Les discussions

Hitman absolution ne marche pas sous vista 32bit sp1

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre j'ai une petite config mais qui fait tourner hitman (gt430) voici le message d'erreur au quel j'ai droit XS: hitma...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Simcity5

 Résolu

Bonsoir la compagnie, je voudrais m'acheter le nouveau Simcity5 mais avant je voudrais savoir s'il est compatible avec mon ordi, c'est un Samsung r519...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nico9637

Problème intro cinema 4d sur youtube !

 Résolu

Bonjour, On ma fais une Intro pour Youtube avec Cinema 4D mais quand je la mais on ne peut pas mettre les fichier .c4d sur youtube je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
XxDylan54190

J'ai brancher mon pc sur ma tele mais je n'est pas de son

 Résolu

j'ai brancher mon pc sur ma tv avec un câble Hdmi/DVI mais je n'est pas de son , alors que j'ai une image , qui pourrais m'aider le plus rapidement po...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gabandbab

Comment supprimer un compte imvu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte IMVU aider moi sil vous plais

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Mina

Minecraft sur xbox360 impossible de rejouindre ma sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je jouais sur ma xbox360 a minecraft et le lendemain, quand je voulais jouer a minecraft je rentre je choisi ma parti dans les sauvegardes et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
flayers1

Minecraft impossible de rentrer dans ma sauvegarde help

 Résolu

Bonjour, je jouais a minecraft normalement jusqu'à aujourd'hui et tout a coup je lunch minecraft et après il me demande de choisir quelle sauvegarde d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
flayers1

Hitman absolution sur asus rog g50v ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu hitman absolution et je voudrai savoir si il peut fonctionner sur mon portable? Ma config: Asus ROG G50v (Intel Co...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Cpassimple

Bibliothèque itunes qui s'efface sans arrêt!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes il y a au moins 2 ans sur mon PC, je n'avais pas de souci jusqu'à là. Mais depuis 2-3 mois, ma bilbiothèque iTunes...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
didi

Siri ipod touch 4g ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur l'ipod touch 4g 16go : Je voudrais savoir si l'option " Siri " est directement installé sur l'ipod touch 4g ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire

 Résolu

Bonjour L'appareil photo coolpix p100 affiche "mémoire insuffisante" alors qu'il n'y a que 3 photos recharge accumulateur est bien rechargé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Decalage avec ma tele

 Résolu

Bonjour je vien dacérire une tele thomson led tv 106 cm ref 42fu5553w voila mon probleme quand je joue avec ma ps3 a call of jai un decalage denviron ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
illicite21

Pc portable hp envy m6-1263sf

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez ce que vous pensez de ce pc portable : http://www.boulanger.fr/portable_hp_envy_m6-1263sf/p_70408_581366.htm J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bapp

Convaincre achat pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Pour jouer avec bon nombre de mes amis, j'ai vraiment envie d'un PC fait pour le gaming ; et je l'ai trouve ! Reste a convaincre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
IrisGPC

Code de triches gta 4 xbox 360

 Résolu/Fermé

BONJOUR Comment fait on pour avoir les épisodes pou gta 4 the lost and damned et ballad of gay Tony Merci de me répondre au plus vite

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Pas de son malgré les bons codecs

 Résolu

Bonsoir à tous, pour certains films téléchargés, je n'ai pas de son, et ce bien que j'aie les bons codecs (en l'occurence AC3). La lecture se fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rafaldar

Commment y pavenir?

 Résolu/Fermé

j'aimerais savoir comment arriver à monter ma propre musique avec virtual dj

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Je n'ai plus de son sur mon ordi

 Résolu

je n'ai plus de son sur mon ordi vous pouvais m'aider si svp

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de son.

 Résolu

Bonjour à Tous et Toutes, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un camescope numérique JVC Evario. Je désirerai faire une prise de avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zeureu

Final fantasy iii ... heeelp !!!

 Résolu

Coucou ^^ Je joue a Final Fantasy sur DS et ... je suis coincée dans ce jeu. Je pense que je suis a l'avant dernier etape du jeu et il parait que p...

160 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DogaNim54

Naviguer en aveugle dans la ps3 (changement résolution)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander un plan du xmb pour que je puisse y naviguer en aveugle parceque le truc du bouton, c'est bien gentil, ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage à win8 : pour jouer,est-ce que c'est mieux?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en passant à win8 j'aurais + d'avantages qu'en restant sur seven? et j'ai entendu ke certains jeux ne fonctionnerai...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tribun

Téléobjectifs pour camescopes ?

