Les discussions
(wow) help pour faire deux macros svp !
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...
Comment virer la bande bleu de vlc?
RésoluSalut à tous!... j'utilise principalement vlc pour regarder des videos sur mon pc!... mais j'aimerais savoir comment retirer a bande bleu qui dé...
Problème ps3 son avec câble hdmi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ! J'ai brancher un câble HDMI a ma PS3 il y a 2h , sa c'est passer sans problème excepté que j'ai remarquer que je n'a...
1.6.2 20fps
RésoluBonjour, je fais tourner BF3 en Ultra à 50-60Fps, mais mon Minecraft est à 20Fps en normal O.o (j'ai un athlonII x4 , une 7970Ghz, 12Go de Ram) Est-c...
Transferts de notes
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...
Comment mettre en français la gopro 3
RésoluBonjour je viens de m'acheter un gopro 3 black edition. Je voudrais savoir comment mettre en français la gopro 3 black édition Merci
Config pour star wars : the old republic
RésoluBonjour, Voilà étant une grande quiche en PC je me permets de me tourner vers vous. J'aimerais acheter Star wars : The old republic mais je ne sai...
Gta 5 date sortie ???
RésoluBonjour, j'ai entendu parler que la sorti de gta 5 était pour 2012 mais est-ce que quelqu'un sais pour quel mois il sortirai merci
Bruitage coup de feu(revolover)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où on pourrait télécharger des bruitages de coups de feu . J'ai cherché de partout et je n'est rien trouvé! Sound Fishi...
Acheté clé d'activation en ligne
Résolubonjour, je voudrais essayé le jeu: guild war 2. un ami a moi a la CD, il ne me manque plus qu'un clé. il ne l'a pas sur steam et mon ami ma parler de...
Est ce gratuit de jouer online avec un pc ?
RésoluBonjour, bonjour , je vais bientôt être nouveaux dans la communauté gamer sur pc , mais j'ai une question , pour bf4 , et tous les jeux vidéo qui vo...
Copie vidéo
RésoluBonjour, Puis-je copier le spectacle du 7 sept dernier: Muriel Robin fait son show?? J'ai fait quelques essais avec VLC sans résultats!!! Merci de...
Comment mettre de la musique de mon ordinateur via mon téléphone
RésoluBonjour, je ne sais pas comment transférer la musique de mon ordinateur avec le logiciel ( windows media player , dernière version ) sur mon téléphone...
Video utube sur ipod
RésoluHello je voudrais mettre des videos sur mon ipod nano, afin d etudier. Comment faut il faire, merci de vous lire
Probleme divx
RésoluBonjour, je voudrais vous signalez que ces tv kdl-ex5.. sont certifiées divx et si vous allez sur le site officiel sony europe,regardez les caracteris...
Signal faible ou inexistant sur téléviseur led samsung
RésoluBonjour, ma télévision LED samsung UE37D5700, que j'ai depuis environ un an a marqué aujourd'hui "signal faible ou inexistant", on a donc debranch...
Montage film hd avec pinnacle studio 15
Résolu-Clips vidéo camescope en HVCHD (1080-50p) -Logiciel de montage Pinnacle studio 15 HD -PC récent (2013): Intel Core i5-3570, Mémoire vidéo 2Go, Mém...
Razer mako
RésoluBonjour, je suis a la recherche de d'un controleur de son razer mako Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Site qui resonble a la cartoonerie mais .....
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN SITE comme la cartoonerie mais version mangas si c'est posible merci de vo répense
Est-ce que les-jeux-nouveaux.com est un site sure ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les-jeux-nouveaux.com est un site sure pour télécharger les Sims 3 Super Pouvoirs ? Si non, pouvez vous m'indiquer un ...
Comment assembler 2 vidéos ?
RésoluBonsoir, Je prends des vidéos avec mon appareil photos et j'aimerais trouver un logiciel simple d'utilisation gratuit et en français de préférence ...
Problème déconnection
RésoluSalut tout le monde je crée ce forum parce que j'ai besoin d'être éclairé !! Sur mon compte playstation network ce matin je me connecte et quand je l...
Comment brancher sa ps3 a son pc pour jouer ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma ...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Plusieur modes d'installations
RésoluBonjour, comment ça tu veux installer. Tu veux dire que tu veux installer les donnés de gta 5 comme tous les autre jeux après l'avoir acheté en boi...
Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer a fifa 13 sur ps3
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer en ligne a fifa 13 sur PS3 merci d'avance de me dire comment on fait ( Lorenzo 14 ans amateur...
