Config bf3
RésoluBonjour, Je pense acheter Battlefield 3 pour mon PC Windows 7. Sa config: Intel Core i3 (2.8 Ghz) NVIDIA GeForce GT430 4Go DDR3 50...
Bonjour, Je pense acheter Battlefield 3 pour mon PC Windows 7. Sa config: Intel Core i3 (2.8 Ghz) NVIDIA GeForce GT430 4Go DDR3 50...
bonjour, le probleme que j´ai se trouve juste apres avoir cliquer sur "rejoindre le serveur" . En fait le chargement du serveur se bloque à : "Etabl...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Bulletstorm sur Steam, et malgré quelques éléments récalcitrants (PhysX, Games For Windows Live), le jeu fini p...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de fichier à importer par l'ordi sur la ps3 pour installer les thèmes ps3 téléchargeables. Merci d'ava...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on trouve les gardiens ( ceux qui sont en verts ) du portail céleste ! Alors si vous savez est-ce que vous pouvez ...
Bonjour, ces dernier temps, j'envisage de plus en plus à acheter la wii. Comme elle est de moins en moins cher, j'aurais pensé l'acheter courant de l'...
Bonjour, je voulais savoir si la qualité du son sur le mode vidéo des reflex était bonne ou s'il existait un sortie pour brancher un micro ect... ...
Bonjour, donc je voudrai juste savoir si en achetant Minecraft sur ' Play Store ' j'aurai juste à payer une fois 5 euros environs, et pas tout les moi...
Bonjour, Je viens d'avoir fifa13 sur ps3 et j'ai commencer une carrière avec un gardien. Je voulait savoir comment jouer avec le gardien par exemple...
Bonjour, vous avez surement joué avec la fameux jeux skyrim ... apréz avoir faire un tour sur les gameplay je trouve que j'ai un problème avec le...
Bonjour, Je sais que se n'est pas le bon site pour se genre de question mes je vais quand même tanter ! ... Je film mes jeux vidéo avec Fraps e...
Salut à tous et bonne année !! =) Alors voilà, j'ai toujours acheté mes jeux en boîte certains sont liés à steam mais je me pose une question en vue ...
Bonjour, voila c est tres simple mais je comprends pas encore trop les attributs de cables !! j ai mon ordi branché sur la box sfr, la box sfr va ...
Bonjour, J'ai récemment télécharger GTA 4 sur steam mais ça lague ! comment remédier a ça ? svp ?
Bonjour, La configuration de mon PC est faible pour jouer a GTA 4, comment faire pour y jouer comme même ? Baisser les Graphiques etc ? Merci ...
Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai installer black ops 2 sur mon ordi: Processeur: Intel(R) Pentium (R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60 GH...
Bonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour l'ouverture de ma clé d 'acquisition ni sur la boite ni sur le disque le code que je disp...
Bonjour, Je possède un appreil photo Sony HX-200V et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur. Lorsque je branche l'appreil ...
Bonjour, object guide svp
Bonjour, dans le Season pass, il y a 4 packs de maps qui sortiront en 2013. ( Si quelqu'un sais la date exacte de la sortie des 4 packs de cartes, pou...
Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter au PlayStation Network sur ma PS3, on me dit que je ne peux pas utiliser le compte d'une autre personne. Je ...
Bonjour, La veille au soir nous étions partis fêté le nouvel an.Quand nous sommes rentrés,j'ai vu que le téléviseur,la Wii,le Décodeur Orange et le...
Bonjour,à tous Meilleurs voeux pour 2013 avant tout. Ensuite je cherche VLC avec en bas de la page les icones qui permettent de prendre une séquenc...
Bonjour, Au cours d'un montage de film pris en voyage, la bande d'une cassette s'est rompue et ça tourne à vide. Peut-on réparer? Configuration...
Bonsoir, depuis que j'ai brancher mon disque dur à ma passerel multimedia sur ma tv, je ne peut plus lire certains film(1080p mkv et 1080p avi) ,alor...
Bonjour, Je peut faire tourner GTA 4 ? Carte graphique : NVIDIA Geforce 8200M Processeur : AMD Sempron SI-40
Bonjour, J'ai installé League Of Legends sur mon pc portable, mais lorsque je lance le jeu, il ne charge pas, les 3 ronds jaunes sous "statut serv...
Bonjour, mon minecraft ne marche pas sa me laisse un ecrant tous noire pouvez vous m'éder s'il vous plait merci d'avance de vos réponse
Bonjour, j'aimerais savoir si mon bébé peut devenir un ados. si oui merci de me le dire au plus tôt. merci infiniment d'avance (je parle...
Bonjour, je voudrais savoir quand sort les maps du season pass, car moi on ma dis le 1er janvier mais j'en suis pas sur Configuration: Windows ...
Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un jeu de rôle sur Pc (vous pouvez me balancer n'importe quoi j'ai une Gtx 675m, 12 g de ram et un i-...
Bonjour ,lorsque je veux m'inscrire sur nfs world le jeu me répond "Vous ne satisfaites pas aux conditions d'inscription. Veuillez nous excuser."pourt...
Bonjour, Dans Far Cry 3, avec l'arc par exemple, comment je fais pour savoir à quelle distance se trouve ma cible et du coup ajuster le tir avec l...
Bonjour, J'utilise iTunes, et j'ai coché "copier automatiquement dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" et "Laisser iT...
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il ya des conséquences sur mon playstation network si je change de modem d'ordinateur ?. Exemple : Depuis que j'...
Boujour Aujourd'hui avec mes pote on a voulu jouer a Black Ops 2 Mais Je N'ai Pas Trouver Comment Faire ...
bonne fin d'année a tous existe t'il un moyen d'avoir la tv autrement je m'explique: ne plus etre obligé de prendre les niaiseries pour 135€ mais ...
Bonjour, je veux me commander une tv plasma 42pouce d'ici quelques jour et les rabais des fêtes ce termine bientot alors je veux l'acheter au plus v...
bonjours j'aimerai connaitre le nom d'un site web où je pourrai télècharger gratuitement les pc
Bonjour, Je désire ajouter des enceintes audio pour écouter de la musique sur mon PC mais voilà: le jack de sortie audio (prise casque) ne fonctionn...
Bonjour, je peut une solution comment utiliser une flash disque sur télévision Toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je suis un futur joueur de Minecraft, mais je ne peux pas l'acheter avec carte bancaire/Paypal pour la simple et bonne raison que je suis...
Bonjour, je me suis rendu compte que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter les videos prises avec ma gopro HD hero 2... je voudrais d...
Bonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...
Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car je n'arrive pas à régler mon problème qui est le suivant : A partir d'un DVD, je cherche à ext...
Bonjour, Je voudrai mettre un fond d écran personnaliser sur ma PS3 en passant par un clé USB Quand je veux le faire je branche ma clé et après je...
Bonjour, j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equip...
Bonjour, Je viens d'acheter cet mini caméra mais lorsque je démarre un vidéo, elle ne dure que quelques secondes. ps : je n'ai pas encore acheté ...
Bonjour, Je viens d'avoir un home cinéma continental edison, j'ai voulu le brancher sur ma tv, mais je n'y parviens pas. voici ce que j'ai : bra...