Lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 qui s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
Robert - Modifié par Robert le 19/06/2014 à 12:29
RobertMathy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 14:16
Bonjour,

J'espère poster au bon endroit,

J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problème...

En revanche j'ai récemment acheter des DVD en zone 1 et j'ai voulu les lire. Après quelques recherches, j'ai effectué la manip suivante avec la télécommande :

Bouton Home
1389310

J'ai pu directement lire mon DVD zone 1 et j'étais aux anges.

Or dès le lendemain, donc après un redémarrage, le lecteur refuse tous les DVD. Je peux lire des fichiers vidéo depuis une clé usb, mais dès que j'insère un DVD, zone 1 ou zone 2 (je n'ai pas d'autres zones sous la main pour essayer), il commence à le charger et pouf il s'éteint violemment. Rien à faire : j'ai vidé la mémoire via le menu, essayé avec et sans clé usb, et même mis à jour le logiciel avec la même version (qui est la plus récente) pour voir si ça y changeait quelque chose mais rien n'y fait.

Pensez-vous que ça ait un lien avec la manip de dézonage qui a très bien fonctionné tant que le lecteur est resté allumé ? Si oui, comment arranger ça ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

RobertMathy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 4
19 juin 2014 à 14:16
Fausse alerte, j'ai juste débranché de la prise secteur puis rebranché, ça refonctionne, allez savoir.
Si ça peut servir à quelqu'un qui comme moi avait pensé qu'éteindre et allumer revenait au même alors qu'il semblerait que non...
4