Compatibilité ? Une (1) entrée PC via HDMI
Résolu/Fermé
durruti9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
-
8 mars 2013 à 08:28
durruti9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 23:54
durruti9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 23:54
A voir également:
- Compatibilité ? Une (1) entrée PC via HDMI
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
8 mars 2013 à 09:11
8 mars 2013 à 09:11
bonjour je ne suis pas encore pétri de ce type d'usage
mais il existe ce que l'on appelle des TV connectées 100 à 200€ plus chères
vous aurez droit qu'à une poignée "applis" gratuites le reste plus de 400 sera payant et spécifique pour chaque marque pas toutes en Français jeux,vidéo à la demande(VOD ),télé de rattrapage ect... surfer sur votre télé sans ordi c'est possible avec la dernière freebox
ils ont parait-il tous un défaut la lenteur de lancement et de fonctionnement des "applis "l'affichage est souvent inadapté à la grandeur de l'écran sauf météo cours de bourse et dépêches de l'AFP !!!!!
il faudra que je fasse un topo plus complet sur le sujet qui commence à venir sur le forum
mais il existe ce que l'on appelle des TV connectées 100 à 200€ plus chères
vous aurez droit qu'à une poignée "applis" gratuites le reste plus de 400 sera payant et spécifique pour chaque marque pas toutes en Français jeux,vidéo à la demande(VOD ),télé de rattrapage ect... surfer sur votre télé sans ordi c'est possible avec la dernière freebox
ils ont parait-il tous un défaut la lenteur de lancement et de fonctionnement des "applis "l'affichage est souvent inadapté à la grandeur de l'écran sauf météo cours de bourse et dépêches de l'AFP !!!!!
il faudra que je fasse un topo plus complet sur le sujet qui commence à venir sur le forum
9 mars 2013 à 23:54
j'avais comme l'impression qu'il y avait « anguille sous roche ».
Donc, problème résolu dans « L'IRRÉSOLU ». Et je me méfie également de Free...
durruti9
P.-S. Dans l'attente de votre topo plus complet sur le sujet des smart-téléviseurs+screens+tnt-à-la-française+Das-Kapital_etc.