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
pacalvideo

Club pinguin:espion

 Résolu

Bonjour, je joue dans club pinguin mais je ne sais pas comment etre un espion .est-ce que vous pourrait maider?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jio200

Tutoriel virtual dj pro

 Résolu

Bonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ

Far cry 3 sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de jouer à far cry 3 et j'ai une sauvegarde qui s'est faite juste ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dedech38

League of legend seul?

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement à lol et j'aimerais savoir dans quel mode je peux aller pour jouer seul et pouvoir m'entrainer et quitter à tout moment...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Etre orphelins sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 depuis quelques temps mais je joue plus trop en ce moment car je trouve ça un peu ennuyeux. Mais je me suis remise à jouer po...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Renseignement cd

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter des CD " DVD + RW " je voulais simplement savoir si je me suis trompé de CD car je les ai acheté pour que je puis...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
faimiti

Émulateur gba sur r4

 Résolu

salut,j'ai une NDS lite avec un linker R4 et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux gameboy advense sans avoir a acheter un linker slot 2 : -est t'il p...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zek

Ipod

 Résolu

Bonjour, bsr je demande cooment est qu on peut tranfere des applications d un iphone 3g a un ipod version 5.1.2 apartir d itunes 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Xbox 360 kinect

 Résolu

Bonjour je me suis aboner a vous Dimanche jai jouer en ligne a tiger woods 14 mon personnage fige et je ne peut rien faire pour le faire bouger hier j...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Escarmouche starcraft ii hots

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment jouer en mode escarmouche sur heart of the swarm, j'espère qu'ils n'ont pas enlevé ce mode ! Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de cassettes vhs

 Résolu

j ai un ancien magnetoscope vhs vet je voudrais enregistrer mes cassettes sur une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Pas d'affichage sur tv!!

 Résolu

bonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Bloqué dans les sims naufragé

 Résolu

Bonsoir alors voila je suis bloquer au début quand il faut trouver la machette je ne sais pas ou elle est.Merci d'avance pour votre aide

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
loaa

Convertir wmv en mp3

 Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dicko

Crainte de piratage de compte steam sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais vous poser une petite question , hier j'ai joué en Multi sur COD Black ops 2,il y avait un joueur qui n'était pas content que je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cortex27

Notice tv philips ambilight

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Impossible de lire un cd

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai mis en bibliothèque de la musique et j'ai voulu Graver sur un cd vierge. Rien ne s'est passé et depuis rien ne répond dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pon48lang50

Comment se connecter sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis peu et je ne sais pas comment me connecter en ligne avec d'autre gens . J'attend votre raiponce .

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour je vous remercie de votre disponilité et les réponses que vous nous apportez !!! Ma question est la suivante : j'ai installé sur mon pc windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
L'interiste

Objectif tamron pour boitier canon

 Résolu

Bonjour, Peu-t-on monter un zoom Tamron 18mm/270mm 3.5/5.6 Di II VC PZD sur un boitier Canon 5 D Mark III ? S'il vous plait ! J'aimerais bien ce supe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
minoutcho

Home cinema

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu vos avis sur 2 home cinema : 1 er d'occasion Ampli YAMAHA HTR-3064 avec un kit d'enceintes YAMAHA NS-P280 prix : 2...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dorian

Impossible de mettre la musique sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp 3ooo, mais impossible de mettre des musiques. J'ai une memory, les images, les jeux pas de soucis, mais quand je met des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabien74

Bloqué lara croft ds bolivie 2

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué en Bolivie 2 à 50% ...sur la DS Je tue le monstre vert et il revient à chaque fois ? Qui à une idée SVP? Merci BB.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zizou

Nouvelles chaînes en pays de la loire

 Résolu

Bonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
DADmax

Serveur privé dofus local:connection interrompue avec le serveur

 Résolu

Bonjour à vous tous. étant à l'internat, je me suis mis dans la tête de créer un serveur privé dofus en réseau local. J'ai mélanger plusieurs tuto...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sheep-Man

Bugs gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai des blocages d'image mais pas de son (l'image est fixe mais la radio tourne normalement). Un peu comme dans Burnout Paradise. La man...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
chony88

Carte plumes assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a dans le jeu une carte qui indiquant l'emplacement des plumes manquante

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mimoza64
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000