Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...
Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...
Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 42HL833F ne passe pas vers mon home cinéma philips HTD3200/12 malgré un cable HDMI qui les relient? Pour le ho...
Bonjour, Bonsoir, j'ai télécharger le jeu de voitures blur, j'ai installé sans problème, mais quand je le lance l'écran devient noir, a votre avis c...
Bonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!
Bonjour, Je ne peux declancher mon appareil et il est indiqué"La mémoire est protégée en écriture!!" Merci de m'aider Configuration: Window...
Voilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...
Bonjour, J'aimerais avoir vois avis sur ce casque Sony. Je voudrais surtout savoir si ce casque entour l'oreille ou alors si il la recouvre j...
Bonjour, j ai un problème quand j'ai démarré fifaconfig.exe il m a dit que l'application n'a pas réussi a s installer correctement (0x0000135).c...
Bonjour, Depuis une semaine, je joue énormément à Battlefield 3 et je m'intéresse depuis peu à l'achat du Battlefield 3 Prenium. J'aurai voulu ...
Bonsoir à tous! Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD! J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai télécharger un film ( oui c'est illégal est alors ? Rho... ) , mais ce film " The Dark Knight Rises " est en 2 pa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protég...
Bonjour,J'ai un probleme avec mon PC : Voila Hier J'ai Mon P.C. Qui Hier marchait bien mais aujourd'hui il y'a un probleme mon pc est assombrit com...
Bonjour, Y'a quelques moi on m'a donner une petite camera de surveillance en tres bonne etat qui se connecte a une tele en cable s-video, vu que j...
Bonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...
Bonjour, Le problème c'est que j'ai un ordinateur portable où le micro intégré est juste à coté des hauts-parleurs et que le son qui rentre dan...
Bonjour, ou bonsoir ! J'envisage l'achat d'un micro Shure SM57 afin de faire des enregistrements de guitare acoustique et voix. Je souhaiterais donc ...
Bonjour, J'ai un camescope JVC GZ-MG26E, sur lequel j'ai des films que je voudrais mettre sur mon disque dur de l'ordinateur mais celui-ci apparamen...
Salut! En fait je voudrais savoir comment on peut faire pour capturer des vidéos sur différents sites (genre YouTube) et les enregistrer sur son ord...
Bonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...
Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'a...
Bonjour, Mon vieux téléviseur (tube cathodique ; prise péritel) ayant rendu l'âme, j'en cherche un nouveau qui soit compatible avec le magnétos...
Bonjour, Je me suis acheté Borderlands 2 sur Pc, car ma Xbox est en panne et que je viens de m'acheter un pc tout beau, tout neuf, mais je suis asse...
vidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...
Bonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...
Bonjour, J'aimerais savoir si,en s'abonnant à Wakfu,le MMORPG se passant 1000 ans après Dofus,toujours dans le monde des 12,on peut créer un éliatro...
Bonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...
Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...
Bonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...
Bonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...
Bonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, combien d'année un haut parleur avec une suspension en caoutchouc peu t'il fonctionné sans que de caoutchouc craque ... merci Configu...
Bonjour, Je voudrais chercher caméra de surveillance de française marque. Pouvez-vous me parler des française marques? Merci Beaucoup! Co...
Bonjour, a toute la communauté, je m'appelle Léo, je fais de la musique electronique, j'aimerais savoir si vous avez quelque conseil pour faire une ...
Bonjour, je cherche des codes pour le jeu de pc shaiya mé pas shaiya light and darkness donc si quelqu un c est ou on peut trouver le site pour merci...
Bonjour a tous et a toutes, je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite,...
Bonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Bonjour, Voila j'ai un probleme de son sur mon ordinateur je ne connais pas la marque de la carte son mais ce que je sais c'est que mon ordi est fai...
Bonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...
Bonjour, j'ai une barre de son hts5110, depuis 1mois le voyant sur le boomer clignote jaune. pendant la période de garantie je l'ai emmené au SAV ...
Bonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...
Bonjour, quel est le code produit de Need for Speed Most Wanted
Bonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer l'inséminator pour les sims 2 sans avoir de virus et également le tuto car j'ai vu plusieurs sujet la d...
Bonjour, j'ai le film de mon mariage en DVD,j'ai copié le vidéo TS et audio TS et j'ai gravé avec Windows sur le lecteur de salon je n'ai pas l...
Bonjour, Je suis sous Windows seven, j'ai installé une carte son Realtek, et depuis plus de son. Mes pilotes sont bien à jour, mes enceintes fon...
je veux me connecter sur le serveur d'un ami hamachi qui habite dans le meme vilage que moi et quand je me connecte dessus sa me met bad login (trad...
Salut à tous, Donc j'ai un problème suit au formatage de mon ordinateur, je n'ai plus de son, j'ai beau installer le pilote nécessaire au fonctio...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer un mod avez ZDoom, et pourtant je voit que sur les descriptions de la wad que il est un mod de Zdoom. Merci ...
Je souhaite récupérer Quelques Fichiers supprimées