Vegas Pro, sauvegarder son projet (et les fichiers utilisés)

Résolu/Fermé
Edix34 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 18 juin 2014 à 19:41
Edix34 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 18 juin 2014 à 21:19
Salutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important,
et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12

donc j'ai commencé le montage, et j'ai utilisé beaucoup de fichiers pour ce faire,
(sons, images, vidéos)

Manque de pot, mon ordinateur commence à lâcher,
et je ne peux plus continuer le montage...

CEPENDANT

J'aurais voulu savoir si il aurait été possible de le préserver, de le conserver dans un disque dur externe et puis retravailler dessus quand j'aurais de nouveau un pc avec les capacités nécessaires

C'est nécessaire que je le fasse (parce que mon ordinateur risque de lâcher à tout moment, ce n'est pas la première fois que je perd l'intégralité de mes données, c'est pour cela que cette fois ci, je prévois héhé...)

J'espère vraiment que cela soit possible, et merci d'avance à ceux qui ont lu,
et deux fois merci à ceux qui prendrons la peine de répondre.

- Cordialement, moi

A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
18 juin 2014 à 21:11
c est dans "fichiers" puis "enregistrer sous" et la tu choisis la destination
si c est en cours tu aurras une extansion en .veg
effectivement si ton ordi commence a lacher il faut tout sauvegarder sur un DD
(y compris les autres fichiers )
1
Edix34 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 5
18 juin 2014 à 21:16
D'accord, la j'ai copié le fichier projet,
mais j'ai tellement de fichiers utilisés dispersés par ci par là,
je crois que j'ai trouvé une option qui se nomme ''copier les médias avec le projet''

je pense que c'est ça que je cherchais depuis le début.
Avoir un dossier avec le projet et les médias utilisés,

merci dans tout les cas.
0
Edix34 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 5
18 juin 2014 à 21:19
C'est exactement ce que je cherchais merci...
0