Les discussions

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce nouveau cod et j'ai entendu dire que l'on pouvait monter de niveau en ligne en jouant en formation avancée. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's

Je n'arrive pas a installer correctement les sims 2

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai un gros problème pour installer les sims 2 ,j'ai vérifier si mon lecteur de disque avait un problème mais non.J'arrive a l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's

Just dance 4

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Gangnam Style et One thing gratuitement sur Just Dance 4 ? Si non, connaissez-vous des sites pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mathilde26000

Baffle lecteur 33/45 tours

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël :) J'aimerais préciser que je me connais absolument pas dans le domaine qui va...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FredoXXX

Comment avoir célébi dans pokémon argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une explication détaille pour avoir célébi.

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Stiven94

Sims 3 animaux et cie ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le jeu Sims 3 animaux et cie , l'installation a eu l'air de fonctionner , mais au moment de lancer le jeu, un ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
probleme de connection

Allumer sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 pour Noël, elle fonctionne super bien lorsqu'elle est allumée, seulement, je passe 15 minutes à essayer de l'allumer, je...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lolo125

Blocs de charbon minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire des blocs de charbon dazns minecraft et si oui comment ? Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DD killeur 50

Probléme graphique les sims 3

 Résolu

Bonjour a tous, J' espère que vous pourrez m'aider ou du moins donner une réponse a mon problème : J'ai le jeu les sims 3, quand je le lance tout...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
océane

Avs video converter - bande de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme AVS Video Converter mais comme je n'ai pas pris la version activée (et donc payante) j'ai une bande de pub au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
taas17

Quelle carte micro sdhc 32go choisir? <30€?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une bonne carte micro SDHC 32Go pour ma tablette, j'aimerais que les débits soient corrects, pour pouvoir lire des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
donjeuw

Skyrim, lent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Skyrim :p mais voilà après l'installation je me lance dans le jeu et la sur la "charrette" et bien je dois me battre ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Benon1416

Choisir 1 vidéo dans un fichier .mkv qui en contient 2

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'épisode d'une série anglaise. La vidéo est au format .mkv et quand je la lis sur mon ordi, elle est en VO mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gej62

Carte tx - home cinéma samsung

 Résolu

Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu...

106 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mitch34

Wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour le volant de mario kart peut on utiliser des piles quand il naura plu de puissance ? pour la manette peut on aussi ut...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jeajea37

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter les sims 3 sur pc avec inclus dans le CD les Sims 3 Saisons. Mais je voudrai savoir si, plus tard, lorsque j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BADcubefirst

Comment faire des photos noir et blanc sur pentax k20

 Résolu

Bonjour, je possède un pentax K20, il y a t il une fonction pour faire les photos en noir et blanc directement ou faut il obligatoirement passer par...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ded1005

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu manuel les sims 3 et j'aurai besoin du numéro de serie si quelqun aurai la gentillesse de me le donner ???

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion .mov en .avi (icod et apco)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de convertir tout un paquet de vieilles vidéos numérisées depuis du "Super 8" par un pro qui nous a mis les fichiers en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pourquoipas142

Excecrable service apres vente peekton

 Résolu/Fermé

Voila, j'ai acheté un lecteur 6006 l'an dernier, il a très bien fonctionné jusqu'en janvier de cette année, le dvd se bloquait au bout de 10 mn de fil...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
je suis pas content de cette marque

Enceinte x2 mcr-550 yamaha

 Résolu

Bonjour, au passage joyeux noel. Je vient aujourd'hui vous demander quelques chose qui me semble important, je dispose d'une chaîne HIFI Toute neuve....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème sur un fine pix s 2950

 Résolu

Bonjour, J'ai un fujifilm fine pix S 2950. Tout d'un coup, il me dit qu'il n'y a pas de carte alors qu'elle est insérée. Quelqu'un sait-il si ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jelau40

Impossible de se connecter à steam

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi pour jouer à Call of Duty Black Ops 2 mais Steam me dit que je n'ai pas de connexion alors que je peut aller s...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Geek-killer

Peut on créer un dossier dans le dd de la ps3?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple, j'aurais voulu savoir si il est possible de créer des dossiers films classé par thème par ex, et de les m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécommande ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ampli audio vidéo marantz NR1403 et un autre ampli hifi marantz PM5004. Tout fonctionne parfaitement mais je rencontre un prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme audio d'un film sur disque dur (lecture sur dec. tnt).

