URGENT problème les sims 3 animaux et Cie

Résolu/Fermé
emia25 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - Modifié par emia25 le 8/03/2013 à 23:38
emia25 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 9 mars 2013 à 13:03
Bonjour,

J'ai les sims 3 il fonctionne correctement sauf si je fait la mise à jour il me dise "erreur lors du lancement veuillez consulter le journal pour plus de détail" j'ai cherché sur de nombreux site j'ai lut les solutions et ça ne marche pas quand je l'ai fait.
Alors je ne fait pas de mise à jour j'avais désinstaller les sims " animaux et Cie et j'ai voulut les réinstaller mais quand je lance le jeu il me lance que les sims 3 pas les sims 3 animaux et cie comme si je ne l'avait pas installer (j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais cela ne donne rien) si quelqu'un est dans le même cas que moi et qu'il a trouver la solution qu'il me la dise au plus vite MERCI

(donc si on me dit que le problème est qu'il faut faire une mise à jour pour que cela fonctionne qu'il me donne la solution du problème du lancement sinon ne dite rien c pas grave...)
A voir également:

1 réponse

emia25 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
9 mars 2013 à 13:03
j'ai trouvé la solution sans le savoir... j'ai installer les sims 3 super-pouvoir et il a fait la mise a jour pendant l'installation du coup ça marche... je trouve ça quand même bizarre qu'il y est tant de problème a cause d'une mise à jour...
0