Je n'ai pas Nuketown 2025 (BO2)

Résolu
vicenzo1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Darog0 -
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment avoir Nuketown 2025 alors que j'ai le saison pass et nuketown zombie merci d'avance ;)

9 réponses

mamatt84

Mais nuketown 2025 c'est installé tout seul pour tout le monde sur ps3 moi même je l'ai
Et dans le season pass je sais pas si nuketown 2025 est compris
Mais maintenant il est gratuit et déjà installé sur tout les comptes
1
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je suis sur XBOX360 et il faut aller dans Multijoueur puis boutique puis tu la télécharge gratuitement.
1
vicenzo1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais mais moi pas et je trouve ca bizarre :3
1
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Normalement c'est après l'achat du Season Pass puis le pack Révolution et le pack Uprising (Mais vous ne l'avez pas encore celui là) donc c'est juste après.
0
vicenzo1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mon cousin qui 10 ans a ni le season pass ni revolution ni nuketown zonbi mais pourtant il a la carte N2025
0

Moi j'ai le Season Pass avec Revolution, Uprising, Nuketown Zombies, Nuketown 2025 etc... Et la map est gratuite pour tout le monde normalement.
0
mamatt84

Mais t'a pas la ps3 saignerafond !
Sans mise a jour ni rien sur ps3 on nous a donné nuketown 2025 gratis elle se met toute seule sans rien faire donc si tu l'as pas maintenant c'est très bizarre
0
mamatt84

Et je précise je n'ai acheté aucun pack
0

enfin c'est pas grave je suis vraiment content de ce site les gens répondent super vite merci je pensait attendre des jours avt d'avoir une réponse j'adore vrmt ;)
1
mamatt84

Après ça depend le sujet
Et au fait c'est quoi ton psn ?
Moi c'est mamatt84
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Pc, Xbox ou PS3 ?
0

PS3
0

C'est normal ;)
Sur XBOX360 c'est différent car on a l'avantage de Call Of Duty donc je ne sais pas. Comme on a les DLC 2 mois en avance. Mais Nuketown 2025 est gratuite.
0
mamatt84

Nous aussi elle est gratuite ; P
0

Heuresement mdr :)
0
mamatt84

J'attendais que ça c'est pour ça que j'ai jamais voulu l'acheter !
0

j'ai retéléchargé le saeson pass et finalement je l'ai eu donc merci a tous surement un bug de ma ps3 mais mtn je l'ai donc c'est ok :)
0

merci ;)
0
Darog0

Bonjours, je suis sur bo2 sur ps3, j'ai prit de nombreux pack a mes amis, puis un jour, j'ai decider d'enlever les packs et sa a enlever N2025, comment faire??
0