Les discussions

Golden interstar gi-s801 xpeed

 Résolu

Bonjour,Salut a tous, j ai un GOLDEN INTERSTAR GI-S801 XPEED je les flasher et depuis plus aucunes chaines ne s'affiche sur le cadran( juste 4 petites...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bouas

Ps3 en réseau avec numéo

 Résolu

Bonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...

94 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gauthier458

Problèmes sortie son chaine hifi en mode dat/video

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi à élèments de marque Pionner des années 90 en occaz mais en excéllent état. Le modèle de l'ampli est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
CM1983

Ai je le droit de poster cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait un blog avec une fiction sur Naruto. J'ai voulu faire une vidéo qui résume ma fiction, je l'ai donc faite avec Movie Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
S

Divx converter impossible d'acheter

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de la version gratuite à la version payante de Divx converter Ma période d'essai étant terminée, un écran me le signa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bil0ul

Plus aucun son sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 semaine, j'ai plus de son du tout. J'ai mis à jour le pilote, redemarrer le pc, mais pas moyen en passant par l...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion ppt en format video (avi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une présentation faite sous powerpoint donc en ppt et je veux la lire sur un lecteur DVD de salon. Or il faut transformer ce fichier e...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
korman

Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012

 Résolu

Bonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
buckhulk

Midomi

 Résolu

Bonjour, Est ce que le site de reconnaisance vocal Midomi est gratuit ?

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lulu1009

Enceinte 5.1 sur mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceinte 5.1 Hercules XPS et on m'a vendu ces enceintes en me disant qu'elles étaient compatibles avec MP...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LuluBubu07

Comment modifer le son d'une musique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche a modifier le son d'une musique pour, par exemple la rendre plus grave ou plus aigu. Merci d'avance de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver jeux de camions à télécharger?

 Résolu

Slt tout le monde, Où pourrais-je trouver des jeux de camions (à conduire) à télécharger gratuitement ? Merci de bien vouloir m'aider s.v.p

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
MAXIMILIEN

Je n'arrive pas a crée un compte sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur la comunité des sims 3 ils me mettent bienvenue a nouveaux il semble .... pouvez vous m'aidez s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nesnes

Utilisation de mon ipadsur televiseur en wiffi

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV samsung modele UE46ES6100. Le probleme est le suivant : lorsque je visionne une video Youtoube par exemple sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jolyjump3r

Codes call of duty 4 modern warfare pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le menu des codes call of duty 4 pc. Je sais qu'il faut activer la console mais je ne sait pas ou on met "~". S'...

96 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
molette98

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
alsui51

Lg 32cs460

 Résolu

Bonjour, N'ayant ni prise casque ni prise audio out, comment faire pour pouvoir avoir le son de la télé LG 32CS460 sur un casque ou une chaine aud...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
froggy17

Comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc(pokemon platine ) merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
FreshMan31

Problème casque beats by dre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un casque beats by dre, après 2 semaine d'utilisation l'écouteur droit c'est mis a grésillié et maintenant, mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc

Je ne trouve pas mon pilote son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc j'ai installer tous les drivers sur www.ma-config.com Apres ya un drivers qui manque nommé : Pci device : P...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InGraM

Disque illisible xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je possede le jeu Xbox 360 Battlefield 3. J'ai sans faire expres mis ma Xbox a la vertical et je l'ai remise a l'horizontal puis j'entend u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
AquaFury84

Logiciel rip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour ripper mes cd afin de pouvoir les écouter en mp3 dans mon lecteur. je cherche un logiciel gratuit , qui ga...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Sos audacity+behringer umx 610

 Résolu

Bonjour, salut a tous...je suis en galère et j'ai besoin d'aide....je m'enregistre (basse, guitare, batterie) sous audacity et on vient de me donner...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
steits

Serveur multimedia

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma PS3 je peut détecter mon pc grâce a mon réseau sans fils. J'aimerai bien pouvoir aller sur mes fichier et mettre de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème son entre tv et home cinéma.

