Les discussions

Taille de vidéos converties

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les vidéos converties en mp4 prennent plus de place qu'en flv ? merci de me répondre . Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lesphinx84

Convertir flv mp4 en avi avec mediacoder 5215

Résolu

Bonjour, J'ai choisi mediacoder 5215 de 2011 parce qu'il est en français. Je voudrais convertir des vidéos flv et mp4 en avi pour graver sur un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chateaudeau

Comment faire pour tricher avec cheat o'matic

Résolu

Bonjour, jaurais besoin d'aide a savoir comment tricher avec omatic reponder moi vite

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
what ?

Connection tablette w7 à tv lg

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette Windows à une télévision LG 32LF2500. J'ai donc un cable HDMI, et j'ai acheté un adaptateur HDMI - m...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Pms : ps3 media server

Résolu

Bonjour, mon ps3 media server ne détècte pas ma PS3 ce qui est plutôt embétant. Quelqu'un pourrait m'aider assez vite ? Cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Funky-tv

Jeux sims 3 université

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 unniversité sur origin et il me reste a le téléchargé. Mais quand j'essaye sa me dis qu'il faut que je met a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau décodeur tnt HD (de marque servimat) équipé d'une clé USB. Après pas mal de "tatonnements", car notice inc...

takumi83

Branchement d'enceintes

Résolu

Bonjour, je souhaite brancher deux enceintes sur mon poste de TV Samsung j'ai acheté 2 enceintes Yamaha qui possèdent un fil dédoublé à leur extrémit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
toobee

Quel est le meilleur mp3 niveau audio

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'ui, je suis en quéte du MP3 avec la meilleur qualitée audio possible, tout en gardant un prix raisonnable, je fixe ma limite a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sonomadness

Alice madness returns : furie

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître stupide, mais comment activer la furie dans le jeu Alice : Retour au pays de la folie sur PC ? J'ai lu ...

Amazing

Comment récupérer une adresse psn ps3

Résolu

Bonjour, Jai formater ma ps3 mais mintenan je narive plus a me connecter sur le psn car jai oublier mon mot de passe . Donc il mon envoyer des...

zooga

Playstation network, fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai une question concernant le playstation network, ou plutot de son fonctionnement au niveau internationale. En effet, je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ke2046

Conexion nintendo ds

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma Nintendo DS ( la 1ère qui est sortie , la toute simple) à mon Jeu Animal Crossing Wild Word , Donc je vais dans le j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
india-marie

Quand sort le jeu handball challenge 2013 sur ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sort le jeu Handball Challenge 2013 sur ps3. Merci d'avance.

ReymanshO

Problème installation stylo caméra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un stylo caméra, je ne connais pas la marque. Le problème que j'ai, c'est que le disque d'installation que j'ai eu est coupé en de...

Funky-tv

Besoin lecteur multimédia enregistreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un lecteur multimédia enregistreur, afin d'enregistrer les films ou séries passant à la TV comme le fait déjà ma box...

Mekthoub

Reglage magneto analogique lg

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter, d'occasion, un magnétoscope analogique LG modèle MG64 suite au décès prématuré de mon ancien magnéto. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
michelamia

Conversion format flv en mp4

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai téléchatgé un vieux film sur youtube que j'ai converti en mp4; il fonctionne très bien sur mon pc mais sur une des t...

michelamia

Fichiers en temps vidéo 0.00

Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois un caméscope Sony HXR NX70E fichier AVCHD Je monte sous Pinnacle 15 Lorsque les fichier son en atte...

alahoc

J'y arrive pas a faire un portail de l'ender su xbox360

Résolu

Bonjour, comment on fait un portail du l'ender sur xbox 360 si vous avez la soluce se serait simpas de me dire comment faire

mardesbeug

Nouvel ipod : problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon iPod et j'ai dû aller le faire échanger chez Apple. Ils m'ont donné un nouvel iPod complètemen...

