A propos de l'emploi de vidéopad

Résolu/Fermé
Doquie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 8 mars 2013 à 19:53
Doquie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 10:35
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du vidéopad or tout ce que je monte ressort pixelisé meme des photos et des vidéos de grande qualité fournies comme échantillon avec mon PC. Les mêmes images ressortent nickel avec le movie maker. Sinon aucun problème pour utiliser les bandes sons. Il y a sans doute un réglage à faire. Quel est-il ?

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
8 mars 2013 à 23:17
Bonjour,

Essaie de modifier le type de fichier en sortie.

Je n'ai que la version gratuite de ce logiciel mais, par exemple, après avoir eu un résultat analogue en faisant un fichier de type AVI, je suis parvenu à obtenir un résultat convenable en passant par WMM.
Si tu as la licence tente en MP4 (codec vidéo H264/AVV) peut-être...

Je n'ai eu ensuite qu'a transformer ce fichier avec un logiciel dit de conversion de format comme Format Factory ou XMedia Recode et cetera, pour enfin avoir un fichier correct en AVI.

Cordialement
0
Doquie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 10:35
Merci à ziggourat j'aurais pu y penser il faut en effet régler le format de sortie en compatibilité avec son lecteur pour ma part c'est AVI, un des plus utilisé. Et c'est réussi en plus de nombreux formats de sortie sont proposés et c'est facile même pour une vielle dame comme moi. J'espère que cela servira à d'autres.
Doquie.
0