Les discussions
Deezer(2)
RésoluBonjour, Bon j'ai un un beug avec mon pc alors je recommences ici : quelqu'un m'a di que sur deezer on pouvez télécharger toute la musique que l...
Branchement ps3 et home cinema
RésoluBonjour, bonjour jeune gens, (et les vieux aussi ^^) Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop où je doit poster ce message (j'ai cliqué sur po...
Portable pc ou mac : que choisir??
RésoluSalut chère confrérie! Je suis actuellement sous l'égide d'une question fondamentale de la condition humaine : je vais bientôt acquérir un ordi por...
Fable iii:problème lancement gfwl marketplace
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai acheté Fable III hier, l'installation se passe très bien, ainsi que l'authentification. Et là, c'est...
Site de téléchargement .wav
RésoluBonjour je recherche un site qui permet de télécharger de la musique en format wav, si qu'elle qu'un en a un sa m'intéresse :)
Probleme de format audio pour film 3d sur sharp aquos lc-60 840e
Résolu/FerméBonjour, j ai un televiseur sharp aquos lc-60 840E j ai enregistré un film en 3D sur un disque dur raccordé au televiseur Le format audio est en DT...
Ecran
Résolubonjour on a acheter un ecran pour ps3,mais il n'y a pas de haut parleur integre,donc pas de son comment doije faire merci image impecable mais p...
Image déformée avec movie maker
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum. Alors, j'explique. J'ai fait une vidéo avec mon numérique mais l'image est renvers...
[starcraft 2] : mode solo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment jouer au mode solo de SC2 svp ? En effet, avant la grosse MàJ je pouvai personaliser une partie et jouer cont...
je sais pas allumer ma psp
Résolubonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...
Pmw ex 1r
RésoluBonjour, Si quelqu'un a cet appareil sophistiqué, avant de l'acheter, pourrait-il me conseiller ? Merci
Faire une superposition sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour à tous, j'aimerai faire comme dans cette vidéo à 3 minutes 32: https://www.youtube.com/watch?v=m29KopP4gwA Mais j'ignore comment faire...
League of legend
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si ça a avoir avec Ubuntu ou quelque chose d'autre mais; j'ai beau rentrer mon bonne Id et mot de passe,...
Quel volant ?
RésoluBonjour, alors étant un (petit) fan (pour l'instant) de jeux de courses , je prévoyais de m' acheter un volant !Au début, j' envisageais d' achete...
Pb son écouteurs ipod touch
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch et j'ai un son à peine audible quand je branche les écouteurs, ce qui n'est pas le cas quand j'écoute la mu...
Wii ou ds ?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Alors voila je compte m'acheter une console cette été mais je suis coincé je sais pas laquelle choisir la Wii ou la Ds sach...
Pourquoi mes pack de texture son incompatible avec la 1.5.1
RésoluBonjour, Voilà depuis la 1.5.1 tout mes pack de texture son incompatible c'est chiant je ne peux plus jouer avec mon pack de texture comment je dois...
Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012
RésoluBonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...
Visualboyadvance link pokemon emeraude rom
Résolubonjours a tous , je voudrais savoir comment on peut faire pour sauvegarder avec le menu Save , sans passer pas l'émulateur , quand je save avec le me...
Besoin d'aidepour faire un montage video
Résolu/Fermémonjour, j'ai besoin de cette clé s'il vous plait c'est pour avs video editor 6.3 je travaille sur un projet video et je voulai monte une petite film...
Waar.fr
RésoluBonjour, je joue actuellement au plus petit jeu de stratégie en ligne, facile d'utilisation, qui est Waar.fr. Venez vous mesurez aux autres interna...
Fujifilm finepix a820
Résolubonjour, j'ai transférer des photos de ma caméra vers mon ordi mais mes batteries ont tombées à plats, j'ai changé les batteries et transférer les pho...
Dezonage samsung ht-x250
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un systeme Home cinema Samsung Ht-x250 et je vordrais savoir si vous avez le code pour le dezone, car j'ai pas mal des...
Probleme de tnt sur ma lg 42lc45
RésoluBonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...
Naruto ultimate ninja 3
RésoluBonjour, voila donc j ai les 41 personnages et j ai pas le 4eme hokage alors que je devrait l avoir parce que j ai les 41 personnages et ca me l a ...
Sims 2 sauvegardes
RésoluBonjour, Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fich...
