Tomb raider a cessé de fonctionner
Résolu
James0n
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
James0n Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
James0n Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir Tom raider dernier en date mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner...
Ce qui ce passe : je lance le jeu, tout se passe correctement pour la présentations des quelques crédit d'intro, pui j'arrive à l'écran principale ou il est marqué "nouvelle partie", il y a à ce moment un léger freeze , puis un message apparait ; "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\Dr1."
Suite à ça le jeu cesse de fonctionner..
J'ai installer, réinstaller au moins 6 fois le jeu et je cherche en vain des réponses sur l'internet.
Merci d'avance à tout le monde ;)
Je viens d'acquérir Tom raider dernier en date mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner...
Ce qui ce passe : je lance le jeu, tout se passe correctement pour la présentations des quelques crédit d'intro, pui j'arrive à l'écran principale ou il est marqué "nouvelle partie", il y a à ce moment un léger freeze , puis un message apparait ; "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\Dr1."
Suite à ça le jeu cesse de fonctionner..
J'ai installer, réinstaller au moins 6 fois le jeu et je cherche en vain des réponses sur l'internet.
Merci d'avance à tout le monde ;)
A voir également:
- Tomb raider a cessé de fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Adobe rdrcef a cessé de fonctionner ✓ - Forum PDF
9 réponses
Vraiment personne n'a d'idées pour mon problème ?
pamige
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je saï j'ai le même souci
James0n
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
N'empêche je suis assez content de pas être tout seul ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiquement ... si c'est bien direct x 11, ouais je crois, sinon je ne sais pas très bien trouver la dernière mise à jour
- allez dans Steam puis dans la Bibliothèque
- sélectionnez Tomb Raider puis cliquez sur Jouer
- cliquez maintenant sur Options
- décochez la case Plein écran exclusif
- cliquez sur Ok
- maintenant cliquez sur Jouer, pour moi ça ne fonction pas. a fait a suivre?
- sélectionnez Tomb Raider puis cliquez sur Jouer
- cliquez maintenant sur Options
- décochez la case Plein écran exclusif
- cliquez sur Ok
- maintenant cliquez sur Jouer, pour moi ça ne fonction pas. a fait a suivre?
Bon j'ai finalement reçu un message du service technique qui a arrangé mon problème, alors la soluce est toute conne pour quelqu'un qui s'y connait XD
Voici ce qui était la réponse à mon problème : mettren à jour les drivers de ma carte graphique...
Je vous copie/colle le message du support technique :
- allez sur la page ci-dessous
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- cliquez ensuite sur Lancer la détection
- validez l'installation du plugin
- dans la liste qui va alors s'afficher allez dans la partie carte graphique (portant le nom de votre carte)
- téléchargez le dernier pilote disponible sur votre bureau
- exécutez le fichier pour installer le nouveau pilote.
Suite à ça mon ordi à eu un léger souci, j'avais des bandes noire sur chaque coin de l'écran d'au moins 2 cm.
Je suis allé dans catalyst control center dans l'onglet "Mes écrans plats numériques" , puis dans la rubrique "Option de mise à l'échelle (écran plat numérique)" et j'ai mis le surbalayage à 0%.
Mon problème était ainsi totalement réglé, Tomb Raider marche nickel...
C'est même une sacré bombe !!! (Je parle du jeu ;) )
Bref, merci encore à tous :D
Voici ce qui était la réponse à mon problème : mettren à jour les drivers de ma carte graphique...
Je vous copie/colle le message du support technique :
- allez sur la page ci-dessous
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- cliquez ensuite sur Lancer la détection
- validez l'installation du plugin
- dans la liste qui va alors s'afficher allez dans la partie carte graphique (portant le nom de votre carte)
- téléchargez le dernier pilote disponible sur votre bureau
- exécutez le fichier pour installer le nouveau pilote.
Suite à ça mon ordi à eu un léger souci, j'avais des bandes noire sur chaque coin de l'écran d'au moins 2 cm.
Je suis allé dans catalyst control center dans l'onglet "Mes écrans plats numériques" , puis dans la rubrique "Option de mise à l'échelle (écran plat numérique)" et j'ai mis le surbalayage à 0%.
Mon problème était ainsi totalement réglé, Tomb Raider marche nickel...
C'est même une sacré bombe !!! (Je parle du jeu ;) )
Bref, merci encore à tous :D