Les discussions

Xbox live gratuit? svp!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer en ligne avec le xbox live mais gratuitement sans hack reponde vite svp

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 120go hdd xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un disque dur 120go HDD specialement conçu pour la XBOX 360 sur Ebay, je me demandais si le branchement était un simple...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
garious

Effet sony vegas

 Résolu

Bonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de virtual dj (error line %i in ...)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Virtual DJ et au début sa marchais mais après deux jours d'étulisations quand je démarre virtual dj il m'affiche une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Swagger

Brancher une mini chaine à sa tv

 Résolu

Bonjour, voici ma question: Je possède une TV Samsung LCD (le32d400e1w) et une mini chaîne hi-fi Sony (MHC-RG440S). J'ai également un câble audio/v...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
scorpion49130

Antenne satellite plate metronic 498140

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Le mystère de nostale

 Résolu

Bonjour, au derniere event de nostale (serveur-2 canale-5) moi et un cop on a vu un espece de machin noir qui apartené a Eazie et juste en dessou il ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
amael77

Quel club mode carriere fifa 11

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit ou moyen club pour mon mode carriere de preference en Angleterre ou en Espagne mais je suis ouvert a d'autres propo...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
psg

Configuration minimale pour empire total war

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pour Noël je vais avoir un second ordinateur portable et j'aimerais savoir si j'ai les configurations requises pour pouvoir jou...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tintinle malin

C'etes ecran est il bien.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre un écran pour ma soeur mais selui si est il bien??? http://www.priceminister.com/offer/buy/124315290/packard-bell-et-x...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cobys

Créer jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je veut créé un jeu vidéo! Coment faire?

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PEPSI

Importer image depuis ordi sur ps3?

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un petit problème concernant ma PS3], car j'aimerais importer des images (fonds d'écrans) depuis mon ordinateur à la PS3... seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
The devil killer

Pc peut faire tourner bf3

 Résolu

Bonjour, est ce que mon pc peut faire tourner battefield 3 avec tous en élève sauf 1 ou 2 truc c'est un hp portable -intel core 2 duo P7450 à 2GH...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rayhou95

Qui connait un code pour les sims 1 deluxe

 Résolu

Bonjour,je voudrais un code qui marche sur les sims 1 deluxe qui me donnerait plus d'argent.je sais deja ou il faut mettre le code il faut juste le co...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ophelylolilol

Quel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voila,j'hésite entre le HTC désir hd et l'ipod touch 4g ! SVP,le quelle choisir ? et le quelle prendriez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
fetouaki1999

Cle du produit d'un jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'on m'a donne un jeu sans notice et je ne sais pas comment retrouve la cle du produit est ce que quelqu'un peu m'aidé svp ! :)

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kaneagle

Xbox 360 transfert

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j ai une clé USB qui me sert de disque dur sur ma console et je viens d acquérir un disque dur et je voudrais transférer c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moi3113

Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help

 Résolu

Bonsoir, Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
glandu

Tv lcd ecran bleu bloqué

 Résolu

Bonjour, ma tv est bloqué sur un ecran tout bleu , impossible de changer , la telecomande marche j'ai verifier avec mon telephone , quand je la bran...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Miss-59

Knights of honor

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai Knights of Honor , je l'ai instale et quand je le lance il me demande de maitre le cd originale 2 dans le lecteur cd/dvd , ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sniper4400

Bannie du xbox live mais pour combien de temp

 Résolu

Bonjour, Voila hier matin, je veut jouer au xbox live mais je ne peut pas et il menvoit un message comme coit la console et bannie car soidisant...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
PCi_M i S T i k

Couper la musique pour avoir le bon début

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper la musique de mon choix pour avoir le bon début sur mon portable comment faire, svp merçi Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gusi1209

Diaporama sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai des diaporamas (sur clé USB) en .pps que je peux regarder sur mon PC (Window XP) mais pas sur la Télé (Sony Bravia). J'ai essayé de le...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
maudal

Problème de son sur un fichier avi avec wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo (fichier avi) via mégaupload, elle se lit avec windows media player, le problème c'est qu'après quelques second...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Juno_L

Imprimante grand format

 Résolu

Bonjour, je cherche une imprimante grand format , principalement pour de la photo.

