Petit soucie de serveur modée 1.8
RésoluBonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...
Bonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...
Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...
Bonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer. Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans c...
Bonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration Je possède un Asus R510J avec...
Bonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'installer un home cinéma de marque "LG" dans mon salon et je me retrouve confronté à un problème, l...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK
Bonjour, project IGI 1 est il compatible avec windoww 8 .Merci >
Salut à tous ! Mon ancien Pc (gamer) à rendu l'âme et malheureusement je me retrouve avec un PC pas très performant pour jouer à SWTOR :x pouvez vous...
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer son compte Battlefield Play4Free car je me suis inscrit mais je ne sais pas comment jouer. Merci...
Bonjour , Existe il un petit programme simple pour réaliser une capture d'écran de vidéos ?
Bonjour, j'ai acheté les sims2 il y a 1 an ou 2 ans puis je viens de le retrouver donc je le télécharge, puis tout va comme dans mes souvenirs sauf qu...
bonsoir je suis en possession d'un canon 700 d avec un objectif efs 18-55 en autofocus et en mode auto le flash se déclenche et quand j'appuie sur ...
Bonjour, j'ai un écran plasma Samsung 128 pousses il a dix ans j'ai déjà changer la carte d'alimentation ça c'est OK,mais maintenant il s'éteint et ...
Bonjour, j'ai acheté rescament un Dust vision c32 avec une carte mère j1800i et 4GB de ram ddr3 sodimm et intel hd graphique, et je voudrai le booster...
Bonsoir à tous! Voilà j'ai un soucil j'étais sur GTA Online (PS3) je faisais les braquages qui viennent de sortir et puis j'ai freeze! En redéma...
Bonjour, je rencontre un problème en Multi sur minecraft, je ne vois pas mon skin! avant tous aller bien je voyais mon skin en Multi et en solo, maint...
Bonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...
Bonjours , je viens d'acheter un micro "spirit of gamer xpert-h1 " et après avoir fait les configuration recquise , j'ai mis"ecouter ce périphérique "...
Je vis en Égypte et du coup j'ai un problème avec les chaînes françaises, il n'y a que TV5 et France 24 qui fonctionne gratuitement, et je ne sais pas...
Bonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...
Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...
bonjour à tous, voilà, mon problème est très très handicapant du fait que je ne peux plus DU TOUT me servir du logiciel SONY VEGAS ? au par avant....
Bonjour, Bloqué au niveau de la recherche du Pique je sais que c'est 50 mais cela ne fonctionne pas y a t-il quelque chose d'autre à ajouter ? Me...
Bonjour, J'ai eu la nouvelle mise à jours 1.14 de Gta online, ce matin j'ai allumer la play, la mise à jours est censé duré 1 heure et la mienne d...
Bonjour, Merci pour la réponse concernant ce brin de romarin, donc il est dans la grotte, alors comment avoir la torche ? Je précise, c'est ...
Bonjour, Ma toute nouvelle Nintendo DS Lite n'affiche pas le menu principal et donc ne je peux pas actualiser date et autres. Je pense qu'elle est en...
Bonjour, je viens d'acheter une hero 3 black édition je tate un peu toute les fonctions possible dans le large menu mais étant un peu novice qui pou...
bonjour, un pc gamer de ce type peut il faire tourner dayz sans problème ? https://www.ldlc.com/ (n'oubliez pas de vider votre panier avant) au niv...
Bonjour, j' ai pris une série de photo a l' aide de mon nikon d300S le problème est que je ne c'est pas comment ouvrir les fichier nef sur mon windo...
Bonjour, Je voudrais installer un logiciel sur Minecraft pour qu'il lag moins (je connais le nom mais je ne sais plus comment il s'appelle). Seuleme...
Bonjour, Moi j'ai une question, c'est la première fois que je télécharge des packs de maps pour Call of Duty et vu ma connexion internet c'est sup...
Bonjour,Bonsoir : Je suis en création d'un serveur Minecraft et j'ai besoin d'importer une map sur mon mode Comment Faire ? je précise qu'il y'a moy...
Bonjour, j'aimerais créer mes propres musique électro, je voulais avoir des renseignement sur les meuilleur logiciel existant sur Mac pas forcément gr...
bonjour,si vous pouvez m'aider car le Skype que j'avais il y a au moins 6 mois passés pose problème depuis le moi passé j'ai oublié et le pseudo Skype...
Bonjour, je voudrais améliorez mon équipe de manière a ce quelle deviennent vraiment forte car pour moi ce n'est pas le " Top " Voici mon équipe : ...
Bonjour !! :D Je ne suis pas très forte en anglais et je voudrais progresser !! Donc je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui connaisse des site...
Bonjour, j'ai cherché pendant deux heures avant de venir poser ma question, et je désespère. Il y a quelques jours j'ai changé le disque dur inte...
Contrairement aux versions que j'ai pu croiser dans des tutos, il me manque la sélection par images sur mon avidemux. D'ailleurs, l'utilisation des fi...
Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...
Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes pour créer un contexte sur DA Keep mais en démarrant la partie, Leliana est à Darse pour interroger mon inqu...
Bonjour,comment faire pour s'inscrire a youtube c ecrit Nom d'utilisateur:n03mii327 ....................................................... .........
Bonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...
Bonjour, Récement, je suis passer chez Free. Donc ben, tout comme Orange, même manip, je détecte mon routeur, je rentre le WPA et l'erreur 52130 s'af...
Bonjours à tous , j'ai commander le jeu Black Ops 2 , donc je l'es eu en avance . J'ai donc pu installer La map nuketown 2025 mais la map marche que e...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox Hd V2. J'ai tout brancher nickel et ça marche plus ou moins bien. J'ai branché ma freebox sur un switch...
Bonjour ma passerelle multimedia, memup ne fonctionnant plus, j'aimerai savoir si un lecteur bluray de ce type http://www.electrodepot.fr/lecteur-blu-...
Bonjour, je suis entrain de confectionner mon équipe Pokémon. Je me demandais qui choisir entre Smogogo et Sablaireau. J'attends vos réponses avec imp...
Bonjour, J'ai un casque sans fil d'excellente qualité, Sennheiser TR 120 II. Récemment, j'ai bougé mon meuble, et le casque a cessé de foncti...
bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'appeler un jardinier dans les Sims 3 PC parce que mon Sims a un immense potager dont il ne peut pa...