Les discussions

Itunes bloqué sur pc, windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de I-tunes, elle s'ouvre mais elle reste bloquée, je ne peux plus cliquer ni sur les morceaux enregistré, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Problème sur un émulateur ds...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu jouer à Dragon Ball Z Attack of the saiyans mais j'ai un gros problème lié à l'émulateur, les rayons du soleil sont noirs,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
pafdantafass

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des zombies sur minecraft mais le jour les brûles, qu'est-ce que je peut faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Melvoune

Quel reflex pour amateur ?

 Résolu

Bonjour, je suis en quête d'un reflex, mais je ne connais pas le large choix de ces appareils.. J'avais un bridge : le Lumix FZ48, mais j'ai été trè...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ouiouiphoto

Quelle position maximale du potar pour mes enceintes ?

 Résolu

Bonjour, voilà le problème, j'ai un ampli (Atoll in100) donné pour 140 W, et des enceinte (jmr Euterpe) donné pour une puissance admissible de 80W. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Char Snipeur

Medal of honnor warfighter non compatible avec le sp1 de vista

 Résolu

J'ai mohw il y à deux jour mais impossible de le lancer j'ai une erreur avec le dxgi.dll. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé qu'il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
-AlexandreDeParis-

Impossible de créer un serveur minecraft en 1.6.2

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai essayé a plusieurs reprise de créer un serveur minecraft pour jouer avec des potes mais ils ne peuvent pas le rejoindr...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ozlay

Importer un monde minecraft d'un mac vers un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un monde minecraft sur un mac et je voulais savoir si je pouvais l'importer sur mon pc ?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Thicocow

Bloquer you tube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer you tube, faire en sorte qu'on ne puisse plus y accéder. J'ai déjà installé le logiciel K9 (http://www1.k9webprotect...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
petitmecano

Etoiles des neiges

 Résolu

J'aimerai trouver la musique seule sans paroles dessus d'etoiles des neiges par SIMON ET LES MODANAIS d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
MOMO 73

Probleme xbox 360 debout ou coucher

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si ma Xbox 360 Elite et mieux Debout ou Coucher ( j' ai entendu des rumeures a propos des fines rayures sur les cd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jokary77

Comment brancher chaine stereo a ps3

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 hier et je les raccorder sur un écran d ordi (HDMI]) mais il n'y a pas de HP. donc par la prise peritel j'ai brancher la...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dech-junior

Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
romanlol

La manette call of duty black-ops !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la manette call of duty black ops mais j'ai perdu la clé USB fournit qui la fessais fonctionner , ne peut-on pas mettre un log...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pgm68

Le jeu n'apparait pas dans la liste

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un jeu sur la carte sd. Il apparait bien dans la liste sur le pc mais quand on met la carte dans la ds, le jeu n'apparait pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
atita78

Online ps3

 Résolu

Le online PS3 va t'il devenir payant ? ( avez vous des infos ? )

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
wertyiopok

Modifier une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour modifier les propriétés de mes vidéos sous XP. Quand je fais clic droit sur la vidéo, propriétés et résumé, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ziggourat

Volant logitech g27

 Résolu

Bonsoir a tous ! Le volant Logitech g27 étant dans mes petit projet, j'aimerais savoir s'il était possible de passer les vitesses (Levier de vitess...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
KARL G27

Connexion à internet, danger?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir une sur ma DS ,je sais comment il faut procéder mais le problème c'est ma clé ! Sur ma neufbox mon code WPA est à 20 caractèr...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Jeux du genre animal crossing

 Résolu

Salut, j'ai une Nintendo DSI XL avec des gens (comme Animal Crossing) et j'aimerais savoir si il a un jeu comme ANimal Crossing mais pour XBOX 360, do...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
wendotte

Trophees gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelques qstuces pour les trophees de gta iv. 1 - pour le trophee: Liberty city (5) - pour que mes amis m'aprecie a...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
giio

Problème sims 3 !

 Résolu

et bien voilà , j'ai tous les addons sims 3 et 4 kit mais , depuis que j'ai acheter suite de luxe , plus rien ne va ... Je viens d'y jouer il y a , 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de samsung sgh-j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ont débloque un samsung sgh-j700 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel téléviseur choisir

 Résolu

bonjour; Mes enfants me tarabustent pour l'achat d'un grand téléviseur et chacun d'eux a choisi lequel à acheter : LCD, LED et plasma. Afin de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mihmaz

Ativation far cry 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter far cry 2 et lors du démarrage du jeu ils me demandent le numéro de série et j'ai un seul code dans le boitier (install keyc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
johngregory

Mettre des petits jeux vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un petit jeux vidéo en ligne. J'ai créer ce jeu grâce a game maker. Si vous avez un sit...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gwenm

Cherche un bon objectif !

