Pes 2011 - PS3
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
92 izi 92 -
92 izi 92 -
Bonjour,
Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi....
Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi....
A voir également:
- Patch pes 2011 ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
7 réponses
En faite chelsea s'appelle "london fc" car comme tu peux le voir,il n'y a que deux licences anglaises (manchester united et tottenham). Pour BURSASPORT, je suis également décu car ils n'ont pas tous les clubs qualifiés en ligue des champions et c'est trés dommage pour les gens comme moi qui aiment faire une ligue des champions avec les groupes réels!!!
Vivement un gros patch pour mettre cela a jour!!! (sans oublier les transferts bien sur!!!)
Vivement un gros patch pour mettre cela a jour!!! (sans oublier les transferts bien sur!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toutes facon KONAMI n'aura jamais toutes les lissanse comme l'algerie ou sest des faux non de joueurs...JE VOUS CONSEILLE FIFAAAAA
svp les gars j'ai une problème dans l'installation de patch pes 2011, quand j'ai essayé d'installer fo cypes 3.2 qui contient des nouveaux logos des équipes, j'ai trouvé qu'il y a un nombre maximum des logos à ajouter, 46 logos, donc le jeu maintenant contient quelques équipes qui manquent leur logos, par contre j'ai regardé dans youtube que certains personnes peuvent ajouter n'importe quel nombre de logos. est ce que c normal ?