Les discussions

(wow) help pour faire deux macros svp !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
massiking

Comment virer la bande bleu de vlc?

Résolu

Salut à tous!... j'utilise principalement vlc pour regarder des videos sur mon pc!... mais j'aimerais savoir comment retirer a bande bleu qui dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ziggourat

Problème ps3 son avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai brancher un câble HDMI a ma PS3 il y a 2h , sa c'est passer sans problème excepté que j'ai remarquer que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Thérence7500

1.6.2 20fps

Résolu

Bonjour, je fais tourner BF3 en Ultra à 50-60Fps, mais mon Minecraft est à 20Fps en normal O.o (j'ai un athlonII x4 , une 7970Ghz, 12Go de Ram) Est-c...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Titalexdu33

Transferts de notes

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...

benix181

Comment mettre en français la gopro 3

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un gopro 3 black edition. Je voudrais savoir comment mettre en français la gopro 3 black édition Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
domatthias

Config pour star wars : the old republic

Résolu

Bonjour, Voilà étant une grande quiche en PC je me permets de me tourner vers vous. J'aimerais acheter Star wars : The old republic mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
darkanghells

Gta 5 date sortie ???

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que la sorti de gta 5 était pour 2012 mais est-ce que quelqu'un sais pour quel mois il sortirai merci

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bozo83

Bruitage coup de feu(revolover)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où on pourrait télécharger des bruitages de coups de feu . J'ai cherché de partout et je n'est rien trouvé! Sound Fishi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
indien

Acheté clé d'activation en ligne

Résolu

bonjour, je voudrais essayé le jeu: guild war 2. un ami a moi a la CD, il ne me manque plus qu'un clé. il ne l'a pas sur steam et mon ami ma parler de...

Skatino14

Est ce gratuit de jouer online avec un pc ?

Résolu

Bonjour, bonjour , je vais bientôt être nouveaux dans la communauté gamer sur pc , mais j'ai une question , pour bf4 , et tous les jeux vidéo qui vo...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
camarov8

Copie vidéo

Résolu

Bonjour, Puis-je copier le spectacle du 7 sept dernier: Muriel Robin fait son show?? J'ai fait quelques essais avec VLC sans résultats!!! Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ecila45

Comment mettre de la musique de mon ordinateur via mon téléphone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment transférer la musique de mon ordinateur avec le logiciel ( windows media player , dernière version ) sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
spherius

Video utube sur ipod

Résolu

Hello je voudrais mettre des videos sur mon ipod nano, afin d etudier. Comment faut il faire, merci de vous lire

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CARAMBAR13

Probleme divx

Résolu

Bonjour, je voudrais vous signalez que ces tv kdl-ex5.. sont certifiées divx et si vous allez sur le site officiel sony europe,regardez les caracteris...

Xodo

Signal faible ou inexistant sur téléviseur led samsung

Résolu

Bonjour, ma télévision LED samsung UE37D5700, que j'ai depuis environ un an a marqué aujourd'hui "signal faible ou inexistant", on a donc debranch...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CANQUE

Montage film hd avec pinnacle studio 15

Résolu

-Clips vidéo camescope en HVCHD (1080-50p) -Logiciel de montage Pinnacle studio 15 HD -PC récent (2013): Intel Core i5-3570, Mémoire vidéo 2Go, Mém...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
geboulin

Razer mako

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de d'un controleur de son razer mako Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

BOB

Site qui resonble a la cartoonerie mais .....

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE comme la cartoonerie mais version mangas si c'est posible merci de vo répense

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Evengeline

Est-ce que les-jeux-nouveaux.com est un site sure ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les-jeux-nouveaux.com est un site sure pour télécharger les Sims 3 Super Pouvoirs ? Si non, pouvez vous m'indiquer un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Danasian

Comment assembler 2 vidéos ?

Résolu

Bonsoir, Je prends des vidéos avec mon appareil photos et j'aimerais trouver un logiciel simple d'utilisation gratuit et en français de préférence ...

irongege

Problème déconnection

Résolu

Salut tout le monde je crée ce forum parce que j'ai besoin d'être éclairé !! Sur mon compte playstation network ce matin je me connecte et quand je l...

stephane0078

Comment brancher sa ps3 a son pc pour jouer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma ...

tom-thenoob76

Tnt au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

phil

Plusieur modes d'installations

Résolu

Bonjour, comment ça tu veux installer. Tu veux dire que tu veux installer les donnés de gta 5 comme tous les autre jeux après l'avoir acheté en boi...

