Problème avec l'HDMI :(

Résolu/Fermé
Tropiiico Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 28 févr. 2013 à 15:43
 Skander55 - 8 mars 2013 à 20:12
Bonjour à toutes/tous,

Mon problème c'est que le menu Playstation 3 est en Haute Définition ( grâce à l'HDMI) dans paramètres affichage il y a écrit " 1080p " et l'image et le son sont en HDMI. Jusque la c'est impeccable sauf que quand je lance un jeu le jeu s'affiche dans une qualité plus que médiocre avec des pixels à fond la caisse . Pourquoi est'ce que les jeux sont en qualité médiocre mais le menu Playstation 3 en Haute Définition? Avant tout était en Haute Définition même le jeu , mais depuis que mon père a débranché l'HDMI tout est parti . J'ai déjà relancer la Playstation 3 en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton " allumer " et sa ma afficher " HDMI détecter voulez vous passer en HDMI pour l'image et le son " j'ai mis " oui " ensuite la Playstation 3 démarre normalement et le menu est en Haute Définition mais tout les jeux que j'essaye et au quels je jouais il y a 1 mois en Haute Définition ne le sont plus .Pourriez - vous m'aider s'il vous plaît ? Merci à tous/toutes :D .

PS:( je dispose d'une télé LED full Haute Définition donc ce n'est pas ça le problème)

merci bien ^^,

Natsu

1 réponse

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/videooutput.html
0
Merci infiniment ^^ .

( désolé du retard )
0
Ce n'est pas grave ! Le plus important est que tu résouds ton problème ;)
0