui me fait des photos parfaites en toute circonstance. Ce week end je prends des photos d...
Chaine hifi philips mcd 297
RésoluBonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...
Acheter jeux recent avec microsoft points
RésoluBonjour, Je vient d'acquérir 4200 microsoft points et ayant vus que sur le marché xbox live les jeux vendus en MSP ne sont que trés anvien ou basi...
Caméscope sony hdr-cx740
RésoluBonjour, Qui peut de donner des renseignements sur le caméscope Sony HDR-CX740. Il paraît qu'il possède un objectif fluide, qu'en pensez-vous ? Mer...
Avis configuration
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si mon pc était assez puissant pour faire passé far cry3 en ultra et sans ralentissement car j'hésite à me l'acheter pou...
Ou acheter une playstation 3?
RésoluBonjour, Ma soeur veut acheter une playstation 3 pour son copain mais elle hésite entre l'acheter chez dreamland ou chez carrefour. Merci d'avan...
Transférer musique de l'ipod touch 4 à itunes
RésoluBonjour. J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc tout...
Mw3 sur pc -> installation help
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mw3 mais je ne sais pas comment l'installer . j'ai 2 CD mais quand je les mets rien ne se passe j'ai pleins de fichie...
Conexiontv parabole
RésoluBonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...
Fps gratuit
RésoluBonjour, j aimeriai savoir sy vous connaiser des jeu en ligne de type fps come assaut cube ; urban terror et d autre car j ai mw3 mais ils lzgue e...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, qui pourrais me fournir avant noel la notice d'utilisation du lecteur MP3MP4 TS3030 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefo...
Probleme de pilote ou driver son sur windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai un périphérique audio qui est installé par défaut quand je teste le son d'après lui tout fonctionne correctement mais aucun son ...
Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
RésoluBonjour,jsuis bloqué ts les scénario st fini et il faut que j'ai la carte il me manque un bout et pi il faut que jtrouve le trésor de l'ile si qlqn pe...
Configuration pour jouer sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS il'y as une semaine avec les config suivantes: AMD A10-4600M APU avec Radeon HD Graphics, 8,0GB RA...
Streamer son écran de pc en live ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel programme permet de "simuler" un périphérique vidéo pour streamer mon écran ou tout bêtement un logiciel de streamming ...
Quels mod's peut-on rajouter a tekkit ?
RésoluBonjour, Voilà, je joue actuellement sur Tekkit et j'aimerais savoir si il y a des mod que l'on peut rajouté au lancher. Cela est bien possible car...
Capture d'écran vidéos fluides
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire des captures d'écrans vidéos FLUIDES. Donc pas un logiciel comme camstudio qui ne prend que 5img/s. Je...
Casque beats
RésoluBonjour, Peut être que vous en avez déjà parlé mais je ne trouve pas beaucoup de réponse sur: Es que le site angrybeat est fiable ou pas ? Parce qu...
Lecteur usb
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle CLIO et j'aimerais copier mes CD sur une clé USB pour que ça soit compatible avec le lecteur...
Panasonic lumix dmc ls80
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de changer le poids des photos. En faites quand je prend des photos elles sont assez lourdes, du c...
Ma playstation 3 bug d:
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi quand je jouer a ma playstation 3 avec des jeux genre : littile big pla...
Je n'arrive pas à gravé mon film aprés montage
Résolujai acheter pinnacle studio aprés le montage de mon filme je n'arrive pas à cré le film, mon micro se plante a la création
Probleme son via hdmi
RésoluBonjour, Mon souci est apparemment assez répandu et expliqué sur les forums mais apres des jours de recherche, je ne suis toujours pas parvenu à r...
Problème sims 3 écran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les sims 3. J'ai acheté le jeu hier et l'installation s'est déroulée sans problème. Mais lorsque je veux lancer les s...
Chaines tnt
RésoluBonjour, comment faire pour capter à nouveau M6 W9 et la 11 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Far cry 3
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger Far Cry 3 sur PC tout marche bien le jeu est nikel mais il y a un problème de sauvegarde quand je quitte le jeu et ...
Probbleme hdmi ps3
RésoluBonjour, j ai besoin d aide j ai fait l acquisition d un cable HDMI pour avoir une meilleurs qualiter de jeux, bref j ai galeré a la connecter a ma ps...
Jeux pokémon équipe de secours bleu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels pokémon peut on être au début du jeu pokémon donjon mystère équipe de secours bleu et aussi si possible avoir un...
Telechargement de la serie skins !!!!
RésoluBonjour, comment peut- je faire pour regarder les series de skins gratuitement en entier sur le Net ?? repondez moi vite ... svp .
Problème stéréo + qualité micro et logiciel d'enregistrement.
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai une carte son Traktor Audio 10 mais elle ne permet pas de faire fonctionner mon micro (Røde NT1-A) car j'ai besoin d'une p...
Micro xlr jusque pc
RésoluBonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, j'ai retrouver dans les lymbes de ma chambre un micro qui n'as jamais servis, il a l'apparence d'un mi...
Problème appareil photo numérique casio exili
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique casio EXILIM 7.2 mega pixel EX-Z75, lorsque je l'allume il est en mode flou même quand j...
Probleme minecraft avec windows 8
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 8 aucun serveur minecraft marche. Pouvez vous m'aider please . Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...
Problème avec adobe média encoder
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de m'aider ! Bon voici mon problème. J'ai adobe CS5....
[pinnacle studio plus v9] votre avis
RésoluBonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dern...
Vlc lecteur
RésoluBonjour, je suis intéressé par un lecteur video Configuration: Windows 7 / Firefox
Comment transférer ses données entre utilisateurs ps3 ??
RésoluBonjour, je voudrais transférer mes données de sauvegardes ps3 d'un utilisateur à un autre (dans la meme ps3) j'ai essayé de les copier dans option ma...
Black ops 1 ou modern warfare 3 (ps3) ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle version du jeu choisir car j'ai des doutes même si j'ai ma petite préférence : -Call Of Duty Black Ops 1. -Call...
Problème casque beats solo hd
RésoluBonjour, En février dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque beats solo hd au apple store de New York. Tout se passait bien. Un jour, le clips c...
Bonjour perdu mot passe ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je sais pas comment faire et je n'ai pas fait connection autommatique merci de m'aider Configuration: ...
Ma playstation ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, mon problème est que , quand j'allume ma play elle fais l'image d'accueil ou y l'est marqué PS3 avec la vague et sa bloque sur sa et je ne...
Mastodonte call of duty moderne warfare 2
RésoluBonjour, J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation spec...
Commutateur 5.1
RésoluBonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...
Watch dogs sur ps4 ??
RésoluBonjour, je viens de rechercher sur la date de sortie de watch dogs, mais il parrait qu'il ne sortira que sur PS4 et XBOX 720, est-ce correct ? ...
Décodeur tnt hd métronic-zapbox hdz2
RésoluBonjour, est ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0