Les discussions
Cherche site photo sans téléchargement si ...
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peu modifier et faire des effet sur des photo mais sens téléchargement obligatoire enfin si c'est posible sinon ta...
Compatibilité zoom argentique - réflex
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo argentique canon EOS 10 avec un zoom lens EF 28-90mm 1:4-5,6 et un zoom lens EF 75-300mm 1:4-5,6. J'aimerais m'...
Cra feu pvp lvl 20 mode 8pa dofus
RésoluBonjour, Je veut savoir j'ai un cra feu Pvp lvl 20 (3oo d'intel et il a 400 de vie) et que je le met mode 8 PA via un marto bouf FM PA Je p...
Ma page pars sur le coter de l'ecran
Résolubonjour quand je clique sur internet il part sur le coter et donc je ne voit plus la pagee que faire ???
Pb avec audio hd realtek soux xp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à écouter correctement un cd ,une voix... comment arriver à régler audio HD realtek ,le plus vite possible!! Merci ...
Pc- sims 2 - code pour tjs être dans le vert
RésoluSalut Salut, J'ai SIMS 2, pour PC et j'aimerais trouvé le cheat (code) pour toujours être dans le vert (de bonne humeur, toujours high d'énergie, ...
Probléme de langue sur le jeu final fantasy
RésoluBonjour, j'ai le jeu final fantasy the 4 heros of light mais en anglais et j'aimerais savoir comment changer la langue. merci
Fichier avi à png
RésoluBonjour, J'ai un fichier .AVI de que je veux convertir en image .PNG. Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour ça , pourriez vous m'aider? Merci...
Quel est numero de serie de virtual dj
Résolu/FerméBonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...
Avis sur switch hdmi
RésoluBonjour, Je n'ai qune prise sur ma tv LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LD320-LG-19LD320.htm Et je veut brancher ce pc : https://w...
Reprise d'une psp-3004
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise de ma PSP-3004 ( c'est le pack avec PES 2009 ) comme neuve + une carte memoire de 8go à ...
Copier bluray
RésoluBonjour, je voudrai copier mes bluray gratuitement mais je trouve aucun programmes fiable vous auriez une idée merci
Gta vice city commissairiat
RésoluBonjour, j'ai acheter sur pc gta vice city y a pas longtemp et je me demander si il était possible de rentrer dans un commisairiat merci Conf...
Sos les sims 3 android se ferme tout seul
RésoluDonc voila je m'explique j'ai un htc desire hd sous android et j'ai le jeux des sims 3 pour android en .APk que j'ai installer et la au lancement du j...
Gestionnaire audio realtek manquant
RésoluBonjour, j'ai il y a peu formaté mon pc avec vista pour y installé seven. Avant j'avais un gestionnaire audio pour gérer mon 5.1 puis après l'instal...
Problème de la 3d sur la 3ds !
RésoluBonjour, J'ai actuellement acheté la 3DS. Au magasin, je l'avais testée et la 3D fonctionnait super bien. La 3D de la mienne ne va pas. Je m'explique ...
J'ai plus l'icône du son sur la bar de tâches
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je n'ai plus l'icône pour régler le volume, voila donc cela me gène beaucoup car maintenant il faut aller dan...
Ds lite noire cassée en 2
RésoluBonjour, mon fils avait une ds lite noire et ce qui devait arriver arriva , son frere a tiré de l'autre coté = 1/2 console chacun mdr bre...
Erreur - 42032
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer à quoi correspond cette erreur qui s'affiche en fenêtre à l'ouerture de ITunes et comment réparer ? Merci d'avanc...
Cherche conte urbans rivals ou wonderland
RésoluBonjour, je cherche actuelement un conte de urbans rivals ou de wonderland et ausii de metin2 si vous en avez un dite moi le merci
Casque sans fil xbox surchauffe?
RésoluBonjour, Mon casque sans fil chauffe bcp trop quand je le charge et ne fonctionne plus,est ce que vous pourriez m'aider svp Merci d'avance Con...
Bf3
RésoluBonjour, Est ce que ce pc pourrait faire tourner bf 3 ? Si oui en quelle qualité ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sv-sx318...
Ou trouver un metamorph dan pokemon platine
Résolu/FerméBonjour, cela fesait super longtemp que je rechrehe un Metamorph dans pokemon platine et impossible dans trouver pourrais vous m'aider svp et j'ai...
Connection
RésoluBonjour, je possede une freev6 et un prologique philips lx700 et je voudrai les connectes ensemble de plus j'ai un ecran lcd philips .Pouvez vous ...
