Les discussions
Support invalide
RésoluBonjour, Ma télé me met support invalide sur certaine chaîne que je dois recevoir qui sont gratuite.Est ce qu'il y a une solution. Config...
Problème finale de lecture video mp4 en psp
RésoluBonjour les amis, je convertis mon film de taille 489 mo en mp4 avec le logiciel super@erighsoft, et il me crée automatiquement un fichier MP_ROOT ...
Up ! need for speed shift online impossible !
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai NFS Shift depuis quelques mois suivants sa sortie. J'ai joué en carrière, puis en ligne, avec les patch et tout ... ...
Problème ps3 mw3 tritton ax720
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique rapidement mon problème. Je joue sur Ps3 à Mw3. Et lorsque j'utilise mon Tritton Ax7...
Les film box office sur ce site
RésoluBonjour, je vois bq de gens cherches des film a telecharger ,je vous aides avec ce site c facile atrouver votre film http://ali-live.fr.gd/FILM-a-...
Minecraft mod
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer un Mod Minecraft correctement...: je l'installe comme dit je supprime le dossier META-INF je copie et coller le...
Ocarina of time
RésoluBonjour, je voulais prendre une fée dans un bocal mais je suis incapable de me souvenir ou se trouve la fontaine des fées. merci d avance pour vos...
C'est galere
RésoluBonjour, pourkoi je narive pas a avoir un code tank dans gta4 normale si quelq'un connait le code merci de me le donner Configuration: Windows ...
Est-ce que les anciens lecteurs dvd lisent les cd bly-ray
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les anciens lecteurs dvd qui peuvent normalement que lire les DVD Vidéo peuvent aussi lire les Bly-Ray Disc
Problème de branchement wii
RésoluBonjour tout le monde, Hier, je me suis acheté une Wii d'occasion pour jouer en famille pendant les réveillons. Je l'ai testé correctement chez l...
Quelques réglages
RésoluBonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...
Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!
RésoluBonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...
Changement de système d'exploitation/clé d'activation jeu vidéo.
RésoluBonjour à tous =) Alors voilà j'ai une question à vous soumettre. Je vais installer sur mon ordinateur windows 7 (je suis actuellement sur XP), et j...
Sony rdr hxd 890
RésoluBonjour, Habitant Marseille je reçois les nouvelles chaines de la TNT sur toutes mes télévisions Sony sauf sur le lecteur enregistreur . Il affic...
Wii mise a jour
RésoluBonjour, voila je voudrai mettre une mise a jour sur ma wii le probleme c'est que j'ai voulu craquer ma wii ( j'ai pas reuci) j'ai juste reussi a inst...
Gta iv ram
RésoluBonjour, j'ai GTA IV mais celui-ci ram beaucoup. Voici ma config : 4 Go Ram AMD E1-1200 with AMD Radeon HD Graphics 1.40 Ghz AMD HD Radeon 7310 (...
Retouche photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...
Compatibilité de tnt pour lecteur dvd portable anglais
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrai capter toutes les chaines de la tnt françaises (anciennes, nouvelles, MPEG2, MPEG4 etc etc) si j'ach...
Pc crysis 2 écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheter crysis 2 ce matin je l'ai installer j'ai fais la mise a jour du patch 1.9, et au démarrage écran noir noir avec le curseur j'ai ...
Ma wii ne s'alume plus ( probleme)
RésoluBonjour, Ma wii ne s'allume plus sont voyant est etein alors que tt es branché correctement sur une multiprise cela ne viens pas du courant car ma te...
Fichier ( .mid ) et ( .midi )
RésoluBonjour, Je n'entends pas les sons .mid et .midi dans mes messages ( Outlook Express ) Merci pour votre réponse
Envoi d'un vidéo trop volumineux
RésoluBonjour, J'essaie d'envoyer un vidéo mais on me dit qu'il est trop volumineux. Que dois-je faire?
Brancher un systeme 1.2 x) et aide pour un casque+micro
RésoluBonjour, Je voudrais acheter ce systeme audio http://www.fnac.com/Edifier-Enceintes-Stereo-2-1-HCS2330/a3709397/w-4 mais je suis pas sur que je p...
