Animal crossing ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Animal crossing ds
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 19:48
8 mars 2013 à 19:48
Salut,
Il faut que tu l'aide à financer le magasin, chaque fois que tu achètes un objet il met cette argent en partie pour agrandir le magasin, donc en gros, achète ses objets, plus tu achètes et rapidement plus il augmentera plus tôt x).
Il faut que tu l'aide à financer le magasin, chaque fois que tu achètes un objet il met cette argent en partie pour agrandir le magasin, donc en gros, achète ses objets, plus tu achètes et rapidement plus il augmentera plus tôt x).
et c'est tout ? (merci )
Bah .... oui ... Tu peux toujours voir ailleurs, et puis regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/ameliorations-de-la-boutique-de-tom-nook/223851
ça ne sert à rien de se presser, l'hypernook n'est pas non plus un truc de dingue à part qu'il y a la coiffeuse, d'après mes souvenirs ...
ça ne sert à rien de se presser, l'hypernook n'est pas non plus un truc de dingue à part qu'il y a la coiffeuse, d'après mes souvenirs ...
Jesuiscoolmoi
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
47
8 mars 2013 à 23:01
8 mars 2013 à 23:01
Il parait que sa va plus vite quand quelq un d une autre ville vient acheter de ton super nook
Jesuiscoolmoi
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
47
9 mars 2013 à 17:53
9 mars 2013 à 17:53
Non ÇA VA plus vite si quelq un d une autre ville vient acheter chez ton magasin. C est essayé sur la ds de mon frére et plusieurs gens l affirme
Après tout tu ne vas rien perdre si tu essayes
Après tout tu ne vas rien perdre si tu essayes