[problème] profil xbox
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème avec Modio. (v.5.1) Donc je souhaite installer un mod via Modio (Pour Skyrim) mais le problème c'est que quan...
Enlever bandes lorsque l'on regarde un film sur le pc
RésoluSalut à tous ! J'ai un petit problème car quand je regarde mes films sur mon pc, les bandes en haut et en bas de mon écran restent tout le long du ...
Télécharger moniteur midi
RésoluBonjour , il y a peu de temps j'ai décidé d'essayer de créer de la musique , ne sachant pas si sa va me plaire je ne compte pas tout de suite y mettre...
Probléme avec second life sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai installer récemment Second life 2 sous windows 7, mais des que je le lance il m'affiche le message suivant : http://img822.imagesh...
Le wave et la gravure
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, je cherche des solutions à mon problème, en vain. Voila pourquoi je me suis décidé à m'inscrire ...
Ouvrir les ports
RésoluBonjour, Comment ouvrir les ports (25565) ? Merci lulu P.S : J'ai minecraft 1.6.2 -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la...
Video 720p ou 1080p, comment savoir ?
RésoluBonjour, S'il vous plait, comment savoir si une vidéo est en 720P ou 1080P ? Merci par avance. Configuration: Linux / Firefox 23.0
Problème avec le lecteur windows media
RésoluBonjour, je viens d'acheter un CD dans le commerce. J'arrive à l'extraire dans le lecteur windows media mais je ne retrouve pas dans le lecteur wind...
Convertion cd en dvd
RésoluBonjour, J'effectue de la capture video et du montage avec Windows Movie Maker. Mon ordi ACER AspireE 300 est équipé d'un graveur CD . Le prolèm...
Mon pc ne donne plus de son...
RésoluBonjour, J'ai une tour Viper qui ne donne plus de son. Je vais sur Youtube, je n'ai pas de son et la vidéo lit la première seconde en boucle...O_o ...
Codes gta 4 episode from liberty city
RésoluBonjour, Pourrais-je avoirs tous les codes gta 4 episode from liberty city ? MERCI D'AVANCE AMIS GAMERS ;) Configuration: Windows XP / ...
Sharp lc-32x20e réputé "full hd" ne reçoit pas les chaines hd
RésoluJe viens d'hériter d'un téléviseur Sharp LC-32X20E agé de 5 ans et réputé "Full HD". Je suis surpris de ne pas pouvoir recevoir les canaux HD (TF1HD,...
Logiciel d'affichage dynamique prodisplay
RésoluBonjour, J'ai vu sur youtube les tutos du logiciel d'affichage dynamique Pro Display. Ca me parait assez simple et complet mais j'ai qq questions 1)...
Asus et laptop
RésoluBonsoir/Bonjour :D J'aimerais savoir comment je fais pour transférer tous mes images que j'ai dans ma tablette et les transférer dans mon laptop ....
Lire un dvd plein
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a sur un DVD-R alors qu'il est quasiment plein. Je sui sur Windows 7 et quand je vais dans Ordinateur j...
Gta4 (languagefile ''lang.ini'')
Résolubonjour a tous , hier j'ai acheter gta 4 puis je l'ai installer sur mon ordinateur mais quand je viens pour jouer il me dit internal error messag...
Avoir un desieme master ball
Résolubonjour je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un desiéme master ball dans pokemon or car jai utiliser betement pour capture un suicune RE...
M6 replay
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant : dès que je vais sur le site m6 replay le chargement du site commence puis...
Comment publier une émission tv sur youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterai publier des émissions TV sur Youtube pour pouvoir les visualiser en permanence. Pouvez vous SVP, me donner la procédure s...
Mettre des mods dans gta iv
RésoluBonjour, j'ai télécharger pleins de mods mais je sais pas comment les mettre dans le jeux. Pouvez vous m aider svp au plus vite.
Comment brancher?
RésoluBonjour je viens d'acquérir un Continental Edison LED26HD6 (TNT intégré) qui fonctionne parfaitement. Toutefois possédant un lecteur enregistreur Sony...
Cod ghost c'est quoi ?
RésoluBonjour, On parle Souvent de Call of Duty Ghost en ce moment mais c'est quoi ? Site : https://www.callofduty.com/fr/ Sil vous plait aidez moi M...
Minecraft , dossier bin inexistant
RésoluBonjour, J'avais installer minecraft et j'avais pas de soucis avec le jeu sauf quand j'ai mis des mods sa a tous fait beugé, et ce midi j'ai ré...
Mot de passe incorrecte
Résolubonjour,je ne me rappel pas avoir changé de mot de passe et pourtant quand je fais rentrer mon mot de passe on me dit mot de passe incorrecte