Problème de connexion Crysis 3

Résolu
Hugo140999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugo140999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment télécharger la version beta de Crysis 3 (Crysis 3 MP Open Beta). Pendant un certains temps il a marché nickel mais un jour il s'est mis a m'afficher un message juste après la cinématique d'intro, quand il faut appuyer sur entrer pour jour, qui disait : "The connexion to the Crysis 3 server has been lost or cannot be established. You are being returned to the main menu."
Traduction : La connexion vers le serveur Crysis 3 a été perdus ou ne peut pas être établis. Vous allez être redirigé vers le menu principal.

J'ai déjà tenter de désactiver mon par-feu et mon anti-virus mais rien à faire ça ne marche pas. :'(

HELP PLEASE !!

A voir également:

2 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

s'est une version Beta donc les serveurs ont été probablement fermés vu que Crysis 3 est sortie il faut acheter le jeux maintenant pour jouer dans les serveurs
1
Hugo140999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok d'accord de toute facon j'avais l'intention de l'acheter mais je voulais m'assurer qu'il etait compatible avec mon ordi.
Merci de la reponse.
0