Les discussions

Done loading finissent jamais

 Résolu

Bonjour,je suis un éman a problème , j ai été sur internet fessant des recherche pour un mod pour minecraft 1.4.6 . Je suis tombé sur un site il était...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
julien000013

Problème avi sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des fichiers avi sur le DD de ma Freebox HD mais je n'arrive pas à jouer l'un des ces fichiers. Quelqu'un d'autre aurait-il l...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chier

Mot de passe sur itunes

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a itunes avec mon iphone 3Gs puisque le précédent possésseur de ce telephone avait un mot de passe que j'ignore. s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Inscription xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une xbox 360 et je voudrais donc m'inscrire au xbox live. Je rentre mon adresse mail, mon mot de passe mais après, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ebc08

Impossible de lire les video

 Résolu

Bonjour, j'ai offert a mes enfants une tablette tactile kliver mid 4go pour noël et impossible de lire les vidéo sur you tube ou autre il y a un car...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gantz974

Comment jouer avec des bot dans day of defeat

 Résolu/Fermé

voila enfaite quand je fait pour jouer avec des bot sur une map je suis tou seul je voudrer savoir comment faire apparaitre les bot svp ?

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dodsourcebots

Problèmes disque additionnel sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai déja les sims 2 et je viens téléchargé le disque additionnel animaux et compagnie. Le problèmes c'est que au final le fichier est au fo...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tanou

Gta4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la camera de la voiture je vois que le capot je clique sur Select je voit toujour le capot car il se rapproche al...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
morganoume

Aide pour ps3

 Résolu

Bonjour, Pendant le chargement d'un jeu sur ma ps3 slim 320 gb , achetée depuis 1 semaine , la ps3 ou le lecteur je sais pas fait un petit bruit...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bouha123

Connection avec la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une wii et je suis en train de la connecter avec internet mais ça me donne le code d'erreur suivent 51421. comment resou...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
martin-gryf

Comment faire fonctionner ps3 sur une vieille télé panasonic ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai branché la PS3 avec les cables 3 couleurs et mis la télé sur AV 1,2 ET 3 mais il ne s'est rien passé. Po...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
polo922

Informations disparues !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour et joyeuses fêtes à tous Mon problême est mineur mais ch ....... J'ai plusieurs dizaines de films sur mon disque...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
crépinjojar

Installer un mod dans skyrim, pas de data

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment skyrim sur pc via steam mais pour rendre le jeu plus intéressant je voudrais installer un mod, le problème est que dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FD fire

Les sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut réafficher la petite barre qui indiquait le nombre de jour qu'il restait au sims avant de devenir adulte ou bambin ... C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3, et donc pour avoir des vetements en plus je suis allé sur le site officiel des sims. Pour pouvoir téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nostalienne

Problème lancement combat arms eu

 Résolu

Bonsoir à tous, bon voila mon problème: j'ai téléchargé et installé combat arms EU sur mon ordi. Jusque là pas de problème apparent. Mais voila: quan...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asseforce

Aide pour serveur

 Résolu

Bonjour, après de longs mois à essayer de créer un serveur, je réussis ! Mais ma joie fut courte. Comme vous le savez, un serveur est fait pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
56Mega

Manuelle de la ps3

 Résolu

Bonjour, jai appelé le SAV pour ma ps3 et il me demande tout les cables d'origine ... ainsi que le manuel mais je ne trouve plus mon manuel , est-il...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour casque audio shark

 Résolu

Bonjour, J'ai détruit pae erreur le pilote de mon casque audio shark. Pouvez-vous m'aider en me disant comment le retrouver ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Manu

Fsx pilote automatique, atterrir

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment enclencher le pilote automatique pour qu'il ai jusqu'à l'aéroport et qui garde l'altitude sectionné. Aussi co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FSX2010

La wii et la freebox

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis depuis peux une Wii, j'ai de gros problèmes pour la connectée a internet: Ma Wii détecte la freebox de ma voisine au dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
naoned-breizh

Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi

 Résolu

Bonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tonnerre78

Objectifs canon sur nikon...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser des objectifs de mon vieux Canon ae1 sur Mon nouveau Nikon d3100 a l'aide d'une bague ou a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
durock

Délai enregistrement tnt selon hdd

 Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur/enregistreur TNT, j'ai remplacé le disque dur externe de 150Go IDE par un 2To, dans le même boîtier USB2. Celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laotseu63

Casque bluethooh

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un casque bluethooh micro de la marque Medion de chez Aldi et je n'arrive pas à le jumeler avec mon iPad quand celu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Tweety Frutty

Nouvelle ville dans les sims 3 saisons ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimée savoir si il y avait une nouvelle ville dans les sims 3 saisons Merci d'avance Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Est-ce que ma config est suffisante pour amnesia le jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà ma config et je voudrais savoir si elle suffit pour que je puisse jouer à jeu Amnesia Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Télécharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-il possible de télécharger des jeux sur bigfishgames complet et gratuitement. Merci d'avoir prit la peine...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IrisGPC

Péritel vs hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une TV Samsung 46" modèle 6800. je possède un lecteur de DVD avec sortie optique mais pas de sortie HDMI, uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce nouveau cod et j'ai entendu dire que l'on pouvait monter de niveau en ligne en jouant en formation avancée. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's

Je n'arrive pas a installer correctement les sims 2

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai un gros problème pour installer les sims 2 ,j'ai vérifier si mon lecteur de disque avait un problème mais non.J'arrive a l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's

Just dance 4

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Gangnam Style et One thing gratuitement sur Just Dance 4 ? Si non, connaissez-vous des sites pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mathilde26000

Baffle lecteur 33/45 tours

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël :) J'aimerais préciser que je me connais absolument pas dans le domaine qui va...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FredoXXX

Comment avoir célébi dans pokémon argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une explication détaille pour avoir célébi.

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Stiven94

Sims 3 animaux et cie ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le jeu Sims 3 animaux et cie , l'installation a eu l'air de fonctionner , mais au moment de lancer le jeu, un ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
probleme de connection

Allumer sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 pour Noël, elle fonctionne super bien lorsqu'elle est allumée, seulement, je passe 15 minutes à essayer de l'allumer, je...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lolo125

Blocs de charbon minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire des blocs de charbon dazns minecraft et si oui comment ? Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DD killeur 50

Probléme graphique les sims 3

 Résolu

Bonjour a tous, J' espère que vous pourrez m'aider ou du moins donner une réponse a mon problème : J'ai le jeu les sims 3, quand je le lance tout...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
océane

Avs video converter - bande de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme AVS Video Converter mais comme je n'ai pas pris la version activée (et donc payante) j'ai une bande de pub au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
taas17

Quelle carte micro sdhc 32go choisir? <30€?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une bonne carte micro SDHC 32Go pour ma tablette, j'aimerais que les débits soient corrects, pour pouvoir lire des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
donjeuw

Skyrim, lent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Skyrim :p mais voilà après l'installation je me lance dans le jeu et la sur la "charrette" et bien je dois me battre ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Benon1416

Choisir 1 vidéo dans un fichier .mkv qui en contient 2

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'épisode d'une série anglaise. La vidéo est au format .mkv et quand je la lis sur mon ordi, elle est en VO mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gej62

Carte tx - home cinéma samsung

 Résolu

Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu...

106 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mitch34

Wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour le volant de mario kart peut on utiliser des piles quand il naura plu de puissance ? pour la manette peut on aussi ut...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jeajea37

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter les sims 3 sur pc avec inclus dans le CD les Sims 3 Saisons. Mais je voudrai savoir si, plus tard, lorsque j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BADcubefirst

Comment faire des photos noir et blanc sur pentax k20

 Résolu

Bonjour, je possède un pentax K20, il y a t il une fonction pour faire les photos en noir et blanc directement ou faut il obligatoirement passer par...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ded1005

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu manuel les sims 3 et j'aurai besoin du numéro de serie si quelqun aurai la gentillesse de me le donner ???

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion .mov en .avi (icod et apco)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de convertir tout un paquet de vieilles vidéos numérisées depuis du "Super 8" par un pro qui nous a mis les fichiers en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pourquoipas142

Excecrable service apres vente peekton

 Résolu/Fermé

Voila, j'ai acheté un lecteur 6006 l'an dernier, il a très bien fonctionné jusqu'en janvier de cette année, le dvd se bloquait au bout de 10 mn de fil...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
je suis pas content de cette marque

Enceinte x2 mcr-550 yamaha

 Résolu

Bonjour, au passage joyeux noel. Je vient aujourd'hui vous demander quelques chose qui me semble important, je dispose d'une chaîne HIFI Toute neuve....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000