Tomb raider a cessé de fonctionner
Résolu/Fermé
James0n
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
-
Modifié par James0n le 6/03/2013 à 01:07
James0n Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 11:13
James0n Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 11:13
A voir également:
- Tomb raider a cessé de fonctionner
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Bootstrapper a cessé de fonctionner - Forum Windows
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
9 réponses
James0n
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1
6 mars 2013 à 10:53
6 mars 2013 à 10:53
Vraiment personne n'a d'idées pour mon problème ?
intermedias69
Messages postés
762
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
356
6 mars 2013 à 11:02
6 mars 2013 à 11:02
slt
Original ou copie ?
Original ou copie ?
James0n
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1
6 mars 2013 à 11:03
6 mars 2013 à 11:03
original, le jeu acheté en boite, installer via steam PUIS via le CD...
et salut au passage ^^
et salut au passage ^^
intermedias69
Messages postés
762
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
356
6 mars 2013 à 11:05
6 mars 2013 à 11:05
Mise à jour du directx ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
James0n
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1
6 mars 2013 à 11:09
6 mars 2013 à 11:09
Logiquement ... si c'est bien direct x 11, ouais je crois, sinon je ne sais pas très bien trouver la dernière mise à jour
pamige
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
6 mars 2013 à 11:33
6 mars 2013 à 11:33
j" ai expert con va trouve une réponse? je revendre ce soire il faut aller travail........
James0n
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1
6 mars 2013 à 11:38
6 mars 2013 à 11:38
Tu espère qu'on va trouver une réponse ? moi aussi, tiens toi au courant ce soir..
- allez dans Steam puis dans la Bibliothèque
- sélectionnez Tomb Raider puis cliquez sur Jouer
- cliquez maintenant sur Options
- décochez la case Plein écran exclusif
- cliquez sur Ok
- maintenant cliquez sur Jouer, pour moi ça ne fonction pas. a fait a suivre?
- sélectionnez Tomb Raider puis cliquez sur Jouer
- cliquez maintenant sur Options
- décochez la case Plein écran exclusif
- cliquez sur Ok
- maintenant cliquez sur Jouer, pour moi ça ne fonction pas. a fait a suivre?
James0n
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1
9 mars 2013 à 11:13
9 mars 2013 à 11:13
Bon j'ai finalement reçu un message du service technique qui a arrangé mon problème, alors la soluce est toute conne pour quelqu'un qui s'y connait XD
Voici ce qui était la réponse à mon problème : mettren à jour les drivers de ma carte graphique...
Je vous copie/colle le message du support technique :
- allez sur la page ci-dessous
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- cliquez ensuite sur Lancer la détection
- validez l'installation du plugin
- dans la liste qui va alors s'afficher allez dans la partie carte graphique (portant le nom de votre carte)
- téléchargez le dernier pilote disponible sur votre bureau
- exécutez le fichier pour installer le nouveau pilote.
Suite à ça mon ordi à eu un léger souci, j'avais des bandes noire sur chaque coin de l'écran d'au moins 2 cm.
Je suis allé dans catalyst control center dans l'onglet "Mes écrans plats numériques" , puis dans la rubrique "Option de mise à l'échelle (écran plat numérique)" et j'ai mis le surbalayage à 0%.
Mon problème était ainsi totalement réglé, Tomb Raider marche nickel...
C'est même une sacré bombe !!! (Je parle du jeu ;) )
Bref, merci encore à tous :D
Voici ce qui était la réponse à mon problème : mettren à jour les drivers de ma carte graphique...
Je vous copie/colle le message du support technique :
- allez sur la page ci-dessous
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- cliquez ensuite sur Lancer la détection
- validez l'installation du plugin
- dans la liste qui va alors s'afficher allez dans la partie carte graphique (portant le nom de votre carte)
- téléchargez le dernier pilote disponible sur votre bureau
- exécutez le fichier pour installer le nouveau pilote.
Suite à ça mon ordi à eu un léger souci, j'avais des bandes noire sur chaque coin de l'écran d'au moins 2 cm.
Je suis allé dans catalyst control center dans l'onglet "Mes écrans plats numériques" , puis dans la rubrique "Option de mise à l'échelle (écran plat numérique)" et j'ai mis le surbalayage à 0%.
Mon problème était ainsi totalement réglé, Tomb Raider marche nickel...
C'est même une sacré bombe !!! (Je parle du jeu ;) )
Bref, merci encore à tous :D
6 mars 2013 à 11:15
6 mars 2013 à 11:18