Feca aidez moi
RésoluBonjour, jai un feca lvl 7 et jaimerais savoir comment le monter (sort,caracteristique)et ou je pourrais xp et quel est les meilleur ekipement pour f...
Impossible de lancer lecture vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite créer un diaporama et y insérer une vidéo Pour cela j'ai créer un bouton "vidéo" j'y ai inséré un fichier à aller chercher ...
Mincraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir les commande et savoir faire une eppe merci de vos réponses! Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Battlefield bad compagny 2 et 1943 bug ! ps3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Un prôblème de plus , Comme le dit le Titre j'ai BBC2 et Battlefield 1943 sur PS3 Et j'ai le...
Silverlight
RésoluBonjour, Je possède un pc portable relativement vieux ( 3-4 ans ) et , l'utilisation de ce dernier est destiné à regarder des vidéos sur you tube ...
Code de triche gta liberthy city
RésoluBonjour, Je cherche des code de triche gta episod from liberthy city avec Action replay pour xbox 360 ou sans Action replay ?? Merci à ce qui rep...
Gta 4
RésoluBonjour , donc voila jai gta 4 sur mon pc avan tt alai bien et depui hier , je lance le jeu , je jou a pene 5 min , le jeu se ferme et sa me mais gta ...
[minecraft] il ne se lance plus...
RésoluBonjour, Bon enfait mon problème est plus ou moin dans la question.... Je vous explique : donc aujourd'hui je ferme minecraft comme d'hab et je s...
Pouvez vous mettre beaucoup de défis ????
RésoluBonjour, je suis au nivau 12 et mes défis avance très lentement c'est a dire qu'il faut que les personnes accepte d'abord je vous demande de mettre a...
Counter strike 1.6 changer la radio
Résolubonjours , je joue a counter strike 1.6 , je joue avec pod bot (un logiciel pour jouer avec des bots)! mais ya un soucis , jaimerais avoir des sons...
Problème conversion .mkv en avi
RésoluBonjour, je retente ma chance... C'est vrai,il y a bcp de sujets traitant du pb cité J'ai envoyé un post tout à l'heure concernant un pb de logi...
Comment installer battlezone 2 sous vista
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le jeu battlezone 2. Le souci c'est que jarrive pas à l'installer sous vista, il bloque dès que je clique sur installer ...
S'inscrire sur psn
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de playstation network ??? le site est toujours en maintenance, avez vous une astuce pour contou...
Le nom d'un jeu perdu sur nes...
RésoluBonjour, dernièrement je joue sur un émulateur de nes et je cherche mon jeu que j'avais il y a longtemps , c un jeu d'aventure ou on est un chevali...
Halo trial modding
Résolusalut je voudrais savoir comment modder des map de halo1 trial,halo 1 custom edition et halo1 full mais je ne comprend pas comment on fait pour ecri...
Question sur wtf
RésoluBonjour, C'est WTF !? veut dire quelque chose ? un amis ne comprend rien a l'anglais ... Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Sims3, le store, paiement sécurisé ou non ?
RésoluBonjour, J' ai pourtant bien cherché sur le site, page concernant la commande de simspoints, je n'ai rien vu concernant la sécurité des paiements,...
Cherche titre d'un film...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps mais je ne me souvient plus le titre! Il n'est pas n...
Simulateur d avion
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion en francais merci
Perte progressive de chaines
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tnt sat depuis 3 ans sur mon camping car. Installé depuis début juin sur un camping où je captais toutes les chaines. ...
Bloqué dans pop les sables oubliés
RésoluBonjour à tous! je suis bloqué là où le prince ouvre la porte pour son frère.il entreprend de le rejoindre au tombeau de salomon.bien sûr, il prend v...
Quest helper sur wow cataclysm
RésoluBonjour, je voudrais savoir si suite a la mise a jour de wow ( 4.0.1 ) le quest helper va etre mis a jour et adapter a cette mis a jour ou meme a ...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, j'ai débranché mon écran (le volume sort de l'écran) de l'unité centrale pour l'utiliser sur un autre ordi rapidement ; je l'ai ensuit...
Gros souci audio....
RésoluBonjour, quand je vais dans gestion de peripherique je n'ai pas de contrôleur audio!!! et je n'ai pas trouvé de soluce dans les forum.... et perso...
Apparition de lags qui n'y étaient pas avant
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider à comprendre mon soucis. Quand je joue à certains jeux durant plus de 30 min (COD 4 en multi-joueur ou encore PES...
Deus ex
RésoluBonjour, comment ça va tout le monde, bien j'espère ?! Voilà j'ai acheté Deus Ex hier j'y ai joué quelques heures, j'ai commencé direct en diff...