Moon-98

Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer a fifa 13 sur ps3

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer en ligne a fifa 13 sur PS3 merci d'avance de me dire comment on fait ( Lorenzo 14 ans amateur...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
romain9744603

[problème] profil xbox

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec Modio. (v.5.1) Donc je souhaite installer un mod via Modio (Pour Skyrim) mais le problème c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tt200

Enlever bandes lorsque l'on regarde un film sur le pc

Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème car quand je regarde mes films sur mon pc, les bandes en haut et en bas de mon écran restent tout le long du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
salporin

Télécharger moniteur midi

Résolu

Bonjour , il y a peu de temps j'ai décidé d'essayer de créer de la musique , ne sachant pas si sa va me plaire je ne compte pas tout de suite y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
auredelkill

Probléme avec second life sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment Second life 2 sous windows 7, mais des que je le lance il m'affiche le message suivant : http://img822.imagesh...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Anonyme

Le wave et la gravure

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, je cherche des solutions à mon problème, en vain. Voila pourquoi je me suis décidé à m'inscrire ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Ouvrir les ports

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les ports (25565) ? Merci lulu P.S : J'ai minecraft 1.6.2 -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la...

InformatiWeb

Video 720p ou 1080p, comment savoir ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, comment savoir si une vidéo est en 720P ou 1080P ? Merci par avance. Configuration: Linux / Firefox 23.0

RonX

Problème avec le lecteur windows media

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un CD dans le commerce. J'arrive à l'extraire dans le lecteur windows media mais je ne retrouve pas dans le lecteur wind...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
othon

Convertion cd en dvd

Résolu

Bonjour, J'effectue de la capture video et du montage avec Windows Movie Maker. Mon ordi ACER AspireE 300 est équipé d'un graveur CD . Le prolèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Kusco

Mon pc ne donne plus de son...

Résolu

Bonjour, J'ai une tour Viper qui ne donne plus de son. Je vais sur Youtube, je n'ai pas de son et la vidéo lit la première seconde en boucle...O_o ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Loutrette

Codes gta 4 episode from liberty city

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoirs tous les codes gta 4 episode from liberty city ? MERCI D'AVANCE AMIS GAMERS ;) Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lol

Sharp lc-32x20e réputé "full hd" ne reçoit pas les chaines hd

Résolu

Je viens d'hériter d'un téléviseur Sharp LC-32X20E agé de 5 ans et réputé "Full HD". Je suis surpris de ne pas pouvoir recevoir les canaux HD (TF1HD,...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ClaudeMaurel

Logiciel d'affichage dynamique prodisplay

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur youtube les tutos du logiciel d'affichage dynamique Pro Display. Ca me parait assez simple et complet mais j'ai qq questions 1)...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
passionsaveurs

Asus et laptop

Résolu

Bonsoir/Bonjour :D J'aimerais savoir comment je fais pour transférer tous mes images que j'ai dans ma tablette et les transférer dans mon laptop ....

nicole morin

Lire un dvd plein

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a sur un DVD-R alors qu'il est quasiment plein. Je sui sur Windows 7 et quand je vais dans Ordinateur j...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
nico5417

Gta4 (languagefile ''lang.ini'')

Résolu

bonjour a tous , hier j'ai acheter gta 4 puis je l'ai installer sur mon ordinateur mais quand je viens pour jouer il me dit internal error messag...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hyubyutuv

Avoir un desieme master ball

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un desiéme master ball dans pokemon or car jai utiliser betement pour capture un suicune RE...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Medbgdu94

M6 replay

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant : dès que je vais sur le site m6 replay le chargement du site commence puis...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Max

Comment publier une émission tv sur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai publier des émissions TV sur Youtube pour pouvoir les visualiser en permanence. Pouvez vous SVP, me donner la procédure s...

Pierrecastor

Mettre des mods dans gta iv

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger pleins de mods mais je sais pas comment les mettre dans le jeux. Pouvez vous m aider svp au plus vite.

43 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
XxxStelZacxxX

Comment brancher?

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un Continental Edison LED26HD6 (TNT intégré) qui fonctionne parfaitement. Toutefois possédant un lecteur enregistreur Sony...

Utilisateur anonyme

Cod ghost c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, On parle Souvent de Call of Duty Ghost en ce moment mais c'est quoi ? Site : https://www.callofduty.com/fr/ Sil vous plait aidez moi M...

Gyho

Minecraft , dossier bin inexistant

Résolu

Bonjour, J'avais installer minecraft et j'avais pas de soucis avec le jeu sauf quand j'ai mis des mods sa a tous fait beugé, et ce midi j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Little_Girl

Mot de passe incorrecte

Résolu

bonjour,je ne me rappel pas avoir changé de mot de passe et pourtant quand je fais rentrer mon mot de passe on me dit mot de passe incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000