Frankyboyy65

Bloquer messages ps3

Résolu

Bonjour, voici le soucis : je recois beaucoup trop d'invitations de jeux ( de personnes que je ne connais meme pas ) et sa commente à etre lourd s...

hisoka086

Compresser les photos en les prenant

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un appareil photo numérique polaroid 12.0 Mégapixel i 1237, je voudrais savoir comment faire pour compresser les phot...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit

Téléchargement s

Résolu

Bonjour, je suis un profane en informatique,je suis intéréssé par les sites de téléchargement gratuitement et en toute LEGALITE de chansons et de film...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Vlc ne reconnais plus rien

Résolu

Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...

indri.apollo

Conseils micro!

Résolu

Salut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Problème season pass bo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...

spit2812

La xbox lance pas jeux téléchargé

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux sur le compte a mon frère comme Red Dead Redemption, Resident Evil 4, et plein d'autres. Une fois tous télécharger, ...

Aulit42369

Créer une parodie vidéo

Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cici

Besoin d'un conseil pour un futur achat

Résolu

Bonjour, J'aimerais en savoir un peu plus au niveau des appareils photo numérique. Prochainement j'aimerais acheté ce type de matériel mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
edouard76320

Aide à l'utilisation d'une clé usb pour poser sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des films sur des clés USB je voudrais les installer sur un DVD. Merci de me donner un coup de main pour arriver à faire ...

glandu

Problème ios trop vieux ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2eme génération et a chaque fois que je veux installer une application ça met : "Mise a jour requise Cette app...

Xnorrio

Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...

glandu

Mumble ajouter un admin ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je fonctionne sous XP..jusque là rien de problématique. J'ai réussi a créer un serveur murmur pour mumble on pe...

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Materio

Minecraft

Résolu

bonjour,je n'arrive pas a télécharger minecraft sur pc svp aider moi!!

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
du22

Season pass bo 2 comment avoir nuketown 2025 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antoine92

Black ops 2

Résolu

Bonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
play333

Pokemon diamant (petite question)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment cloner des pokemon dans diamant sur DS?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
caikana

Configuration codec xvid 1.3.2 help !

Résolu

Bonjour, Toujours en quête de la meilleure qualité avec le codec Xvid 1.3.2, je vous demande des informations, précisions et solutions pour la confi...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ziggourat

Lequel de ses 2 casques est le mieux

Résolu

Bonjour, A TOUS Je voudrais votre avis entre ses 2 casques merci Casque micro PC Corsair VENGEANCE 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset Logi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
univers Zeckar

Problème avec game for windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...

Reyneur

Énième problème aion

Résolu

Bonjour, beaucoup de gens on déjà eu ce problème: Quand je lance aion on me met "[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Vaatoo

Tv à tube, son mais pas d'image.

Résolu

Bonjour, Je possède une bonne vieille et petite Télé à tube. Comme elle se fait vieille, je doit taper sur les cotés de la Télé pour que celle-ci ...

Utilisateur anonyme

Ports minecraft

Résolu

Bonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion a minecraft par url

Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...

Funky-tv

Dragon quest ix ds

Résolu

Bonjour, quels sont les codes de dragon quest IX sur DS ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

Utilisateur anonyme

Probleme minecraft sur priceminister

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une commande sur PriceMinister, sans trop vérifier le contenu de mon panier, je fait ma transaction "tout à fait banal...

salyks

Jeux vidéos en 3d stéréoscopique

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'un écran PC en 3D Stéréoscopique (pas cher a vrai dire) mais le seul jeu que j'ai et qui a une option 3D c'est Track ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Unknown

Cinema 4d ----> pinnacle

Résolu

Salut a tous, Je me suis créée récemment une intro sur cinéma 4D au format AVI. Le problème Pinnacle ne sait pas lire la vidéo. Y a t'il un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
arrow

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fujitsu siemens scaleo p, mais il n'y a apparemment pas de branchement HDMI pour ma Grande télé....

stan cool
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000