Les discussions

Avis configuration

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si mon pc était assez puissant pour faire passé far cry3 en ultra et sans ralentissement car j'hésite à me l'acheter pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lucam35

Ou acheter une playstation 3?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur veut acheter une playstation 3 pour son copain mais elle hésite entre l'acheter chez dreamland ou chez carrefour. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transférer musique de l'ipod touch 4 à itunes

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mathildejo

Mw3 sur pc -> installation help

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mw3 mais je ne sais pas comment l'installer . j'ai 2 CD mais quand je les mets rien ne se passe j'ai pleins de fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
regcal

Conexiontv parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Fps gratuit

 Résolu

Bonjour, j aimeriai savoir sy vous connaiser des jeu en ligne de type fps come assaut cube ; urban terror et d autre car j ai mw3 mais ils lzgue e...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Telemaque404

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me fournir avant noel la notice d'utilisation du lecteur MP3MP4 TS3030 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Miura564

Probleme de pilote ou driver son sur windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un périphérique audio qui est installé par défaut quand je teste le son d'après lui tout fonctionne correctement mais aucun son ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kevohyeah

Aide pour les sims 2 naufragés sur ds

 Résolu

Bonjour,jsuis bloqué ts les scénario st fini et il faut que j'ai la carte il me manque un bout et pi il faut que jtrouve le trésor de l'ile si qlqn pe...

113 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
tutur

Configuration pour jouer sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS il'y as une semaine avec les config suivantes: AMD A10-4600M APU avec Radeon HD Graphics, 8,0GB RA...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Solidseb

Streamer son écran de pc en live ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel programme permet de "simuler" un périphérique vidéo pour streamer mon écran ou tout bêtement un logiciel de streamming ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MacBen

Quels mod's peut-on rajouter a tekkit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue actuellement sur Tekkit et j'aimerais savoir si il y a des mod que l'on peut rajouté au lancher. Cela est bien possible car...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
korey03

Capture d'écran vidéos fluides

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des captures d'écrans vidéos FLUIDES. Donc pas un logiciel comme camstudio qui ne prend que 5img/s. Je...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
esteban98

Casque beats

 Résolu

Bonjour, Peut être que vous en avez déjà parlé mais je ne trouve pas beaucoup de réponse sur: Es que le site angrybeat est fiable ou pas ? Parce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
STARGATE43

Lecteur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle CLIO et j'aimerais copier mes CD sur une clé USB pour que ça soit compatible avec le lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glg29

Panasonic lumix dmc ls80

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de changer le poids des photos. En faites quand je prend des photos elles sont assez lourdes, du c...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation 3 bug d:

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi quand je jouer a ma playstation 3 avec des jeux genre : littile big pla...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Yannick

Je n'arrive pas à gravé mon film aprés montage

 Résolu

jai acheter pinnacle studio aprés le montage de mon filme je n'arrive pas à cré le film, mon micro se plante a la création

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Estama

Probleme son via hdmi

 Résolu

Bonjour, Mon souci est apparemment assez répandu et expliqué sur les forums mais apres des jours de recherche, je ne suis toujours pas parvenu à r...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stewartia

Problème sims 3 écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3. J'ai acheté le jeu hier et l'installation s'est déroulée sans problème. Mais lorsque je veux lancer les s...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Helpp

Chaines tnt

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capter à nouveau M6 W9 et la 11 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
niber

Far cry 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Far Cry 3 sur PC tout marche bien le jeu est nikel mais il y a un problème de sauvegarde quand je quitte le jeu et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
PC120

Probbleme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide j ai fait l acquisition d un cable HDMI pour avoir une meilleurs qualiter de jeux, bref j ai galeré a la connecter a ma ps...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux pokémon équipe de secours bleu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels pokémon peut on être au début du jeu pokémon donjon mystère équipe de secours bleu et aussi si possible avoir un...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anonyme

Telechargement de la serie skins !!!!