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis de son entré ma télé LCD Philips et mon home cinéma Samsung. Je n arrive plus à avoir le son de mon home cinéma sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'habite dans la Marne et je ne dois recevoir les nouvelles chaines qu'en avril 2014, pourtant je les ai, comment cela se fait-il ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

L'installation des antennes paraboliques

 Résolu

Bonjour, comment on fait l'installation des antennes paraboliques Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3

 Résolu

Salut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
anonymous

Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Pinnacle studio 9 et son installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède (légalement) Pinnacle Studio 9 et le Dazzle Digital Video Creator 150. Ce produit est enregistré chez Pinnacle. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jean-Claude de Perpignan

Disque dur externe ps3

 Résolu

Salut a tous , Pour Noel je me suis fais acheté une ps3 par mes parents ( 12 giga en pack avec farcry 3 ) , petit problème pour moi : Mes amis me di...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo + changement de fuseau horaire = drôle de phénomène !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis face à un phénomène étrange : J'ai un groupe de photos, leur données EXIF, date et heure de prise de vue, sont ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
saligaud

Problème counter strike

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Counter Strike sur mon pc portable mais dès que j'essai de l'ouvrir je reçois un message d'erreur "Available memory less tha...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
321

Comment convertir un dossier d'un thème en .p3t?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un thème PS3 avec ''PS3 Theme Builder'' qui m'a donné un dossier avec tout dedans, après j'ai voulu le convertir en .p3t avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
C@RLOS

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un HP et un ecran HP que j'ai acheter a pars et je n'ai pas de son j'ai bien installer les pilote avec le CD fournis et qua...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Miodo

Comment assembler plusieurs musique avec audacity ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour mon ordi svp.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne produit plus de son mais les haut parleurs sont branchés je suis allés dans les panneaux de configuration dans sons et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de son sur xp apres formatage

 Résolu

slt , j'ai un problème ça fait environ 15 jour avec mon ordi je l'ai formaté et j'ai réinstaller xp . maintenant je n'ai pas le son j'ai installer to...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Tour de "gamer" pour 750€ montée avec os

 Résolu

Bonjour , j'aimerai faire l'aquisition d'un ordinateur plus performant pour jouer a des jeux comme : battlefield 3 , Borderland 2 , et autres jeux ass...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Ps3 compte ea

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un peut souci, je viens d'acheter une ps3 d'occasion, avec un jeu fifa 13 neuf. Je n'arrive pas a me connecter en ligne. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
angenoir831

Où acheter ma ps3??

 Résolu

Bonjour, Je cherche où je pourrais acheter ma ps3, quelqu'un peut il me conseiller un magasin ou un site avec le prix proposé s'il vous plaît. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199

Comment jouer en ligne a call of duty sur psp

 Résolu

Bonjour, ¨ jaimerai savoir ci il i a une manipe afaire ou si il ni a rien afaire pour jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la vict...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
playboy44

Synchronisation très lente

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, la synchronisation de mon iTouch 4 et de mon iMac 2011 est très lente : 1 minute par musique, 10 par film, ... C'est très aga...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kamil679

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma ps3 , puis celui de msn comment faire s'il vous plait ? ma connexion est automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire blue ray gravé sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray... 1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Guili guili

Fichier dmsm

 Résolu

Bonjour, pourrait on me dire s'il existe un logiciel qui peut convertir les fichiers.dmsm en un autre format , par ex wmv ou autre. et gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
NeooZ

Lecture photos avec dd externe sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai copié mes photos sur un disque dur externe WD passport avec USB2/3 et impossible de les lire sur TV, alors qu'avec une clé USB, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bhouze

Empire total war (configuration requise)

 Résolu

Bonjour à vous le 9 fevrier prochain sort empire total war, et sans vouloir vous le cacher je suis fan de la serie SEGA donc j'aimerais savoir si vou ...

70 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
il sait tout ...

Pinnacle studio

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger studio 9 11 14 sur le même PC lors d une nouvelle acquisition Merci Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glandu

Nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000