Animal crossing ds
Résolu
xNuutella
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,comment débloque t-on "HyperNook" sur animal crossing ? car je voix sur les autres questions comme moi sauf que ce n'est jamais pareil.J'aimerai une réponse svp merci :)
A voir également:
- Animal crossing ds
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Il faut que tu l'aide à financer le magasin, chaque fois que tu achètes un objet il met cette argent en partie pour agrandir le magasin, donc en gros, achète ses objets, plus tu achètes et rapidement plus il augmentera plus tôt x).
Il faut que tu l'aide à financer le magasin, chaque fois que tu achètes un objet il met cette argent en partie pour agrandir le magasin, donc en gros, achète ses objets, plus tu achètes et rapidement plus il augmentera plus tôt x).
Bah .... oui ... Tu peux toujours voir ailleurs, et puis regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/ameliorations-de-la-boutique-de-tom-nook/223851
ça ne sert à rien de se presser, l'hypernook n'est pas non plus un truc de dingue à part qu'il y a la coiffeuse, d'après mes souvenirs ...
ça ne sert à rien de se presser, l'hypernook n'est pas non plus un truc de dingue à part qu'il y a la coiffeuse, d'après mes souvenirs ...