Les discussions

Avid free dv : fichier install dispo ?

 Résolu

Bonjour, Le logiciel AVID FREE DV 1.6.1, logiciel gratuit et bien connu apparemment, a été retiré du site de l'éditeur depuis le 1er septembre 2007. ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
rinotelaro

Borderlands 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je le vois partout ce jeux,mais je sais pas de quoi il parle ni de quelle genre de jeu c'est. J'ai l'argent pour l'acheter mais faut-il ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Hitman_

Steam erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu qui est css quand je veux le lancer au démarrage sa me met préparation au lancement de Conter-Strike Source,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GuiGui // LP

Demontage d'une vis foiré de la ps3 fat

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,je voudrais démonter le disque dur de ma ps3 fat mais d'abord il faut dévisser le vis bleu cruciforme et je l'ai malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poupougne13

Call of duty black ops ou modern warfare 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire quel jeu PS3 je dois prendre : call of duty black ops ou modern warfare 2 ? j'aimerais beaucoup avoir votre avis !!!...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Atomiick x WaT

Ajoute recamment disparu (itune)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( al...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lili2

Problème d'installation avec pes 2009

 Résolu/Fermé

Salut, j‘ai un problème avec l‘installation de PES 2009 sur PC (vista). J‘ai pourtant toutes les bonnes configurations mais lorsque l’installation dém...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Black Ops 95

Problème id connexion ps3

 Résolu

Bonjour, j'avais une première adresse mais celle ci n'est plus valide j'ai donc decidé de faire une seconde adresse mais cela me dit lors de la co...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
beaugrand

Jeu de guerre en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à un jeu de guerre en ligne gratuit resemblant à call of duty svp. merci

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
killman44980

Station de recharge wiimote

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire acquisition d'une station de recharge pour wiimote bigben, je me demandais si dès que je ne me servais plus des...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
RoyMustang44

Minecraft problème

 Résolu

Bonjour, En fait je crois avoir un sérieux problème dans minecraft. Alors je vous explique : 1- Lorsque je tue un zombie, sa ne me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AZIZ88

Comment avoir qualité hdmi avec hd-pvr

 Résolu

Bonjour, j'aimerait m'acheter un hd-pvr (boitier d'aquisition pour PS3) pour enregistrer mes parties et je joue avec un cable HDMI mais quand je vois...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Alternative aux batteries canon?

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai achete une batterie DURACELL DRC3L qui m'etait proposee comme une bonne alternative a la batterie NB-3L de canon (prix evidemme...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Musique

 Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger de la musique gratuitement sans abonnement, et sans devoir installer 1 nouveau logiciel style "e mule" merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cascroute13

Gestes techniques fifa 10

 Résolu

Quelqu'un aurait une vidéo des gestes technique sur FIFA 10 sur PS3 svp

89 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
djamil-du31

Peut-on brancher une enceinte sur tv lg

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps je cherche a brancher une enceinte audio sur ma TV LG 22LD350. Pour l'instant je n'y suis toujours pas arr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Problème connexion pc/tv hdmi (connecter mais pas d'image)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70. Mon soucis : ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Mickael86480

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos effacées de ma carte mémoire, merci beaucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
beaumanoir35

Steam qui se ferme après le login o.o

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur et je voulais me réinstaller Steam. Jusque là tout se passe bien mais voilà. Après que je me sois id...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ferdidu87

J'en ai mare

 Résolu

bonjour , c'est quoi le cd-keys ou je ne sais quoi on le trouve ou moi aussi je peut plus accèder a mon compte puff!!!

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pour les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on achetons windows 8 les sims marcherais dessue ? car pour l'instant j'ai windows xp ! mais je nai pas essayer non pl...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lady

Posssible de mettre sa xbox 360s sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est : Est-il possible d'installer le logiciel d'exploitation windows 7 sur ma Xbox360 Slim ? En sachant que le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
isus7000

Motioninjoy se lance pas

 Résolu

Bonjour a tous voila je viens vers vous car quand je veux utiliser motioninjoy sur le pc de ma femme il se lance mais ne se connecte pas ou alors car...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xehenort

[after effect / vegas pro 11] elements...

