Les Sims 3 problème de réinstallation

Résolu/Fermé
emia25 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - Modifié par emia25 le 7/03/2013 à 00:00
emia25 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 9 mars 2013 à 13:04
Bonjour, URGENT

J'avais les Sims 3 et 2 extensions il marcher très bien, mais comme je voulais installer un jeu et que je n'y jouer plus je les ai désinstaller. Puis maintenant c'est à dire 1 mois après je souhaite les réinstaller. je les installe et quand j'ai fini de les installer je lance le jeu, j'ai ambition et animaux et Cie donc j'ai le disque d'animaux et Cie dans ma tour et je lance le jeu il me dise veuillez insérer le disque les Sims 3 donc je met les Sims 3 mais du coup quand je lance le jeu il n'y a pas ambition ni animaux. Il me dise ensuite de mettre le jeu à jour. Donc je met mon jeu a jour et il me dise "erreur veuillez regardez dans le journal pour plus de renseignement".... Je comprend rien, 1 mois avant les Sims marcher très bien et maintenant il me marche plus du tout sauf le jeu de base !!!

(note : Ce sont des disque et non des jeux télécharger sur internet)

désoler si il y a des fautes d'orthographe et MERCI, MERCI, MERCI, MERCI à celui, celle ou ceux qui me donnerons la solution à mon problème. Et je n'arrive pas a mieux l'expliquer si vous ne comprenez pas...

J'ai les jeux depuis 8 mois
A voir également:

1 réponse

emia25 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
9 mars 2013 à 13:04
j'ai trouvé la solution sans le savoir... j'ai installer les sims 3 super-pouvoir et il a fait la mise a jour pendant l'installation du coup ça marche... je trouve ça quand même bizarre qu'il y est tant de problème a cause d'une mise à jour...
0