Problème téléchargement chez Big fish

Résolu/Fermé
mariette03 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 4 juin 2009 à 15:35
 pietre - 16 juin 2014 à 15:19
Bonjour,je télécharge les jeux pendant 1H ,si ça me plait j'achète chez Big fish games,c'est un très bon site.Depuis qq jours,impossible de télécharger,je clic sur exécuter,ça part l'espace de 3 secondes et basta,ça ne veut plus.Sur les autres sites ,pas de problème.Je les ai contacté,j'ai même eu D' Félix en dépannage,ils sont paumés.Quelqu'un battera t'il les informaticiens du gros poisson?,qui peut me dépanner?bisous
A voir également:

1 réponse

reste cool ,j'ai les memes probs depuis qq jours
amitiés
7
mariette03 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 5
10 juil. 2009 à 20:53
merci,ça y est c''est résolu pour moi,ça venait de mon ordi qui avait bien besoin d'être refait.Mais en ce moment j'ai lu qu'ils avaient des problèmes,ce n'est que momentané,ils réparent.Ils sont vraiment sérieux,si ça persiste,contactes les,ils expliquent bien.Bon week end,cordialement
1
j'ai néttoyé mon ordi et depuis je ne peux plus prendre aucun jeu , que dois-je faire
0