Telecharger jeux gratuit splinter cell2
RésoluBonjour,je recherche un bon site pour telecharger pandora tommow j'ai essayer oversblog.com mer ca marche po help (repondre vite) SVP
Bonjour,je recherche un bon site pour telecharger pandora tommow j'ai essayer oversblog.com mer ca marche po help (repondre vite) SVP
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi lorsque je branche mais écouteurs sur la prise jack du pc, l'ordinateur ne reconné pas les écouteurs et le plu...
bonjour pouriez vous m'aider depuis deux jours , je ne peut plu extraire de la musique depuis un cd, quel qu'il soit; ni copie coler,ni envoyer ver...
Salut a toi ! ô toi expert en maniment d'arme a feu grâce a tes joystick ou ta souris ! Il est bientôt l'heure de partir a la guerre ! car.... C'3...
Bonjour, Je suis encore sur cette foutue installation de GTA IV (je l'ai élu jeu le plus dur a installer). Cette fois ci c'est au niveau de la s...
Bonsoir ! J'ai une vidéo au format AVI, et j'ai retourné l'image (effet miroir) en utilisé le logiciel prévu à cet effet inclus dans Free Studio ...
Bonjour, Il y a quelque temps j'essaye d'aller sur serveur priver donc j'ai du faire des manip pour etre a la meme version du serveur sauf que jai ...
Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon appareil sur mon PC, mais je rencontre le problème suivant : Quand je branche le port USB sur mon...
Bonjour, J'ai un volant Logitech Formula Vibration Feedback Wheel et je ne peut pas configurer les commandes dans Need For Speed Hot Pursuit 2010 ...
Bonjour, je voudrais avoir les codes helicoptere et avion dans gta sur PS2 merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux enregistré un mix avec virtual dj cela ne marche pas ? Je vais dans record, config, je crée un ...
Bonjour, Je voudrais jouer sur dino RPG mais je ne sais pas quel dino choisir (j'aime bien le petit chat mais il coute chers et j'aimerai en avoir ...
Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...
Bonjour, Je suis joueur sur fly for france et je le trouve super. cela fait 2 jours deja que j'y jous : pas de probleme mais voila maintenat quand ...
Bonjour, sur new super mario bros ds il y a un code pour sauter a l'infini aidez vite sil vous plait je n'ai pas trop envie de chercher sur i...
Bonjour, aidez moi je n'arrive pas a avoir trois étoiles dans le menu choisir un fichier silvousplait merci d'avance
Bonjour, J'ai chez moi le jeu Gta San Andreas et j'ai supprimé quelques fichiers de gta3.img. Est-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le fi...
Bonjour, je cherche un site gratuit et sans avoir besoin de pluging pour télécharger des vidéo youtube en 360p,480p ou peut-être même 720p et j'...
Bonjour, De temps en temps, je joue a epic war 2(j'aime bien ce jeu -_- )mais je me retrouve toujours devant le meme probleme : je narrive pas au n...
Bonjour, j aimerais savoir comment gagner des fleurain dans farmerama lulu
Bonjour, sur new super mario bros ds je n'arrive pas a avoir trois icônes étoiles dans le menu choisir un fichier.j'ai u toute les pièces éto...
Bonjour, J'ai une erreur sur Cod mw3 qui me dit que "n'a pas pu éecrir dans un fichier . Le disque dur doit être plein " Alors que il me reste 90 Go...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'attend le gars dans le fond de la taverne dans Shakes & Fidget ( jeu sur Internet ) et ce qu'il faut faire une foi...
Bonjour, il ya quelque tps deja j'ai achheteé hawx 2,puis pour diverse raison j'ai formater mon pc. Et aujourqhui que je reinstalle hawx il me dit q...
Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez le nom de ce manga (la fille au katana en haut de la page) http://www.sekaianime.fr/pages/animes...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui serai sympa de me donné un code (key ) d'un jeu : cs 1.6,MW3 pour steam merçi
Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...
Bonjour, quelle carte choisir pour pouvoir jouer en 3d merci de vos reponses Configuration: windows seven ie8
Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!
Bonjour, Je possède un dvd avec deux langues, anglais et fraçais et les sous-titres français. Je souhaiterai extraire du dvd le film en AVI ou MKV a...
Bonjour, ou pe t'on télécharger gratuitement et légalement des jeux de wii merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour,avec qui cresselia pourrait telle faire un oeuf
Bonjour, je m'appelle Camille, et j'ai 13 ans. Je voudrai savoir s'il est possible d'installer le jeu des Sims2 PC sur mini ordinateur portable.Merc...
Bonjour! J'aimerai connaître les codes pour Les Sims2 PC SVP!!je connais "motherlode" "kaching" etc...mais il parait qu'il y'en a beaucoup d'autre e...
Bonjour, J'ai eu la chance de recevoir le jeu MW3 pour noël !(sur pc) Le jeu fonctionne super bien, c'est vraiment un bon fps :) ! Donc récammen...
Bonjour à tous, je possède les Sims 3 (dont quelques disques additionnels et un kit) sur Mac et j'aimerais installer l'outil "créer un monde" - sur...
Bonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...
Bonjour, lors de l'installation après avoir tapé le code d'activation, il me dit "veuillez tout d'abord activer le jeu original"... hem petit problème...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche. ...
Bonjour, J'ai trouvé un site de téléchargements (maisons, sims) pour les Sims 3 et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci avant de télécharger.....
Comment on peut gagner de l argent a 13 an cm il font les voyant la ou des qu on les apelle il nous avalle tous notre forfait svp expliquer moi aider ...
Bonjour, dan titeuf mission nadia quand on est dans le cinéma commment faire pour aller dans l'autre salle sans se faire prendre par les ouvreuses qu...
Bonjour,bonjour ou serait il possible de telecharger warcraft via emule merci pour vos reponse
Bonjour, est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?
bonjour a tous!! voila j'ai des mangas qui sont au format real player et j'aimerai les convertir en format AVI! pour que je puisse les mettre sur un...
Bonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je démarre une video avec windows média Player 12, j'ai un message d'erreur me disant ceci exactement: ...
Salut, s'il vous plait, n'y aurait-il pas un moyen d'avoir le xbox live gold gratuit sans y passer 1 heure? J'ai déja essayé avec les codes xbox live...
Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI