Les discussions

Comment savoir conbien j'ai de gb sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiteré savoir combien j'ai de gb sur ma ps3 merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd à partir d'une caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra HI8 et un graveur de salon , j'ai branché les 3 fils de couleur sur ma caméra et les 3 fils de couleur sur mon magnétoscope...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tonine

Ecran compatible avec ma ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette écran est compatible avec ma ps3, le SAMSUNG - SyncMaster S24B350H - Écran LED - 24' car je ne sais absolument p...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Dindonfurtif

Son qui gresille sur internet

 Résolu

Bonjour, je tourne avec XP PRO pack2 et à chaque fois que je suis sur Internet, le son gresille et à des lenteurs des que je bouge le curseur (asc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Effet filé (impression de vitesse) avec un bridge

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes :) Je requiert votre aide pour savoir si il était possible de faire un effet filé avec un Bridge (je possède un Sony DSC H...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nightsheart

Disque dur multimédia enregisteur

 Résolu

Bonjour, Voila étant complètement perdu dans ce domaine et vue que noël approche c'est le moment des cadeaux :p . Donc comme dit dans mon titre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
luppi

Jeux avion de chasse

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Jeu d'avion de chasse réaliste. j'ai déja tester lock on mais bon c'est difficile. Enfin un jeux assez récent comme ace combat ...

79 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
l

Jeu wiiu sur wii?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, par erreur j'ai acheté un jeu wiiU sans en posséder, du coup ils me mettent sur ma wii qu'il y a erreur de disque,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bencara

Sous-titres qui ne s'affichent pas (ulead video, clonedvd)

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail de matu je dois faire une compilation de parties de plusieurs DVDs (que j'ai du visionné) sur un DVD. Aussi, pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gej62

Fifa 13 : j'ai accidentellement modifier un joueur réel

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement modifier un joueur réel (Iniesta) dans PARAMETRE/ MODIFIER JOUEUR, et je voudrais savoir si il est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp l'écran de mon ipod touch est bloqué !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 3g mais l'écran c'est bloqué. Je joué sur la faible batterie et il s'est éteint. Je l'ai tout de suite mis en charge ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
minnie mimi

Problème de son avec magix sos cassettes vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le transfert via un vieux camescope Sony avec K7 8mm. Mon camescope n'a que 2 "prises", une noir et une j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Noogies

Jeux en gw-basic

 Résolu

Bonjour, Avant, des codes en GW-BASIC pouvaient être écrits sur des vieux ordinateurs, et cela abouttissait à un jeu, ou à autre chose, mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Thorben

Combien coûte le pack wii + wii fit???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, à cette date, quel est le prix du pack Wii + Wii Fit et Wii Board ? J'aimerais aussi le prix du volant pour Mario Kart...

49 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bri

Ps3' - ou aller pour jouer a une démo ....

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai laissé allumé la PS3 toute la nuit pour télécharger la démo de SSX' ( :D ) Mais problème, la démo a fini de télécharger, ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arthur

Videos lisibles sur un dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je possede un makbook pro 10.7.5 ainsi qu'une camera sonyHDR-cx130E et j'aimerais savoir comment faire et quels logiciels utiliser pour tran...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
glandu

Connexion pc-téléviseur par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon ordinateur portable (windows 7) sur un écran TV par un cable HDMI, sur mon pc s'affiche le bureau sans la barre de t...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Renseignement sur word war craft

 Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrais savoir juste une info sur le jeux j ai installer se jeux sur mon pc je voudrai le désinstaller pour le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bidibo

La différence entre une enceinte et un ampli?

 Résolu

Bonjour, j'organise un anniversaire surprise pour ma soeur et je ne m'y connais pas du tout en matériel audio je voudrais savoir quelle est la différe...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mxlleanna

Jouer a dragonica sans telecharger

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si on peu jouer a dragonica sans le telecharger svp

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bhama

Réparation nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nintendo DS. Ub beau matin, au démarrage, elle me dit : - Vous devez régler les paramètres avant de commencer. Ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
qlqjeucasser

Pokemon rubis - ïle mirage

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si l'ile mirage dans pokemon rubhis existe VRAIMENT car certaint disent que oui et d'autre non

