Localisation adresse IP

Résolu/Fermé
Gwendoline Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 20:52
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 9 mars 2013 à 23:09
Bonjour, Bonsoir.
Sur fb dans les paramètres de sécurité > session active il y a le lieu de connexion avec l'adresse IP. Mais fb indique que la connexion est faite à Paris alors que je suis en Bretagne .Et t'il possible que quelqu'un ai la même ou que quelqu'un l'ai volée ?






1 réponse

hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
9 mars 2013 à 21:00
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit d'une tentative de connection à votre FB d'une personne malhonnête, si vous êtes sur de ne pas avoir laisser vos identifiant à votre famille amis vivant à Paris.

En quelque sorte je dirai que vous êts victime d'un Keylogger

Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage.


Faite une analyse complète de votre ordinateur et changer rapidement votre mot de passe FB.

Si je me trompe, que l'on me corrige, quoi qu'il en soit vous devriez changer votre mot de passe FB.

Cordialement, Hoverbike
0
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
9 mars 2013 à 21:05
Et oui copié une Adresse IP est possible mais illégal.
0
Gwendoline Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 21:48
Mais je trouve sa bizarre car on peux aussi donner un nom au pc ou on se connecte et c'est bien le mien qui est afficher sur fb et sa corresponds aussi à mes heures de connexions.Et j'ai personne à Paris. Peut être que mon adresse est "mal localisé"?
0
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
9 mars 2013 à 23:09
Le nom es question c'est la personne qui ce connecte de le choisir donc , s'il connait le nom que vous donnez à votre ordinateur ça peut être le même.
Il peut s'agir d'un bug informatique aussi, mais on n'ai jamais trop prudent, changer votre mot de passe ne vous coûtera rien.
0