 Résolu

Bonjour, comment peut- je faire pour regarder les series de skins gratuitement en entier sur le Net ?? repondez moi vite ... svp .

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
juju

Problème stéréo + qualité micro et logiciel d'enregistrement.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai une carte son Traktor Audio 10 mais elle ne permet pas de faire fonctionner mon micro (Røde NT1-A) car j'ai besoin d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
apolloud

Micro xlr jusque pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, j'ai retrouver dans les lymbes de ma chambre un micro qui n'as jamais servis, il a l'apparence d'un mi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Problème appareil photo numérique casio exili

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique casio EXILIM 7.2 mega pixel EX-Z75, lorsque je l'allume il est en mode flou même quand j...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Cindy028

Probleme minecraft avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 8 aucun serveur minecraft marche. Pouvez vous m'aider please . Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Someone123

Problème avec adobe média encoder

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de m'aider ! Bon voici mon problème. J'ai adobe CS5....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nain30

[pinnacle studio plus v9] votre avis

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dern...

68 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nyck76

Vlc lecteur

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un lecteur video Configuration: Windows 7 / Firefox

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

Comment transférer ses données entre utilisateurs ps3 ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données de sauvegardes ps3 d'un utilisateur à un autre (dans la meme ps3) j'ai essayé de les copier dans option ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comment ??

Black ops 1 ou modern warfare 3 (ps3) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version du jeu choisir car j'ai des doutes même si j'ai ma petite préférence : -Call Of Duty Black Ops 1. -Call...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème casque beats solo hd

 Résolu

Bonjour, En février dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque beats solo hd au apple store de New York. Tout se passait bien. Un jour, le clips c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Xavstarblues

Bonjour perdu mot passe ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je sais pas comment faire et je n'ai pas fait connection autommatique merci de m'aider Configuration: ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, mon problème est que , quand j'allume ma play elle fais l'image d'accueil ou y l'est marqué PS3 avec la vague et sa bloque sur sa et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mastodonte call of duty moderne warfare 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation spec...

221 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dddeer

Commutateur 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
STARGATE43

Watch dogs sur ps4 ??

 Résolu

Bonjour, je viens de rechercher sur la date de sortie de watch dogs, mais il parrait qu'il ne sortira que sur PS4 et XBOX 720, est-ce correct ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
patjasmo

Décodeur tnt hd métronic-zapbox hdz2

 Résolu

Bonjour, est ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stewartia

Gta 4, the ballad of gay tony ou gta 5?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, je ne sais pas si je dois m'offrir gta 4 ou the ballad of gay tony ou bien attendre la sortie de gta 5. Pouvez-vous me conse...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antho805

Conversion format .mts (avchd) en avi.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter afin de trouver un moyen de résoudre le problème de mon format. En effet je fais du montage vidéo, et la camé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Victorien15

Bug gta mission highjack

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé gta san andreas et après avoir fait pas mal de mission j'en suis arrivé a highjack mais le problème et que le scénario pass...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dfd

Un serveur minecraft où personne peut se connecter a par moi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur bukkit, il y a maintenant quelque mois, avec des plugin (essentials, anticheat, xray informer, simplespawn, ...) mais p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mathissou2000

6 dernières chaines tnt

 Résolu

Bonjour, lors du lancement des 6 dernières chaines tnt j'ai fait une recherche de chaines automatiques tout s'est bien passé, toutes les chaines son...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
simone

Lnb qualité

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un lnb quad universelle pour distribuer la tv dans trois pièces. quels sont les meilleurs actuellement en qualité, ni...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ProSat57

Problème de mémorisation des chaînes tnt sur freesat tsf8500hdu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre. Mon récepteur est un Freesat TSF850...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
melmoth46

Pb install simcity4 avec w7 home premium 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une nouvelle tour avec windows 7 Ed Familiale Premium 64 Bits et je souhaitais installer SimCity 4 dessus (que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Buenos74

Black ops 2 sur pc est il dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000