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Quelqu'un

Renseignement "behringer xenyx x1204 usb"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de piste la table "BEHRINGER XENYX X1204 USB" peut enregistrer simultanement. Merci à ceux qui répondrons ! :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
KRAKERSSS

Branchement hone cinema samsung htz120

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un home cinema ht z120,j'ai un tv samsung plasma de + de 4ans avec hdmi fiche opt mais je n'ai pas les fiches correspon...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
neyla83

Choix casque

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque sans fil Philips SHC2000 mais je viens de m'apercevoir qu'il n'est vraiment pas bien (ne coupe pas le son de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
shadow70

Conversion de fichiers .flv en mpeg

 Résolu

Bonjour Peut-on convertir des fichiers portant l'extension .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg Merci

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sérieu

Problème de conextion a minecarft

 Résolu

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fusieur711

Jeu en réseau minecraft sans connection intenret

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de deux ordinateurs windows 7 qui ont tous les deux une carte wifi. Est-ce que je peux jouer avec mon frère en rés...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
guiboubou24

Achat d'une ps3 ou non

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une ps3 mais j'hesite car il y a de forte chance qu'une nouvelle console de salon sony sorte l'anné prochaine . je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
legeekducoin

Mes photo shift 2 unleashed

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des photo dans shift.2 et j'aimerais bien les récupérer sur mon ordi. mais voila le problème il n'y a plus la section mon n.f.s....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Adri

Casque d'écoute avec téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque d'écoute Steelseries siberia v2 et je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour pouvoir l'utiliser avec mon portable. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Charles11

Installer un kit karaoke

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Black ops 2 prestige

 Résolu

Bonjour! Je joue sur Black ops II et je vais passé un prestige. Le premier qui poste en commentaire, peut choisir quelle recompose je prend. Dans vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme Avc Le son J'ai installer tt Les Driver Et pilote Nécessaire mais Je n'ai pas de son j'ai un windows xp Pack 2 Merci De M'...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Comment télécharger minecraft?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté minecraft il y'a deux jour sur leur site, minecraft.net Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( j...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
radio craft

Écran noir sur les chaînes hd

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne réceptionne pas les chaînes HD (ecran noi) alors que ma télé est full HD (Samsung LCD TV LE19R8) .

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jacqou

Need for speed most wanted 2012

 Résolu

Bonjour, Salut je veux savoir si cette jeu peux être démarrer par cette carte graphique : nvidia geforce 7300 se/7200 gs et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
karamLucenay

Ou installer le patch nude des sims 3 ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voila j'ai réussi a trouvé le patch nude pour les sims 3 mais je ne sais pas ou le mettre et je ne sais pas comment le faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PlumBob

Logiciel permettant de faire bouger une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire comme dans la vidéo de Gandalf Europop nod ,ou il fait bouger une simple image ... Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Faire un montage vidéo type "météo".

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour un devoir vidéo que je dois réaliser en S.V.T, je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de monter une vidéo type...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
chacha

Sp/dif

 Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement carte son table de mix

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dubman

Accelerer une sequence movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accélérer une séquence de mon film sur windows movie maker 2.6! Comment faire? Bon dimanche à tous et merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
azertyuiop

Problème entrée prise jack défaillante.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon entrée prise jack sur pc déconne, j'utilise toujours un casque (phillips shp2000) avec prise jack donc pour éc...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccorder pc à un écran tv ? !

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sam7300

Minecraft,mods,texture pack pc sur xbox360 possible?

 Résolu

Bonjour, j ai achete minecraft sur xbox 360 il y a 2 ans et je commence a me lasser du jeu. alors je me suis dit que pour rendre le jeu plus amus...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
wella

Mise au point auto canon 400d

 Résolu

Bonjour, Depuis 2008 je suis fan de mon canon 400D qui me fait des photos parfaites en toute circonstance. Ce week end je prends des photos d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sama

Chaine hifi philips mcd 297

 Résolu

Bonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Acheter jeux recent avec microsoft points

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acquérir 4200 microsoft points et ayant vus que sur le marché xbox live les jeux vendus en MSP ne sont que trés anvien ou basi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jojoooww

Caméscope sony hdr-cx740

 Résolu

Bonjour, Qui peut de donner des renseignements sur le caméscope Sony HDR-CX740. Il paraît qu'il possède un objectif fluide, qu'en pensez-vous ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pacalvideo
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000