Les discussions

Arma 3 avec le processeur intel core i3 cpu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais telecharger Arma 3 est j'aimerait savoir si il sera possible de le telecharger avec ces information sur mon PC : proccesseur : inte...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code telecommande visa electronics

 Résolu

Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
salah eddine

Pinnacle instant dvd en noir & blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmartymcfly

Pas de sous titres apres conversion fichier video

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AnanasMure

Problème minecraft ne marche plus !

 Résolu

Salut, Il y a quelque jours que j'ai installer Windows 8.1 , car le premier System c'était Windows 7 pro J'ai voulu réinstaller Minecraft sur w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081

Ipod

 Résolu

Je souhaiterai acheter l'iPod Touch , mais j'ai quelques questions avant de m'investir dans cet achat : Peut on aller sur internet sans payer ? P...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zozodu72

Télécommander à travers un meuble clos

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les astuces pour pouvoir télécommander tous mes appareils (décodeur canalsat,boitier one connect samsung,enregistreur DVD etc)q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness

Probléme batterie

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec l'icône de batterie de ma ps vita, la ps vita est bien chargé et arrivé à la moitié de la batterie sa affiche que se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation aéroskul hd

 Résolu

Bonjour, on m'a offert la tête de mort aéroskull hd mais il n'y a pas de notice dans la boite j'ai mis mon iphone sur le connecteur et le son s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Memory stick pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PSP Street il y a peu de temps, mais étant habitué à Nintendo et Microsoft je n'ai pas l'habitude des carte mémoire Memory ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki

Écran couper en deux horizontalement

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment récupérée le programme choisis (face Book et autre ) en entier ?le programme choisis en haut jusque au milieux de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
interrogative2015

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner les codes de gta san andreas qui me permet de conduire les helicos, et les motos merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Annibalnico

Achat vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pinacle 16; montage; audio.

 Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
roborre

Site sérieux et bonne impression pour photos numérique (album)

 Résolu

Bonjour, J'ai on va dire une centaine de photo en album à faire et je ne sais pas quel site prendre pour créer cet album en ligne avec impression de...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zoulou33

Montage films format mts

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Problème lancement kotor 2 avec tslrcm 1.7

 Résolu

Bonjour, Voila alors quand je lance KOTOR 2 c'est de la probabilité: déjà j'ai 1 chance sur 3 que le jeu se lance correctement ensuite c'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Predator228

Comment on fait pour ne pas dépasser les limite d'un hp en (hz)

 Résolu

Salut a tous ! Alors je voudrait savoir comment on fait pour ne pas bousillé un haut parleur qui marche que entre 80hz et 20000hz ? Sachant que ampli ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
willkill74

Est ce qu' avec un acer aspir e tc-605

 Résolu

Bonjour, Penser vous qu' avec un Acer Aspire Tc-605 je peut jouer a minecraft avec un niveau de fps assez stable ? Je sais que j'ai un proces...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Buenos74

Comment héberger son serveur minecraft gratuitement

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur Minecraft gratuitement (par exemple si ça serait possible de le faire avec un serveur ftp), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft 1.7.2 avec forge

 Résolu

Salut, Alors voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de régler mon problème qui est: Je n'arrive pas à ouvrir Minecraft 1.7.2 Forge, j'arrive à ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Cda

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider comment convertir le format mp3 en cda.Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fabul

Mon antenne d'intérieur ne capte pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Classement des photos sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je travaillais antérieurement avec Windows 8.1. J'ai été obligé de changer le disque dur de ce Windows 8.1. Depuis lors, je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1945cabra

Gta iv steam ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai acheter Gta iv il y a longtemps il marcher sur Windows 7 depuis que je suis passer sur Windows 8 quand je lance le jeux j'ai "se connect...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bobarfilde

Mp3 sony nwz-384

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai acheté un MP3 de la marque Sony de la référence : NWZ-384 pour un cadeau.. J'arrive à l'allumer, mettre les musi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Likoa

Mon pc est-il puissant ?

 Résolu

Bonjour à tous ... Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kironashi

Audacity effects

 Résolu

Bonjour, je poste un sujet car j'utilise Audacity comme logiciel pour enregistrer ma voix, mais quand je parle tous va bien, mais quand je souhaite me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Elhena

Cofiguration antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Youtube=montage photo et musique

 Résolu/Fermé

Hello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
boubou

Impossible de branché ma xbox 360 avec ma vieille télé

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre ma xbox 360 sur ma veille télé (avant elle était sur mon plasma qui a tout les sorties besoin) mais ma vielle tv n'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
karina15

Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr

 Résolu

Bonjour, j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur u...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Supercut

Plus de serveur cod 4 sur pc ?

 Résolu

bon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Convertir fichier avi en mp3

 Résolu

:-)salut quelqu'un pourrait me dire si c'est possible comment convertir un fichier avi en mp3? merci d'avance :ange:

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Rom : légal/illégale ?????

 Résolu

Bojour , Les Roms sont légal, ou illégal ??? Si on possède le jeu originale et on télécharge le ROM , c'est vrai que c'est légal ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Destrio5

Impossible de télécharger wizard 101 en français

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lyamar

Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur

 Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
abdel47

Dictaphone olympus vn 1100pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN1100PC . Ayant égaré la notice, je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers sur mon PC . J'ai l...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lucie44115

Lecteur enregistreur de dvd

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur Hitachi modèle DV-DS251E commence à fatiguer, je souhaite le remplacer et je ne trouve pas un appareil avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Petitbouchon94

"montage audio" tv et home cinema

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV samsung avec branchés dessus un cube de canal satellite en hdmi, un home cinéma Phillips en hdmi et un disque dur multimédia ...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
alexlesbp

Audacity : exporter en mp3 256 kbits/s

 Résolu

Bonjour Voici ma question qui concerne le logiciel de montage audio Audacity : Est-il possible d'exporter un montage en fichier MP3 d'une qualité ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Titou

Pokémon version jaune

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion Pokémon version jaune. Pouvez-vous me dire comment obtenir la carte mangnétique poue la siège social de "Sylp...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
la quequette

Son parasite dans casque audio fraîchement acheter

 Résolu

Salut Donc je vous expose mon problème , jais acheter un nouveau casque hier et en rentrant chez moi , je le branche tout me semble aller bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Estusembe

Enregistreur sagem dvr 6200t

 Résolu

le son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Samsung le40n87bd

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE40N87BD s'éteint et sa rallume seul. Merci de m'aider car il n'est plus sous garantie.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stewartia

Copie des cd

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fabul

Configuration evolve

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherches sur ce sujet mais j'aimerais l'avis de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine: est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Origin bloqué en mode hors-ligne

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8.1 et j'ai téléchargé Origin dans le cadre de l'installation des Sims 4. Au début, tout s'est bien passé: les Sims se ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bartflo

Mauvais son

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un hp stream et j'ai installé iTunes sans aucun souci. Par contre depuis 3 jours des que je lis une musique le son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Manon68150

Lecture impossible carte memoire appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire "muller sd hc 4 gb"qui n'ai pas reconnu ni sur l'appareil photo ni sur l'ordinateur. Il me semble qu'une connexion...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000