Localisation adresse IP
Résolu/Fermé
Gwendoline
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
-
9 mars 2013 à 20:52
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 9 mars 2013 à 23:09
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 9 mars 2013 à 23:09
A voir également:
- Localisation adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
1 réponse
hoverbike
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
9 mars 2013 à 21:00
9 mars 2013 à 21:00
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit d'une tentative de connection à votre FB d'une personne malhonnête, si vous êtes sur de ne pas avoir laisser vos identifiant à votre famille amis vivant à Paris.
En quelque sorte je dirai que vous êts victime d'un Keylogger
Faite une analyse complète de votre ordinateur et changer rapidement votre mot de passe FB.
Si je me trompe, que l'on me corrige, quoi qu'il en soit vous devriez changer votre mot de passe FB.
Cordialement, Hoverbike
Je pense qu'il s'agit d'une tentative de connection à votre FB d'une personne malhonnête, si vous êtes sur de ne pas avoir laisser vos identifiant à votre famille amis vivant à Paris.
En quelque sorte je dirai que vous êts victime d'un Keylogger
Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage.
Faite une analyse complète de votre ordinateur et changer rapidement votre mot de passe FB.
Si je me trompe, que l'on me corrige, quoi qu'il en soit vous devriez changer votre mot de passe FB.
Cordialement, Hoverbike
9 mars 2013 à 21:05
9 mars 2013 à 21:48
9 mars 2013 à 23:09
Il peut s'agir d'un bug informatique aussi, mais on n'ai jamais trop prudent, changer votre mot de passe ne vous coûtera rien.