Jouer en ligne
RésoluBonjour, salut je veux savoir comment jouer en ligne age of mythology et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Problème audio sur un pavillon hp dv6
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis sur mon PC portable HP pavillon dv6. Je n'ai plus de son ni de micro qui fonctionne. J'ai regardé l'état de mes...
Problème de son avec un kit logitech z-5400
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, hier soir mes parents voulaient regarder un Blu-Ray. Sauf qu'ils m'ont dit aujourd'hui qu'ils ne pouvaient pas le rega...
Transfert photo dans dossier
Résolubonjour.puis je transférer des photos d un autre appareil que le mien sur un dossier déja crée ?comment dois je faire pour le transfert?qu'ell est la ...
Sims 3
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de jouer aux Sims 3. Je m'explique: j'ai le jeu les Sims 3, le seul probleme, c'est que mon ...
Convertisseur film en fichier .avi,.mpeg et .mp4
RésoluBonjour, Je recherche un convertisseur pour convertir des films sur DVD en fichier .avi,.mpeg et .mp4 Merci de vos réposes lulu -- La preuve ...
Gros problème sims 3 + sims 3 saison + sims 3 university
RésoluJe viens juste d'acheter les Sims 3 Saison et les Sims 3 University. Je les ai installé sur mon ordi et quand j'ai essayé de lancer le lecteur c'était...
2 ordis pour un ip: et là c'est le drame !
RésoluVoila mon problème, moi et mon frère sommes des grands fana de minecraft mais nous ne pouvons pas jouer sur un meme serveur en meme temps avec un seul...
Probleme connexion ps3 et neufbox sfr
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...
Comment ravoir nuketown 2025 ?
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai acheté Call of duty black ops 2 et j'ai eu la map Nuketown 2025 avec car je l'avais précommander, j'ai utiliser mon ...
Pilotes w8 corsair vengeance 1500 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce logiciel (https://www.cjoint.com/c/CDoqhhrWxXi) peut s'installer sur Windows 8 ? Merci de vos réponses. Con...
Messages d'extinction de téléviseur samsung led.
RésoluBonjour, Deux de mes connaissances ont eu et ont encore ce " problème " : Leurs téléviseurs affichent par moment un message avec un décompte en...
Où mettre les fichiers package sur sims 3 ?
RésoluBonjour, Depuis un moment j'essaie de me renseigner sur "où mettre les package" sur les sims 3 version 1.26.89 . J'ai lu beaucoup de choses sur les ...
Problème de son et de bouton....
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai fait tomber mon Archos 32: Le son bug et fait un petit bruit incessant qui ne varie pas si je touche...
Lire un film d'un pc avec sa tv : son
RésoluBonjour, Voila grâce à un câble HDMI, je peux voir des films de mon pc sur ma Tv, mais avec le son des haut parleurs du pc, j'aimerai donc savoir ...
Metro 2033 rame
RésoluSalut je cherche un logiciel ou autre pour que metro 2033 ne rame plus si vous plait (j'ai deja game boster mais il marche pas ) Configuration: iPh...
Probleme xbox live
RésoluBonjour, Se matin en jouant a battlefield (Campagne) je me suis tous d'un coup déconnecter du xbox live en voulant me reconnecter impossible du co...
Commande pour ranger rapidement son materiel !?
RésoluBonjour, voila je recherche la touche pour ranger un objet dans un coffre sans les déplacer ?!Merci !^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....
Probleme fraps
Résolubonjour à tous, j'ai un petit problème. je voudrais utiliser fraps mais quand je veux l'utiliser pour enregistrer mon écran call of duty par exemple ç...
Minecraft comment faire du craft?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire du craft sur Minecraft. $$$$$Merci$$$$$$ Windows 7 / Firefox 10.0
Convertir un fichier qcp en mp3
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier audio Qcp en fichier audio mp3, je n'arrive pas a le faire avec le FormatFactory 3.00, je suis sur WIND 7 Me...
Vegas platinium11.0
RésoluBonjour, J'utilise Vegas platinium 11.0 en version d'essai. Un bête problème est apparu et je ne sais pas comment le régler. Les pistes vidéo se s...
L'échange sur les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais échanger mes créations mais je ne sais pas comment faire ? Mercii pour vos réponses =) Configuration: Windows 7 / C...
Camescope jvc gr-20
RésoluBonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci