Les discussions
Problème avec ma play3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a débloquer ma play3. Pendant un chargement j'ai eu une coupure de courant et depuis le même message s'affiche: "le sys...
Ps3 en panne .... help!
RésoluBonjour, La PS3 de mon fils est en rade et on peut dire que je suis archi nulle pr. ce genre de truc .... Un message dit que le système n'a pas été ...
Xbox live silver
RésoluBonjour, je voulait savoir s'il était possible de jouer en reseau avec le xbox live silver. Et quelle sont les difference entre le silver et le gold...
Téléchargé la musique
RésoluBonjour, sur quelle sites je peux télécharger de la musique gratuit est légal
Problème de son sous windows 7 (lecteur, jeux et autres..)
RésoluBonjour, je ne comprends plus.., j'ai un soucis de son depuis quelques jours, tout a commencé à cause de blue sreens répétés.. (finalement liés à ma...
Utilisation de itunes
RésoluBonjour à tous , J'ai eu un ipod nano à noël , j'ai installer itunes sur mon pc , mais je n'ai jamais utiliser ce logiciel , est ce que vous pouvez...
Super street fighter iv : problème au lancement
RésoluBonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...
Musique sims
RésoluBonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre genre de la musique que nous ont écoute dans les Sims 3 ? si oui comment ont peut mettre la musiqu...
Camescope panasonic nv-vz1eg vers pc
RésoluBonjour à tous , je possède un caméscope panasonic nv-vz1eg , et j'aimerais copier les K7 sur mon pc pour pouvoir les graver sur dvd. Comment p...
Animal crossing
Résolusalut tous les monde j'ai une question URGENTS pour le mariage si vous voulez bien ?
Comment brancher sa ps3 a son ordinateur portable
RésoluBonjour, comment brancher sa PS3 a son ordinateur portable j aimerais savoir pour pouvoir filmer mais parti sur bf3 et faire des montages enfaite je...
Codes gta 3 svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir des codes gta3 car j y suis en plein dedans svp
Black ops ii : débat.
RésoluBonjour :D ! Voilà , je voulais vous demandez si BO II est un bon achat , car , j'ai eu une PS3 à noel et je n'ai pas encore acheter de call of ave...
Tritton
RésoluBonjour, Je vien acheter un casque tritton 720 mais le tout et de le brancher maintement et je suis encore brancher avec les 3 fils de couleur ma ...
Minecraft & too many items 1.4.6 gros soucis..
RésoluBonjour, J'ai joué un bon moment a Minecraft, j'avais arrêter et la maintenant que je le re-télécharge, surpriiiise, la version 1.4.6 ce met, et je ...
Régler la profondeur de champ avec mon objectif?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un magnifique réflex pour noël. Il s'agit du Nikon D5100. J'ai reçu avec un objectif "AF-S DX Nikkor 18-55mm f/3.5-...
Assassin creed revelation ecran noir avec son
RésoluBonjour, j'ai assassin's creed revelation sauf que le probleme est un ecran noir au demmarage de celui-ci mais j'entend les sons du jeu j'ai pas mal...
Enregistrer sons pc avec audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...
Clé dactivation gta 4
RésoluBonjour, quelqun peut me donner la clé dactivation de gta 4 svpl parsque je galére là :( Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Brancher tv sur chaine hifi
RésoluBonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...
Comment obtenir un meilleur son?
RésoluBonjour, Je possède un casque Sennheiser HD439, qui apparemment est un casque de bonne facture. Cependant, mon problème est le suivant: Je n'ai ...
Informations partiellement retrouvées
RésoluBonjour, Bonjour; Les informations de ma musique et de mes films ont disparues, En faisant des recherches sur des forums, on d...
Bf3 vs mw3
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai les 2 et BF3 est bien meilleur que MW3 cela n'engage que mon opinion, BF3 est beaucoup plus réaliste. Depuis je ne joue qu...
Enregistrement ecran?
RésoluBonjour, voila je voulais enregistrer la vidéo sortant de mon pc donc j'ai décidé d'utiliser fraps mais il est malheureusement trop gourmand en re...
Difficulté black ops 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la difficulté des missions en cours de campagne ?
Quelle télécommande - samsung s23a550?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Samsung S23A550 23" 1080P Full HD LED Monitor. Le modèle ne venait pas avec de télécommande. Mes questions so...
