Compatibilité ? Une (1) entrée PC via HDMI

Résolu/Fermé
durruti9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 8 mars 2013 à 08:28
durruti9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 23:54
Bonjour,
donc : "Diagonale de l'écran : 138 cm - 55", HDTV 1080p, TNT HD MPEG4 et tuner câble/satellite. Des lunettes sont indispensables pour profiter de la 3D, 2 paires fournies."
Cette "offre" FNAC, cela me semble, hum, cher et confus... sauf si je peux en faire aussi l'écran de mon PC ?
Écran LED SAMSUNG 138 cm d'une résolution de 1920 x 1080
Merci, vivent les vacances scolaires, je ne suis pas en train de skier, et je n'ai pas assez économisé mais c'est pour avoir un écran plus intelligent que moi, surtout que je n'ai même pas ma première étoile !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
8 mars 2013 à 09:11
bonjour je ne suis pas encore pétri de ce type d'usage
mais il existe ce que l'on appelle des TV connectées 100 à 200€ plus chères
vous aurez droit qu'à une poignée "applis" gratuites le reste plus de 400 sera payant et spécifique pour chaque marque pas toutes en Français jeux,vidéo à la demande(VOD ),télé de rattrapage ect... surfer sur votre télé sans ordi c'est possible avec la dernière freebox
ils ont parait-il tous un défaut la lenteur de lancement et de fonctionnement des "applis "l'affichage est souvent inadapté à la grandeur de l'écran sauf météo cours de bourse et dépêches de l'AFP !!!!!
il faudra que je fasse un topo plus complet sur le sujet qui commence à venir sur le forum
0
durruti9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 23:54
Bonsoir, et merci,
j'avais comme l'impression qu'il y avait « anguille sous roche ».
Donc, problème résolu dans « L'IRRÉSOLU ». Et je me méfie également de Free...
durruti9
P.-S. Dans l'attente de votre topo plus complet sur le sujet des smart-téléviseurs+screens+tnt-à-la-française+Das-Kapital_etc.
0