Transfert d'un personnage wow

Résolu/Fermé
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 28 janv. 2010 à 12:43
 ththth - 9 mars 2013 à 21:11
Bonjour,
j'ai un pote qui a décidé d'arrêter World Of Warcraft depuis peu et, ne voulant pas supprimer ses personnages, il voudrait me les filer. Il ma donc donner son mpd et pseudo. Le probleme est que je ne sais pas comment transférer ses perso de son compte sur mon compte WoW, car je voudrait bien jouer ses perso, mais sans avoir a payer 2 compte different....
Merci de votre future aide.
A voir également:

5 réponses

Chaaaa63 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 6
28 janv. 2010 à 16:34
J'apporte ma petite précision ayant déjà transferé près de 20 persos, je possède 4 comptes, et deux d'entre eux n'ont pas le même nom. Mon premier compte je n'avais pas pris au serieux les infos du compte et j'avais écrit un truc bidon, les suivants mon nom/prenom corrects. Ne pouvant pas transférer un personnage sur un compte qui n'a pas a l'origine les mêmes informations, comme l'a dit mortarius, j'ai appelé le service client wow, un conseiller m'a dit qu'il lui était impossible de modifier mon nom de façon exacte malgré que je possédais toutes les infos ( mot de passe, clé cd ect ... ) et je me suis vu refuser l'opération. Et ceci afin d'éviter les fraudes d'achat/vente de comptes, ou même le simple partage en commun d'un compte. Tu n'as donc pas de solution pour faire ce transfert, a moins de tomber sur un conseiller dans un bon jour, qui a obtenu une augmentation, et d'être toi même un fin négociateur ^^ non plus sérieusement c'est a éviter car si cela devient trop douteux, il peuvent mettre en place un ban de quelques jours pour vérifier les connexions, les cartes de crédits pour le paiement ( numéros differents = bizarre si tu es censé payer les deux comptes depuis toujours ^^ ) ect... Bref ils sont malins et ne se gêneront pas pour trouver une faille. Cela dit comme je t'ai dit ça dépend du conseiller... En définitive, je te conseille de ne pas tenter de négocier :) voilà désole j'ai fait un roman, si tu veux d'autres infos dit le moi :) a bientôt.
4
Bien, merci déjà pour les info que tu as déjà donné.
J'ai un perso sur le compte de mon frère et je vai me faire le mien mais pour faire le transfert il suffit que le NOM soit le même? pas le PRENOM? ...?
0
tu peut me donner un compte sur wow alsorius
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
28 janv. 2010 à 12:45
Tu peux pas tout simplement, à moins que ce ce pote ai le même nom que toi, et là c'est une procédure un peu plus complexe... En bref, il faut que les deux comptes ai le même nom. Et on ne change pas le nom d'un compte aprés sa création, plus du tout ;)
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 12:44
ben tu va voir sur le site officel !
0
j'avoue xD
0
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 4
28 janv. 2010 à 12:50
ok merci a vous deux. ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 4
28 janv. 2010 à 17:16
haha merci Chaaaa63 ^^ jpense donc que je vais simplement me monter les mm perso kil a ^^
Encore merci a tous =)
-1