Itunes sans carte bancaire
RésoluBonjour, j'ai lu sur plusieurs site que l'on pouvait faire un compte itunes sans carte bleu avec l'option "aucun". sauf que je n'ai pas cette fonction...
Tv connectée a box internet ! (diffusion hd)
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV LED 3D connectée (pour Info, modèle: LG 42LM3400). J'ai également 1 vieux PC que j'envisage de ...
Je n'ai le son que dans un écouteur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de casque car je n'ai le son que dans un écouteur. J'ai changé de casque mais j'avais toujours le même p...
Dépannage/renseignement
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de 10 pouces, pour avoir une meilleure visibilité dans lecture de mes films, je souhaiterais le relier à un autre ordi...
Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir
RésoluBonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...
La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia
RésoluBonjour, le disque multimédia laCie ne fonctionne pas avec la télécommande sur la télé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Xbox 360 (bf3/mw3)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ligne sans pouvoir achetter un code XboxLive, et Merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Call of duty black ops 2 : performance pc
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir si "call of duty black ops 2" fonctionnerais sur mon PC sans problème configuration : fabricant : Hewlett-pack...
Une vraie alternative à itunes
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...
"les nouvelles chaines tnt -sister, cherie etc. de décembre 2012
RésoluBonjour, Ma mère reçoit la télé par satellite Astra (19°2) avec un décodeur Sagem IDS 75, depuis la mise en route des nouvelles chaines TNT gratuite...
Problème jeux pc
RésoluBonsoir, svp j ai un prob concernant les jeux vidéos tlques nfs the run,most wanted,assassins,,,, au bous de démarrage du jeux ya pa de soucis...
Comment tranférer du disque dur canal + vers un autre support ?
RésoluBonjour, Abonné à Canal+ canalsat multi écran comment puis je transférer un enregistrement du disque dur vers un scop vhs ou un lecteur gr...
Se marier dans les sims 3 pc
RésoluBonjour. Comment peut on se marier sur le jeu Sims 3 sur ordi? merci :)
Creer de la musique
RésoluBonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire une vidéo où je mettrait des sons que j'ai enregistrer avec le microphone de mon iPhone et passer des images en même temps ...
Pb reception images tnt hd
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...
Prendre des photos avec ordi portable
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment prendre des photos avec mon ordi portable. C'est un ASUS et j'ai Windows 7. Merci de votre réponce Configurat...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
Ebooks
RésoluQUI PEUT ME DONNER DES ADRESSES OU ACHETER DES EBOOKS FRANCAIS AUTEURS CONTEMPORAIN MERCI
Comment savoir conbien j'ai de gb sur ma ps3
RésoluBonjour, je souhaiteré savoir combien j'ai de gb sur ma ps3 merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Graver un dvd à partir d'une caméra
RésoluBonjour, J'ai une caméra HI8 et un graveur de salon , j'ai branché les 3 fils de couleur sur ma caméra et les 3 fils de couleur sur mon magnétoscope...
Ecran compatible avec ma ps3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette écran est compatible avec ma ps3, le SAMSUNG - SyncMaster S24B350H - Écran LED - 24' car je ne sais absolument p...
Son qui gresille sur internet
RésoluBonjour, je tourne avec XP PRO pack2 et à chaque fois que je suis sur Internet, le son gresille et à des lenteurs des que je bouge le curseur (asc...
Effet filé (impression de vitesse) avec un bridge
RésoluBonsoir à tous et toutes :) Je requiert votre aide pour savoir si il était possible de faire un effet filé avec un Bridge (je possède un Sony DSC H...
Disque dur multimédia enregisteur
RésoluBonjour, Voila étant complètement perdu dans ce domaine et vue que noël approche c'est le moment des cadeaux :p . Donc comme dit dans mon titre...
Jeux avion de chasse
RésoluBonjour, Je cherche un Jeu d'avion de chasse réaliste. j'ai déja tester lock on mais bon c'est difficile. Enfin un jeux assez récent comme ace combat ...