Les discussions
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour je cherche le nom d'une chanson dans le clip c'est un gars qui est contre un mur peint de plusieurs couleur et il y a une fille qui est peint ...
Code ar platine pokémon carte noire 5 étoiles
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code action replay, pour avoir la carte dresseur ultime : la carte noire. Celle avec les 5 étoiles. Sur diament, je sais qu...
Medal of honor bataille du pacific
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je do...
Convertir mp3 au wma
Résolubonjour,je voudrais convertir des musiques au format mp3 en format wma pour avoir plus de place sur mon baladeur mp3 que dois je faire? merci d'avance
Radio psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...
Super mario 3 forever
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le jeu Super Mario 3 Forever et je n'arrive pas à sauter. J'ai fais toutes les touches et aucune fait sauter m...
Problème avec mmorpg
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec tous les jeux en ligne que je télécharge du genre: Rappelz, Loco, Lol, 4story.... A chaque fois que j'essaye...
Xbox 360 slim 4gb ou elite 120gb
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 laquel me conseiller vous,ayan un budjet de 200€ max. Merci d'avence pour vos réponse Configuratio...
Télécharger des albums gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Vous pouvez m'donner un site pour télécharger des albums de rap français SVP? Merci. =) Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Last chaos
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela fait longtemps que j'ai pas joué et là, quand je démarre le jeu il y a le chargement et tou...
Problème à l'installation fifa 09 !!!
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter Fifa 09 et j'ai ensuite essayer de l'installer sur mon PC (vista) mais en vain; car lorsque l'installation démarre...
Partition piano let it be (beatles)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....
Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...
Instalation cod mw3
RésoluBonjour, je viens d'acheter COD MW3 d'occasion avec la clé d'activation sur "L. b.. c..." (remis en main propre). J'ai commencé à l'installer, créa...
Xbox 360 slim 4 go....
RésoluBonjour, Voilà jviens d'acheter une xbox 360 slim avec 4 Go en carte mémoire,ma question est la suivante :j'ai battlefield 3 et je voulais sav...
Minecraft hamachi
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de me crée un petit serveur minecraft pour jouer avec des amis. J'ai suivit le tutoriel, je me suis crée le serveur t...
Mw3
RésoluBonjour, Avant je pouvais jouer au multi de mw3 mais depuis se soir il reste bloquer sur connexion aux services en ligne et me met le message comm...
Lire wma sur la psp
RésoluComment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance
Lecture divx sur tv samsung via clé usb
RésoluBonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun...
Config pour battlefield 3
RésoluBonjour, je souhaite jouer a battlefield 3 mais mon pc ne va pas, j'ai donc cherché un peu partout sur les forums et je me suis décider pour ceci:...
Probleme colin mcrae : dirt sur pc
RésoluBonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...
Bonjour, je cherche un artiste!
RésoluBonjour, je recherche un artiste nommé " Gautier " qui passe beucoup en ce moment mais j'ai beau taper gautier de toutes les écritures je ne le trouve...
Faire une simulation fifa11
RésoluBonjour, j'ai fifa 11 sur xbox 360 et je cherche les touches pour faire une simulation (faire semblant de tomber)
Ma touche fn ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai refait l'installation de mon Windows afin de passer de 32 bits au 64 bits. mais après ça, j'ai remarqué que ma touche fonction ne foncti...
Xbox 360 slim- xbox 720 (nouvelle xbox)
RésoluBonjour,quand la nouvelle Xbox va sortir Est-ce que la Xbox 360 slim ne sera plus en vente ?
Zelda skyward sword
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'équiper du bouclier de fer. J'ai laissé le bouclier de bois à la consigne et le bouclier de fer apparait bien dans la ...
Photoshop, fond d'ecran jaune
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop: quand je prend la gomme, et que j'efface, au lieu d'avoir habituellement le fond transparent a carreau bla...
Jeux mp4
RésoluBonjour, j'ai acheté un mp4 myltimedia player(non un i pod) qui fait jeux. tenez moi au courant si vous trouver des site pour en télécharger
Télécharger gratuitement des jeux pr portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il y a un site pr télécharger gratuitement des jeux pr mon portable nokia 6300 surtt midnight billard merci d'avance.. b...
Passage impossible sims3
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème ; Dans les sims3, je possède une maison 3 étages. Au troisième étage, impossible d'accèder à une certaine p...
Facile a résoudre pour des habitué des sims
RésoluBonjour, je vais acheter les Sims 2 mais je voudrai savoir si je doit acheter un autre Sims merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...
Call of duty 4 ou 5? quel est le meilleur?
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir un nouveau PC et pour commencer je ne sais pas quel call of duty prendre, le Modern Warfar ou World at War? Merci d'a...
Problème minecraft écran noir ou majong
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur internet je m'adresse à vous car j'ai le problème suivant : quand je démarre Minecraft, la version naviga...
Gta iv ps3 véhicules de secours français.
RésoluBonjour, Il y a un mystère que j aimerais éclaircir: Dans des vidéos sur internet, on voit souvent des véhicules de secours français dans GTA IV....
Hf pour css?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter CSS, cependant, j'ai lu qu'il fallait HF2 ... Sur Steam CSS est à 20 euro, mais si j'achete je peux pas jouer? Je doi...
Sauvegarde non présente dans le jeu
RésoluBonjour, Dès que je lance le jeu je ne trouve plus ma sauvegarde. On me propose de commencer une nouvelle partie mais rien de ma partie à laquel...
Installation des ios sur la wii
RésoluJe vous souhaite le bonjour et j'aimerais poser une petite question, détaillée si vous ne comprenez pas: *J'ai une Wii 4.0E équipée d'une connexion I...
Logiciel pour reception carte satellite dvb-s
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S
Probleme detection enceintes et carte son.
RésoluBonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...
Créer guilde dans dofus
RésoluBonjour, aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et j...
Probleme de mot de passe sur fifa 12 ps3
RésoluBonjour, je viens d'acheter fifa 12 sur leboncoin et quand je me connecte je met le mot de passe pour jouer en ligne fifa me met mot de passe erroné ...
Probléme ordi portable sur ma sono
RésoluBonjour, j'ai un super gros probléme il faut que vous m'aidiez sil vous plait les mec je suis dj et je vien d'acheter un ordi portable pour que je pu...
Ps3 ne lit plus mw2
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma PS3 elle lit MW2 pendant 2 ou 3 seconde et ensuite le jeu s'arrete automatiquement sans que je touche ma ...
Télécharger une carte graphique
RésoluBonjour, Je veux jouer mais ma carte graphique marche pas, je voudrais en télécharger une, comment faire ? Merci.
Ipod touch
RésoluBonjour, salut mon ipod touch ne s'allume plus jai appuye le haut et le bas en meme temps et maintenat ca s'allume plus je vous en prie aidez moi ...
Gta vice city sur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on télécharge gta vice city sur pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bons jeux ps3
RésoluBonsoir, Est-ce que des gamers pourraient me recommander/conseiller quelques jeux super sur PS3 car je suis à la recherche de jeux de type: - C...
Lecture d'un film
RésoluBonjour, Récemment on m'a donné un film sur clé usb, quand j'ai voulu le voir un message s'est affiché sur le Lecteur Windows Média : "Contact du ...