Les discussions

Minecraft : read timed out

 Résolu

Bonjour, Un membre de mon serveur Hamachi reste longtemps avec un Logging In ... et ensuite il reçois Connection lost. Internal exeption:java.net...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
crazypanda

Problème d'enregistrement dictaphone philips voicetracer 660

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement avec mon dictaphone philips voicetracer 660 qui est du à la configuration que j'ai donné. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Serveur minecraft sur hebergratuit.com

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai créé chez hebergratuit.com, un site web. J'ai choisi ce fournisseur car il est gratuit !! Maintenant, j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tibu3838

Desert operation

 Résolu

Bonjour, je narive plus a aler sur desert operation quand je vé sur le site la page et toute blanche aide moi svp

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Predator-X98

Son sur videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acquerir un video projecteur mais le son est naze , sachant que je n'y connais absolument rien sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Manette ps3

 Résolu

Salut, je voudrais me racheter une manette ps3. Si je me rachete la manette officiel, sa capteras sans fil ? ou il faudras qu'elle reste brancher ? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CocoStalker

Affichage du japonais

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu en japonais (Step - Futari no Kankei wa Ippo zutsu) sur mon ordinateur, et pour pouvoir y jouer en affichant les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Natsu-eko

Patch arma 2 oa qui ne patch pas

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge le patch de arma 2 sur le site : http://www.arma2.com/beta-patches J'ai téléchargé 3 versions différentes et aucune...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
devotion87

Black ops 2 !?

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3-4 jours que sur black ops 2 j'ai 1 barre de connection. Alors que sur tous les autres COD j'ai 4 barres, quelqu'un pourais m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Approvisionnement du porte monnaie psn

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye d'approvisionner mon compte psn mais ca me met que mon num de carte est invalide. Ma Cb est une Master...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
didil007

Téléviseur en veille?

 Résolu

bonjour, j'ai depuis peu une nouvelle télé samsung, et je rencontre un problême récurent, lorsque je joue à la xbox, et que j'éteint la console e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
djpolaubri

Bug gta vice city

 Résolu

Bonjour à tous ! Je jou à GTA Vice City et j'ai un gros bug depuit peu. Voici une video -- qui m'a mis beaucoup de temps à la faire (lol) -- de ce ...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
idjfcln iducmhdmj

Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a des jeux

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a des jeux télécharger mon ordinateur s'éteint tout seuls la température de mon ordi et de : Températures Carte m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
biraid

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je supprime les sims 3 de mon ordinateur je pourrez encore jouez au disque additionels des sims 3 ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
marion1335

Compatibilité objectif argentique avec numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède un objectif FUJINON ( pour argentique FUJICA ) année 1980. 50mm f.1.9 diamètre du filtre 49mm. A tout hazard ! cet objectif sera...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
NOVICE55

Caméscope toshiba camiléo p25

 Résolu

Bonjour, Mon caméscope TOSHIBA neuf, affiche au bout de 2 ou 3 minutes de prises vidéo, que la mémoire est pleine ou saturée? Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ekury03

Montage vidéo avec fichier vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage. Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jimenBX

Me connecter a pluzz sur ma tele

 Résolu

Bonjour, Pour revoir des émissions ,comment procéder sur ma télé?Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ROSEMAY8

Dezonner un lg rh387h

 Résolu

Bonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Problème d'affichage pc vers tv , vga ou rgb?

 Résolu

Bonjour, Sur ma télé j'ai une entrée qui ressemble à une fiche VGA mais il y a marqué dessus PC/ RGB analog. Lorsque je connecte mon PC à mon t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Ovni animal crossing

 Résolu

Bonjour, Dans Animal Crossing sur ds ,ça vous a déjà peut-être arrivé d'avoir Gulliver n'est-ce pas? Mais,est-ce que ça vous a déjà arrivé d'avoir m...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Alors comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un film inspiré d'un jeu vidéo (un survival horror plus exactement). Le titre comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Rushed59286

Model d'un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver le nom du modèle de mon lecteur DVD SONY qui doit daté depuis 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Camescope canon mvx3i

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du Canon MVX3I N° 214850200... depuis le 15-01-2001 qui me donne toute satisfaction. La memoire mini SD est de 180Mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docomega