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci par rapport à la lecteur audio d'un film. Je vous détail tout ça : Donc moi je télécharge des films sur internet. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Code gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis tueur 111 il y a quelqu'un qui a le code ville détruite et le code tout le monde est mort sur ps2 merci.

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Geek de la mort

Distance minimum pour regarder la télé

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir quelle est la distance minimum à respecter pour regarder la télé, en tenant compte des dimensions de l'écran 16-9 dont je dis...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Xileh

Narrive pas a choisir la langue au 1 demarage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la Wii aujourd'hui mais quand je l'allume et qu'il faut choisir la langue de démarrage la manette ne répond plus (j'ai essayé su...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Andreouch

Mise a jour du pilote foireux :/

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon, je vais essayer de faire vite . Alors voila, depuis que j'ai fait une mise a jour du pilote de ma carte graphique, le jeu inti...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
johandu27

Probleme pour installer un jeu

 Résolu

bonjour! j'ai un problème avec l'installation des sims2 que je viens d'acheter: quand je mets le 2e cd,j'ai ce message d'erreur qui s'affiche "un pr...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Inès

Inetrnet psp street

 Résolu

Bonjour, comment puis-je mettre Internet sur ma PSP Street SANS les paramètres réseau (car il n'y en a pas). Merci. Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nicolas_2012

Ipod touch ne synchronise pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod Touch 5 ème génération pour Noël. Je l'ai branché sur l'ordinateur pour synchroniser les musiques mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

[jeux d'enigme] recherche le nom d'un je

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous.je recherche le nom d'un ou plusieurs jeux video d'enigme sur l'histoire ou sur la vie contemporaine .jeux qui fonctionneraient sur pc...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
fmercier

Probleme d'enregistrement sur jeu pc plein écran

 Résolu

Salut à tous Je voudrai réaliser une série sur youtube du jeu yesterday (https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042759-yesterday.htm . Seulement pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sacolin

Brancher sa ps3 sur hd ready sans port hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de brancher ma playstation 3 en HD sur une télé hd ready sans ports HDMI est ce qu'il existe d...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mhoamed

Disque dur externe sur tv : partition problématique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai récemment récupéré un ancien disque dur primaire d'un pc portable qui a cramé. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mystic badger

Disque dur

 Résolu

Bonjour, slt est ce que toute xbox est equipee d'un disque dur ou je dois l'achete a part ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
aminmaher10

Olympus e 510

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en français le menu sur un E510 et comment faire marcher un flash fl600 r avec mon e510 car je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Casque audio qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, mon casque audio ne marche plus. Et c'est pareil avec tous les autres casques. Donc je pense que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Meg007

Problème lancement minecraft opengl

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce topic pour dire que mon minecraft ne marche plus depuis que j'ai mis windows 7 ultimate (avant j'avait vista) il me dise qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Nassim1999

Probleme installation minecraft mac

 Résolu

Bonjour, quand j'installe Minecraft sur mon Pc, un message s'affiche en disant ce message: "« Minecraft » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LiFeMaN53

Problème de textures en jeu

 Résolu

Bonjour et joyeux Noël à tous, J'ai un petit soucis avec la texture de certains jeux. En effet, il apparaît des formes invisibles (souvent des tria...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
boodur

Extraire son youtube en ligne.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais extraire le son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ASTn44DuV6s Je viens de navigué pendant 45 minutes, et je ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
HABiiiB

Simulateur de vol

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur simulateur de vol ?

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rayan93370

Prob lancement minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue a Minecraft depuis longtemps sur mon Mac et aujourd'hui, en l'ouvrant quand je clique sur force update et que je fais entrer le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Carte graphique hd en port pci

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter une nouvelle carte graphique hd mais je n'ai pas de port pci express mais seulement de port pci donc je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rorovirg

Call of duty 2 (2005)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter call of duty 2 sur pc mais je voudrait savoir si je peux jouer avec cette configuration: Systéme d'exploitation: Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Astakill

Probleme call ofduty black ops 2

 Résolu

Bonjour, le mode multi me deconnecte tout le temps apres le chargement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
misteurfail

Activation de sail simulator 2010

 Résolu

Bonjour, L'activation de ce simulator se fait via internet et nécessite de s'inscrire au un site. J'ai effectué cette démarche, j'ai reçu un ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
thierry
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000