A propos de l'emploi de vidéopad
Résolu/Fermé
Doquie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
-
8 mars 2013 à 19:53
Doquie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 10:35
Doquie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 10:35
A voir également:
- A propos de l'emploi de vidéopad
- Mode d'emploi - Guide
- Videopad gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Numéro de demandeur d'emploi - Forum Réseaux sociaux
- Télécommande tcl mode d'emploi ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
8 mars 2013 à 23:17
8 mars 2013 à 23:17
Bonjour,
Essaie de modifier le type de fichier en sortie.
Je n'ai que la version gratuite de ce logiciel mais, par exemple, après avoir eu un résultat analogue en faisant un fichier de type AVI, je suis parvenu à obtenir un résultat convenable en passant par WMM.
Si tu as la licence tente en MP4 (codec vidéo H264/AVV) peut-être...
Je n'ai eu ensuite qu'a transformer ce fichier avec un logiciel dit de conversion de format comme Format Factory ou XMedia Recode et cetera, pour enfin avoir un fichier correct en AVI.
Cordialement
Essaie de modifier le type de fichier en sortie.
Je n'ai que la version gratuite de ce logiciel mais, par exemple, après avoir eu un résultat analogue en faisant un fichier de type AVI, je suis parvenu à obtenir un résultat convenable en passant par WMM.
Si tu as la licence tente en MP4 (codec vidéo H264/AVV) peut-être...
Je n'ai eu ensuite qu'a transformer ce fichier avec un logiciel dit de conversion de format comme Format Factory ou XMedia Recode et cetera, pour enfin avoir un fichier correct en AVI.
Cordialement
Doquie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
9 mars 2013 à 10:35
9 mars 2013 à 10:35
Merci à ziggourat j'aurais pu y penser il faut en effet régler le format de sortie en compatibilité avec son lecteur pour ma part c'est AVI, un des plus utilisé. Et c'est réussi en plus de nombreux formats de sortie sont proposés et c'est facile même pour une vielle dame comme moi. J'espère que cela servira à d'autres.
Doquie.
Doquie.