Achat casque-micro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un micro-casque. Mais le quelle choisir sachant que j'ai un petit budget. J'ai fait des recherches et j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MVT1234

Obésité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme célibataire de 38 ans ;malheureusement je suis grosse

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Ce site est-il dangereux ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà joué sur **~R~L~C~ (~U~t~h~e~r~v~e~r~s~e~)~~** ? Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Pas de son sur le pc, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je clique sur l'icone de son en bas à droite de l'écran on me dit que je ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Ecouteurs

 Résolu

Bonjour, Où est ce qu'on peut trouver des écouteurs de samsung player one? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube sur sa psp

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo

Jeux de xbox360

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me proposez des jeux de Xbox360 ? ( jeux de guerre , d'action , aventure ) Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Aulit42369

Comment accélérer une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'accélérer plusieurs séquence d'une seule vidéo ( exemple : admettons j'ai une vidéo de 10 minut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xXDarkSaMyXx

Falcon 4.0

 Résolu/Fermé

slt a tous, j'essaye depuis hier d'installer falcon 4.0 qui refuse de tourner sur xp ( non compatible nt blablabala) j'ai telecharger des patch mais ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BukkakeRose

Team fortress 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger Team fortress 2 gratuitement. Pouriez-vous m'aider? Merci.

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rex

Mon ami ne sait pas ce connecter.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux compatible avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mes jeux sont compatibles avec Windows 7 : - Burnout Paradise - STREET FIGHTER IV - Prototype - Pro Evo...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
hkv

Aucun micro dans skype

 Résolu

Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
manoque59

Problème de tranfert de photos sur picasa3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PICASA 3, sur mon ordi (sous windows 8) et à l'ouverture il me propose de charger toutes mes photos soit à partir de mes do...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nizarom

Racheter manette ps3

 Résolu

Salut, je viens de péter ma manette a force de rager sur B.O II x) Et je voudrais racheter la même manette, la manette officiel. Mais est ce que elle...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cocogulies

Gtx 680 crysis 3

 Résolu

Salut, J'aurai voulu savoir à combien de FPS vous tournez sur Crysis 3 avec une GTX 680 Car moi pour avoir une moyenne de 40 - 50 FPS je dois met...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
darkstorm

Que me conseiller vous pour un son tv

 Résolu

Bonjour, j'hésite d'acheter un 2.1 Logitech ou un home cinéma Philips/Sony même si bcp d'entre vous me diront d'opter pour le home cinema, g un ami qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
turtle94

Changer la prise jack de mon casque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la prise jack de mon casque (c'est du 3,5 mm) j'ai donc acheté une prise de rechange. J'ai coupé l'ancien Jack de mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MDLuffy94

Counter strike source serveur knife

 Résolu

Bonjour, je recherche un serveur de css de knife only 24/7 7/7 donner moi l'ip svp mon pseudo steam si jamais c'est OVERDOSE95

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lenovo36

Pb avec game ranger

 Résolu

Bonjour, je doit ajouter un port sur mon routeur pour ce programme mais je ne sais pas comment, j'ai ça a remplir : Nom du serveur :.......... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rahimelvis

Intéret par camera mini dvd fonctionne aves bande peti

 Résolu

Bonjour, interéssé par camera mini dvd qui fonctionne avec petite cassette Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Connexion de pc a hdtv

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook de Acer modele Aspire One pas de Hdmi mais VGA je veux connecter a ma HDTV Comment? Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
czerwinski76

Ps3 écran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi fudjitsu et j'(aimerais y brancher ma ps 3 on ma dit que sa marcher avec un cable hdmi le problème mon ordi n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Boby_nOOb

A propos de picasa 3

 Résolu

J'ai installé PICASA 3, sur mon ordi (sous windows 8) et à l'ouverture il me propose de charger toutes mes photos soit à partir de mes documents, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
transat

Prendre une photo d'un écran avec la 3ds?

 Résolu

Bonjour les petits! Alors j'ai encore un problème (et oui, j'en ai encore! é_è): J'ai une Nintendo 3DS (chouette) et je m'amuse bien avec! (c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
TFC37

Résolution hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran Sync Master S24B350 de SAMSUNG et l'affichage ne s'étend pas sur toute la dalle de l'écran. Je ne trouve aucun paramètre dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
korey03
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000