Problème de son avec mon casque tritton ax 180.
RésoluBonjour, Mon casque Tritton AX 180 que j'ai acheté ce matin capte bien le son de mes logiciels tel que Skype , Steam ... Mais pour ce qui est du so...
Probleme just dance 4
RésoluBonjour, comment fait on pour telecharger de lamusic gratuitement et sans aller sur internet? merci d'avance
Ampli ou filtre
RésoluBonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...
Peut on jouer à des jeux uplay sur windows 8?
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8 pro sur un nouveau PC, et je tente de jouer à farcry 3. Le jeu démarre normalement, chargement, ubisoft, ...
Probleme de son tv vers le home-cinema
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...
Problème son survenu...
RésoluBonjour, Rentrant des fêtes de noël, j'allume mon pc : plus de sons... J'ai cherché par moi même les premiers "trucs" : pas de points d'interrogati...
Enregistrement audio
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer les audios d'émissions télé que l'on peut revoir en replay sur le net , mais je n'y arrive plus avec audacity . ...
Just dance 4 ne se lance pas sur ma wii
RésoluBonjour, Bonjour j ai acheté just dance 4 et j ai essayer de le lancer sur la wii et il ne s affiche pas ils me disent impossible de lire le disq...
Probleme ps2 action replay
RésoluBonjour a tous j'ai un ptit probleme avec mon action replay de ps2 J'ai une play2 silver avec les cds SwapMagic3 j'ai gravé l'action replay pour ...
Gran turismo 5 sur ps3 - 2 profils
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir 2 profils différents (GT Life) dans le jeu Gran Turismo 5 sur PS3 ? au démarrage du jeu, le seul joueur possible...
Comment changer la langue sur une ps3ultra slim svp
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment peut on changer la langue sur une ps3 ultra slim car je vais en acheter une sur le ebay d allemagne mais je redout...
Changement de lampes sur dynavox vr 307
Résolu, Bonjour, j aimerais savoir comment s'effectue le changement des lampes sur ce petit ampli, ? il y a un cache plastique autout des lampes, ...
Comment faire une chaine youtube minecraft ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faut-il s'y prendre pour faire une chaine youtube sur le jeu video minecraft. Merci d'avance pour vos réponses. ...
Brancher 4 enceinte sur une chaine-hifi
RésoluBonjour à vous, au passage joyeux noêl a tous les chanceux qui obtiendront leur materiel informatique si important. Bref, je vient de recevoir ce mat...
Réinitialisation d'une map
RésoluBonjour, Ben voilà, comme le titre l'explique assez clairement: je voudrais réinitialiser une map (en mode solo, je précise). La raison étant qu...
Bf2, mon grade bouge plus.
RésoluBonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je debloquais ...
Numériser des vidéos anciennes et autres documents analogiques
RésoluBonjour, Quel est le meilleur moyen de numériser des films vidéo anciens, et même, si possible de les monter (couper des scènes, ajouter des titre...
Nouvelles maps modern warfare 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance -- ...
Dofus > guildalogemme > comment s'en servir
RésoluBonjour, Je cherche comment utiliser une guildalogemme ( petit truc servant à créer une guilde ) cliquer deux fois dessus ne servant à rien, j'ai p...
Solution ps3 ~> pc ~> 1 seul écran
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, c'est que je viens d'avoir une PS3 et que je la branche sur mon Écran d'ordinateur. Mon écran a une deux branche...
Ps3 - home cinéma phlipps - tv
RésoluBonjour, Voila, je viens d'avoir un home cinema à noel un Philips HTB3560 (BluRay 3D 5.1) Je possède une - PS3 FAT (2 hdmi + 1 sortie optique, - 1...
Vos avis sur ma config
RésoluBonjour à tous, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma config actuelle, sachant que j'ai acheté Guild Wars 2 mais que le jeu n'est absolument pas...
Installer overwatch et error trap pour les sims, comment faire ?
RésoluBonjour, J'ai regardé beaucoup de forum concernant les sauvegarde des sims 3 où s'affichait "code d'erreur 12". Dans ces forums il est dit que les m...
Ppbo problème
RésoluBonjour, J'ai un problème sur PPBO je ne ses pas attaquer des monstre alors je vais sur des haute herbe et ya marquer ahcter poke ball ou utiliser po...