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché avant mais ne trouvant pas je vous demande ici : Y a -t-il un site pour des elements d'introduction a téléchargé GRATUITEMENT...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Alex83270

Ouverture impossible de fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, J ai un problème au niveau de l ouverture de photos. Avant le passage d un virus sur mon Pc, il m était possible de lire ces photos, je les...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Autruchette

Codec

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire une video windows media player. Type : son au format MP3.3.31 Mo Une fenêtre s'ouvre : "un codec est nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vicor

Compatibilié du casque sony tmr-if120 avec tv lg

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisai sans problème mon casque SONY TMR-IF 120 avec un téléviseur Philips de 4 ans d'âge. Il était branché sur la s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
PopyVar

Quicktime player

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player: Podcast Pre-int 01.mov qui est du type MPEG-4 Movie, j'ai "impossible...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gilbert69

Philips fw-m567

 Résolu

Bonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zizabb

Réglage manuel de l'heure sur une tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur un téléviseur Samsung LCD série 6. L'affichage reste à l'heure d'été! Merci de bien vouloir m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Coupure sur apb reloaded

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, comme dit le titre, APB Reloaded crash quand je joue au bout de 10 minutes... j'ai dit quand je joue, quand je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Problème home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma 5.1, je l'ai brancher du décodeur au home par un câble double jack, j'ai paramétrer le home pour qu'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rod59

Que acheter 3ds ou 3dsxl?

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
guicel59

Comment convertir une vidéo pour mon mp3?

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lopyyyyyyy

Quel call of duty [pc] choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert call of duty grâce à un ami et j'aimerais y jouer sur pc (je n'ai pas d'autres plateformes). Pourriez-vous me dire lequel sera...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Ou trouver des moto sanchez dans gta4

 Résolu

Bonjour, je cherche une moto sanchez dans GTA4 (1er ile) mes je n'en trouve pas je en ai eu 1seule en 7 heure de jeux merci de m'aider. P.S. je en ve...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
k

Lecture clé usb sur téléviseur toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un téléviseur écran plat toshiba 42RV625D disposant d'un port USB. Je n'arrive pas à lire un film enregistré sur une clé (pour...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
schnautzer68

[animal crossing] carla & rounard & helium

 Résolu/Fermé

Heap' Les Z'amis ! =D J'ai Vraiment Besoin De Vous Là ^^ Le Truc c'est que j'ai Animal Crossing Wii. OK Tout va bien pour l'instant. J'ai lu v...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
LMR2000

Steam, help!

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir des infos sur steam(qui permet de jouer aux nouveaux jeux PC)...Je sais que si on installe un jeu on peut pas linstaller s...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dragiMax99

Photos

 Résolu

Bonjour, je n,arrive pa sa mettre de photos sur les petites annonces sur marche.fr , merci de votr ereponse Configuration: Windows XP / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sylvississi

Probleme mannette ps3 non officiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je branche ma manette ps3 non officiel est-ce que sa pourrais endommager ma consol? Qu'elle ne soit pas accepter par...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lionel-DIL

Probleme d'orrientation antenne barabolique

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gil

Fichier à extention .r00, r01....rar, .sfv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé une émission que j'ai manqué à la télé. Sauf que je n'arrive pas à le lire Dans le dossier téléchargé il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Zi0n

Chanson armageddon

 Résolu

Bonjour, les enfants. J'en chie depuis bien deux heures pour trouver une chanson du film Armageddon. Wikipedia, Allociné, tous se sont trouvés impuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gej62

Enregistrer mix sur virtual dj??

 Résolu/Fermé

bsr, voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordina...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
UPSHAW0

Mario et sonic aux jeux olympique londre wii

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter Mario et Sonic au Jeux Olympique de Londre 2012 sur Wii avec la Wii bleu fournis avec.J'aimerais savoir combien de mane...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gogol

Recherche logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Boujour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8qGa5rIOB28 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mimichristie

Gta ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose simple mais je n c'est pas ou est-ce qu'on achète gta ballad of gay tony parce que je me poser la question si i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Joe's-HELP

Tecknogod mw3 pc, comment placer une video dans le coffre ligne?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Teknogod 2.7.0.1 il y a quelques temps et j'aimerais maintenant placer mes videos de quand je suis en train de jouer sur Mw3 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Joe's-HELP

Probleme avec camtasia studio 7

 Résolu

Bonjour, Sa fait meme pas 2 heures que j'ai telecharger camtasia studio 7 et je rencontre un probleme. Des que j'enregistre sur virtual dj, l'enre...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000