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ommacourt

Mode multijoueur hidden and dangerous 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-internet...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
thib49

Avis pour un bridge

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur ce bridge: Fujifilm FinePix S4000! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
baron_neuville

Numerotation des photos toutes seules

 Résolu

Bonjour, Je cherche a numeroter toutes mes photos d'un coup en mettant le numero de la premiere photo et apres faire en sorte que cela suive automat...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia

Mise à jour metro dashboard

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sort le metro dashboard pour la Xbox 360. A 17h30 je rentre et j'allume la console pour qu'elle puisse faire la mise a jour. Et...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
phoenixdall

Effet de mouvement avec jeu de lumière

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom du principe qui permet de faire des photos spéciale avec un effet de prolongation d'un point lumineux, l'appareil photo va...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
NO-SOS

Qualité des reproduction ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commander le casque Monster Cable Studio by Dr Dre Noir sur le site matériel.net au prix de 250euro :'( . et pour me faire salivé en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia

Plus de son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais le son uniquement sur mon casque....(je pense que mon écran ne doit pas posséder de sortie son ou d'enseignes)...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kirabelle

3ds et jeux dsi ware

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question un peu bête je pense mais ça m'aiderait bien de savoir ^^ j'ai une 3ds sur laquelle j'ai acheté des jeux sur le stor...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dark_daimon

Pack mario kart wii - télécommandes?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, si j'achète un pack Mario Kart Wii j'aurai une seule télécommande ou deux... Merci..

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Foukton

Jeux course pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cacaouette

Wow serveur introuvable

 Résolu

Bonjour all, Voila j'ai une question: je possède wow de base + l'extension burning crusade. Cependant lorsque je veux choisir mon serveur je ne d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jeanjeanjean

Capacité du mégaoctet

 Résolu

Bonjour, à combien de temps correspond 10 Mo sur un dictaphone? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
teivano35

Manette de ps3 qui sallume plus du tout

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 avant hier jetait sur ma ps3 et je voulait allumer l'ordi pour voir un truck et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
flodu68000

Jeu dans l'espace réaliste

 Résolu

Bonjour, Je chercherai un jeu qui se déroulerais dans l'espace, mais très réaliste. je ne veux pas de jeux de stratégie dans un monde virtuel, mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BigCarlos

Cherche tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléviseur 25" à 28",1080p pour 300frs/250euros maxi Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lucifer97

Vitesse avec pinnacle hd 14

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Scanner des diapositives couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à scanner des diapositives, je vais chez chez cash center , on me vend un matériel HP SCAN JET 5370 C d'occasion , arrivée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
transat

Problème mw3

 Résolu

Bonjour aujourd'hui se pose a moi un grave problème : J'ai Modern Warfare 3 et un super ordi acheté cet automne avec tous pour les games, une super c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ditlip

Problème movie maker. ça s'arrête net !

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Holdme

Cherche titre d'un jeu !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux que j'aimais beaucoup quand j'était petit. La plateforme étant si je me souviens bien la Playstation 1 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kk69

C'est énervant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des disques vinyl 33 tours mais pas le matériel pour numériser . J'ai vu sur internet une vidéo dont le son me semble correspondre à...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Christian

Studio hd 15 ultimate collection

 Résolu/Fermé

Bonjour, une install multiposte est-elle possible??? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lo7777

Gta iv ajouté des voitures!

 Résolu

Bonjour, J'ai gta 4 pc j'ai crù voir qu'il était possible de remplacé des voiture grace a Spark IV. Je l'ai télécharger, mais il me demande le fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Détecteur de métaux

 Résolu

Bonjour, comment a obtient le détecteur de métau car je n'arrive pas a l'activé ? merci bisous

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tribun

Ps3 problème son via usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, je regarde souvent des films et série via usb sur ma ps3. Tout marché bien jusqu'a hier. En effet, je peux toujours lire mes vidéo...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000