 Résolu

Après l'achat d'un Sony alpha 57 avec son objectif 18/55 suivit d'un 50mm f1,8 je cherche un bon objectif couvrant aussi le "grand angle" on va dire. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
iSlevin

Photos qui ne sont pas transférées sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a transférées mes photos de ma carte XD sur picasa, je n'ai aucune quand je fais importation; jusqu'a présent tout foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probelm r4-sdhc

 Résolu

Bonjour, voila mon problem j'ai comender un R4-SDHC le cd d'installation 'était pas fournie apres avoir regarder sur plusieur forum ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
originalZEB

Conseil pour un livre de video

 Résolu

Après la FNAC, Amazon et autres Cultura, impossible de trouver un bouquin de pratique de la Vidéo répondant à mon besoin. Photographe amateur, déb...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yvetor

Steam géolocalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu basé en Russie (donc moins cher) sur Steam, je l'ai donc activé avec un VPN mais je remarque que je suis obligé de le lan...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Titalexdu33

Minecraft: j'ai trop peur des monstres

 Résolu

Bonjour, a force de jouer a minecraft, j'ai rencontrer une abominable peur des monstres. Je ne peux plus jourer avec les monstres. Pouvez vous m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
trolo

Comment avoir tous les logiciels pokémontre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir tous les logiciels pokémontre merci d'avance -- cordialement  Camerupt

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
galopa 25

Problème hdmi philips 40pfl3018 / freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nico1863

Televiseur et cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON LCD 26e92nh22 qui possède une entrée USB/PC. Comment lire les vidéos enregistrées sur ma clé USB ou les fil...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
orpheu48

Pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons dans mes projets de film ? Ai-je annulé un programme? MERCI Jean Stempfel Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
glandu

Formats vidéo

 Résolu

Bonjour J'aimerais comprendre ce que veut dire R5 OU AC3 en terme de formats vidéo ?? Merci de vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : enderman

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je post pas mal de sujet concernant Minecraft mais ce sont des questions techniques pas forcement trouvable sur Google ( mon ami et oui ^...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
jullio

Cable jack or 24k

 Résolu

Bonjour je me demandais quelle est la différence entre un câble jack ordinaire et un câble jack or 24k . J'ai un ampli yamaha ,je branche mes écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Grolardbzh

Problème games with gold

 Résolu

bonjour a tous :-) j'ai un problème avec les téléchargements de jeux car comme vous le savez certainement Microsoft offre 2 jeux gratuits par mois jus...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
aurel8611

Formatage sdhc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SDHC 4GB. Faut-il la formater obligatoirement ou l'est-elle d'entrée et comment le savoir. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Quel casque pour une bonne écoute audio

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'achat d'un bon casque avec un budget max de 50€ svp ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Droogie68

Pas d'image sur mon plasma, le son ok

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la panne sur mon téléviseur Plasma Hisense car j'ai le son mes pas d'image merci pour savoir. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
david30200

Multipiste

 Résolu

Salut a tous, Je cherche depuis trèèèèèès longtemps, un site qui propose des musiques en multipistes. Par exemple plusieurs fichiers son de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Cléclé66

Problème conversion avi à mpeg

 Résolu

Bonjour, J'essai à de multiples reprises d'effectuer la conversion d'une vidéo .avi en .mpeg mais le fichier converti en mpeg n'est pas complet. I...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lucem

Minecraft, terrain qui se reconstruit !

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un gros projet sur minecraft (KohLanta) et comme vous le voyez dans le titre j'ai un gros problème. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yannick52

Fun bridge

 Résolu

Je joue régulièrement sur fun bridge mais depuis hier, il est bloqué sur le réglage des conventions et quand je fais retour, ce message s'affiche : pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hirondailes

Cherche logiciel de montage pour videos iphone

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel sur pc pour monter mes vidéos faites sur iphone. auriez vous des idées? merci bcp :)

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
piquesous

Problème avec 4story

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec 4story. Quand je vais sur le site pour le télécharger, Je clique sur le lien et la il me sort "Die Seite wur...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DODO38

Égaliseur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche/mod qui permet d'égaliser se que l'on met dans sa table à craft comme dans la video d'Aypierre : https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luluwebmaster
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000