Probléme avec LG Smartshare (lag)

Résolu/Fermé
selocan90 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 18 juin 2014 à 21:49
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 20 juin 2014 à 07:23
Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre aide. Enfaite mon problème touche plusieurs section mais je pense que celle ci est celle qui se rapproche le plus ! :)

Alors voici mon problème...

Lorsque je lance un film HD en 3D d'une taille d'environ 10go, le film se met en "chargement" (voir photo)
toutes les 30sec, donc impossible de regarder un film tranquillement.

Pour des films d'une taille de quelques gigas (même 3D) il n'y a aucun probléme.. pas de lag de ralentissement etc...

Je lance les films avec smartshare et je suis connecté en wifi, (télé et pc) donc pas d'Ethernet car la box est trop loin de la télé.

Donc j'aimerai avoir une soluc' pour profiter à fond de ma télé :'(
Merci à vous, merci d'avance pour votre aide. Si vous avez des questions n'hésiter pas ! :D

REF TV: LG 47LA660s
A voir également:

5 réponses

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
18 juin 2014 à 21:59
Salut

Je dois dire que je suis pas calé sur le sujet > pure suppositions (c'est pas se que tu cherche mais bon..) Je dirais bien qu'il il faut bien plus de patate qu'un système Wifi pour que ça soit fluide, ou à la limite un signal parfait, donc pc / box / TV dans la même pièce.

En faite se qu'il t'arrive me fait penser à la même chose que quand t'as pas suffisamment de débit pour regarder une vidéo sur le net, image fixe, un peu de lecture, image fixe..
2