Les discussions

Cherche site photo sans téléchargement si ...

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peu modifier et faire des effet sur des photo mais sens téléchargement obligatoire enfin si c'est posible sinon ta...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
supermama14

Compatibilité zoom argentique - réflex

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo argentique canon EOS 10 avec un zoom lens EF 28-90mm 1:4-5,6 et un zoom lens EF 75-300mm 1:4-5,6. J'aimerais m'...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Apatik

Cra feu pvp lvl 20 mode 8pa dofus

Résolu

Bonjour, Je veut savoir j'ai un cra feu Pvp lvl 20 (3oo d'intel et il a 400 de vie) et que je le met mode 8 PA via un marto bouf FM PA Je p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
The Sir

Ma page pars sur le coter de l'ecran

Résolu

bonjour quand je clique sur internet il part sur le coter et donc je ne voit plus la pagee que faire ???

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
JOJOTROPFOOT

Pb avec audio hd realtek soux xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter correctement un cd ,une voix... comment arriver à régler audio HD realtek ,le plus vite possible!! Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cabotine57

Pc- sims 2 - code pour tjs être dans le vert

Résolu

Salut Salut, J'ai SIMS 2, pour PC et j'aimerais trouvé le cheat (code) pour toujours être dans le vert (de bonne humeur, toujours high d'énergie, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Charly19

Probléme de langue sur le jeu final fantasy

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu final fantasy the 4 heros of light mais en anglais et j'aimerais savoir comment changer la langue. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
this

Fichier avi à png

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .AVI de que je veux convertir en image .PNG. Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour ça , pourriez vous m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
white_flag

Quel est numero de serie de virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Avis sur switch hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'ai qune prise sur ma tv LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LD320-LG-19LD320.htm Et je veut brancher ce pc : https://w...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pierre-49460

Reprise d'une psp-3004

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise de ma PSP-3004 ( c'est le pack avec PES 2009 ) comme neuve + une carte memoire de 8go à ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
younes10000

Copier bluray

Résolu

Bonjour, je voudrai copier mes bluray gratuitement mais je trouve aucun programmes fiable vous auriez une idée merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mikasan

Gta vice city commissairiat

Résolu

Bonjour, j'ai acheter sur pc gta vice city y a pas longtemp et je me demander si il était possible de rentrer dans un commisairiat merci Conf...

arsen15-26

Sos les sims 3 android se ferme tout seul

Résolu

Donc voila je m'explique j'ai un htc desire hd sous android et j'ai le jeux des sims 3 pour android en .APk que j'ai installer et la au lancement du j...

Utilisateur anonyme

Gestionnaire audio realtek manquant

Résolu

Bonjour, j'ai il y a peu formaté mon pc avec vista pour y installé seven. Avant j'avais un gestionnaire audio pour gérer mon 5.1 puis après l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
JTJ

Problème de la 3d sur la 3ds !

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement acheté la 3DS. Au magasin, je l'avais testée et la 3D fonctionnait super bien. La 3D de la mienne ne va pas. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Thibking

J'ai plus l'icône du son sur la bar de tâches

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'ai plus l'icône pour régler le volume, voila donc cela me gène beaucoup car maintenant il faut aller dan...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
thom91220

Ds lite noire cassée en 2

Résolu

Bonjour, mon fils avait une ds lite noire et ce qui devait arriver arriva , son frere a tiré de l'autre coté = 1/2 console chacun mdr bre...

Utilisateur anonyme

Erreur - 42032

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer à quoi correspond cette erreur qui s'affiche en fenêtre à l'ouerture de ITunes et comment réparer ? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
^^^jimmy^^

Cherche conte urbans rivals ou wonderland

Résolu

Bonjour, je cherche actuelement un conte de urbans rivals ou de wonderland et ausii de metin2 si vous en avez un dite moi le merci

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Camelleri13

Casque sans fil xbox surchauffe?

Résolu

Bonjour, Mon casque sans fil chauffe bcp trop quand je le charge et ne fonctionne plus,est ce que vous pourriez m'aider svp Merci d'avance Con...

vavar31

Bf3

Résolu

Bonjour, Est ce que ce pc pourrait faire tourner bf 3 ? Si oui en quelle qualité ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sv-sx318...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
GIGOU

Ou trouver un metamorph dan pokemon platine

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fesait super longtemp que je rechrehe un Metamorph dans pokemon platine et impossible dans trouver pourrais vous m'aider svp et j'ai...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
samuel2000

Connection

Résolu

Bonjour, je possede une freev6 et un prologique philips lx700 et je voudrai les connectes ensemble de plus j'ai un ecran lcd philips .Pouvez vous ...

gameover10

Feca aidez moi

Résolu

Bonjour, jai un feca lvl 7 et jaimerais savoir comment le monter (sort,caracteristique)et ou je pourrais xp et quel est les meilleur ekipement pour f...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
RIKU 29

Impossible de lancer lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama et y insérer une vidéo Pour cela j'ai créer un bouton "vidéo" j'y ai inséré un fichier à aller chercher ...

