Sonnerie Iphone 4
Résolu
CousinHub31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mariiion42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariiion42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain.
J'ai converti le fichier voulu en " m4r. ", en cliquant sur " obtenir des informations " il est bien précisé que mon fichier est une sonnerie..
Seulement voila Synchronisation effectué, je ne retrouve pas dans mon iphone 4 général > Reglages > Sons, le fichier attendu, pour changer ma sonnerie.
L'onglet sur Itunes " Synchroniser Sonnerie " je ne l'ai pas trouver par contre.. Peut être quelqu'un pourrait il m'aiguiller ? Poser moi toutes les questions qui vous permettraient de voir plus clairs.
Merci à vous.
J'ai converti le fichier voulu en " m4r. ", en cliquant sur " obtenir des informations " il est bien précisé que mon fichier est une sonnerie..
Seulement voila Synchronisation effectué, je ne retrouve pas dans mon iphone 4 général > Reglages > Sons, le fichier attendu, pour changer ma sonnerie.
L'onglet sur Itunes " Synchroniser Sonnerie " je ne l'ai pas trouver par contre.. Peut être quelqu'un pourrait il m'aiguiller ? Poser moi toutes les questions qui vous permettraient de voir plus clairs.
Merci à vous.
A voir également:
- Sonnerie Iphone 4
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
3 réponses
Effectivement je trouve le fichier dans mes musiques.. Mais c'est pas le but, j'aimerai le trouver dans mes " Sons " pour pouvoir le mettre en sonnerie..
J'ai également choisis le passage que je voulais ( 0:24s )
J'ai également choisis le passage que je voulais ( 0:24s )