1fort-matique

Mincraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les commande et savoir faire une eppe merci de vos réponses! Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toms43

Battlefield bad compagny 2 et 1943 bug ! ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Un prôblème de plus , Comme le dit le Titre j'ai BBC2 et Battlefield 1943 sur PS3 Et j'ai le...

thederenger

Silverlight

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable relativement vieux ( 3-4 ans ) et , l'utilisation de ce dernier est destiné à regarder des vidéos sur you tube ...

bisounours17460

Code de triche gta liberthy city

Résolu

Bonjour, Je cherche des code de triche gta episod from liberthy city avec Action replay pour xbox 360 ou sans Action replay ?? Merci à ce qui rep...

TDM16

Gta 4

Résolu

Bonjour , donc voila jai gta 4 sur mon pc avan tt alai bien et depui hier , je lance le jeu , je jou a pene 5 min , le jeu se ferme et sa me mais gta ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
guillian77

[minecraft] il ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, Bon enfait mon problème est plus ou moin dans la question.... Je vous explique : donc aujourd'hui je ferme minecraft comme d'hab et je s...

charly_rom

Pouvez vous mettre beaucoup de défis ????

Résolu

Bonjour, je suis au nivau 12 et mes défis avance très lentement c'est a dire qu'il faut que les personnes accepte d'abord je vous demande de mettre a...

lilipop242

Counter strike 1.6 changer la radio

Résolu

bonjours , je joue a counter strike 1.6 , je joue avec pod bot (un logiciel pour jouer avec des bots)! mais ya un soucis , jaimerais avoir des sons...

ffregerger

Problème conversion .mkv en avi

Résolu

Bonjour, je retente ma chance... C'est vrai,il y a bcp de sujets traitant du pb cité J'ai envoyé un post tout à l'heure concernant un pb de logi...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gej62

Comment installer battlezone 2 sous vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu battlezone 2. Le souci c'est que jarrive pas à l'installer sous vista, il bloque dès que je clique sur installer ...

bigggjimmm

S'inscrire sur psn

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de playstation network ??? le site est toujours en maintenance, avez vous une astuce pour contou...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
djiboss

Le nom d'un jeu perdu sur nes...

Résolu

Bonjour, dernièrement je joue sur un émulateur de nes et je cherche mon jeu que j'avais il y a longtemps , c un jeu d'aventure ou on est un chevali...

blurgark

Halo trial modding

Résolu

salut je voudrais savoir comment modder des map de halo1 trial,halo 1 custom edition et halo1 full mais je ne comprend pas comment on fait pour ecri...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pauwlo

Question sur wtf

Résolu

Bonjour, C'est WTF !? veut dire quelque chose ? un amis ne comprend rien a l'anglais ... Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

SitHamster

Sims3, le store, paiement sécurisé ou non ?

Résolu

Bonjour, J' ai pourtant bien cherché sur le site, page concernant la commande de simspoints, je n'ai rien vu concernant la sécurité des paiements,...

Eloise 0058

Cherche titre d'un film...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps mais je ne me souvient plus le titre! Il n'est pas n...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
coco134679

Simulateur d avion

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion en francais merci

39 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
axerebelion

Perte progressive de chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat depuis 3 ans sur mon camping car. Installé depuis début juin sur un camping où je captais toutes les chaines. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
les Pollhuguett's

Bloqué dans pop les sables oubliés

Résolu

Bonjour à tous! je suis bloqué là où le prince ouvre la porte pour son frère.il entreprend de le rejoindre au tombeau de salomon.bien sûr, il prend v...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
houseboy64

Quest helper sur wow cataclysm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a la mise a jour de wow ( 4.0.1 ) le quest helper va etre mis a jour et adapter a cette mis a jour ou meme a ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SnOOpiX

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai débranché mon écran (le volume sort de l'écran) de l'unité centrale pour l'utiliser sur un autre ordi rapidement ; je l'ai ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
le-geek

Gros souci audio....

Résolu

Bonjour, quand je vais dans gestion de peripherique je n'ai pas de contrôleur audio!!! et je n'ai pas trouvé de soluce dans les forum.... et perso...

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle

Apparition de lags qui n'y étaient pas avant

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à comprendre mon soucis. Quand je joue à certains jeux durant plus de 30 min (COD 4 en multi-joueur ou encore PES...

jill_

Deus ex

Résolu

Bonjour, comment ça va tout le monde, bien j'espère ?! Voilà j'ai acheté Deus Ex hier j'y ai joué quelques heures, j'ai commencé direct en diff...

cocoloco57
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000