Les discussions
Formatage ps3
RésoluBonjour voila j'aimerai formater ma PS3 car j'ai trop de fichiers et j'ai un peu la fléme de tout supprimer un par un donc j'ai donc penser au formata...
Probléme wii
RésoluBonjour, a tous j'ai un souci avec ma wii, enfaite j'ai acheter une xBox que j'ai branché sur ma télé et sa marche impec, par contre ma wii l'écra...
Minecraft bug serveur
RésoluBonjour, quand je lance mon serveur tout marche bien on joue environ 30min et la un écran bleu avec un texte écrie dessus qui disparait on arrive pas ...
Configuration battlefield 3
RésoluBonjour ,battlefield 3 va t-il passez avec la configuration suivante 4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 385 MHz Os:MS Windows 7 Ultimate 64-bit carte grap...
Transfert de video images pixels visibles
RésoluBonjour, j'ai acheté un canon ixus 230 HS, j'ai installé le pilote sur mon pc (vista) . Les photos transférées sont excellentes mais les films avancen...
Plus de videos sur le site de l'equipe
RésoluBonjour, je n'arrive plus a voir les videos de l'equipe journal est- ce que c'est un probleme de programme? les fans de foot peuvent peut-etr...
Dvd shrink compatible avec windows vista
Résoluallo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp...
Wii
RésoluBonjour, Je suis perdue dans toutes les offres, étant dans une salle de sport où nous pouvons pratiquer la zumba sur écran, j'aimerai beaucoup l'a...
Télécharger videos
RésoluBonjour, chèrs (ères) collègues! je veux savoir s'il y a un site de téléchargement des vidéos gratuitement sur le net, si oui? lequel? a...
Cherche clé cd pour metro 2033.
Résolu/FerméBonjour, bonjours, a vous. voila j'aimerai bien trouver une clé CD pour metro 2033 si vous pouver m aider. je vous remerci d avance.
Vlc s'affiche bizarrement
RésoluBonjour, Bien que ce soit la dernière version de VLC (1.1.11), lorsque je lance la lecture d'une vidéo (quelle que soit l'extension), une petite f...
Probleme avec site jeux a telecharger
RésoluBonjour, jai acheter le code de la route 2012 sur le site jeux a telecharger mais des que je recois le lien il me demande avec quoi je veux l'ouvrir...
Pb de branchement tv home-cinéma
RésoluBonjour, J"ai un problème de branchement avec ma tv lg et mon home cinéma hts 3520 de chez philips le son dvd, cd, usb fonctionne mais je n arri...
Fichier xvid ne se supprimant pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film en format xvid mais contrairement aux autres, je ne peux supprimer celui-ci. y'a un message disant qu'il est uti...
[jeux pc] recherche ref jeux pc enigme bien
RésoluBonjour à tous je recherche reference de jeux pc interessant style jeux d'aventure avec enigme a resoudre ou jeux de role basés sur la reflexion. merc...
A la recherche du nom d'un jeux
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeux que j'ai oublier. Dans ce jeux on incarne une chaman qui possède des pouvoir magique, a travers ce chaman o...
Pb ecran tactile et boutons sur nintendo dsi
RésoluBonjour, ben voilà aujourd'hui je me suis servis de ma console sans problème et tout à l'heure quand j'ai changé la protection écran de la console je ...
Une lumière dans la nuit
RésoluBonjour, quand je parlais d'une lumière dans la nuit, je voulais dire en téléchargement légal ou en dvd. Dsl si je me suis mal exprimé Config...
Interptrète japonais français - svp de l'aide
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un gros problème, j'ai besoin de trouver le chemin à faire pour accomplir mon rêve et j'ai besoin de votre aide ! J...
Battlefield 3 probleme aidez moi svp :'(
RésoluBonjour a tous et a toute , je viens d'acheter battlefield 3 ainsi qu'un pc tout neuf , j'installe et tout et tout , et au moment du démarrage du jeu ...
Pes 2009 mode vers une legende
RésoluBonjour, bonjour je joue a pes 2009 sur play 3 dans le mode vers une legende et je voudrais savoir comment augmenter l'agilité de mon joueur toutes l...
Petit rond lors de lecture vidéo ou film
RésoluBonjour, lorsque je lis un film (sur ex: m6 replay) ou lors d'1 message envoyé, j'ai 1 petit rond qui tourne au milieu de l'écran et cela toutes le...
Recherche de gifs animés
RésoluBonjour, Je recherche des gifs animés ( neige qui tombe pour mettre sur une de mes images, étoiles qui scintillent). Merci d'avance. Configu...
Patch francais ulead videostudio 11
RésoluBonjour, je vient sur votre discution pour savoir si vous pouvez me dir ou trouver le patch en français (Patch Francais Ulead VideoStudio 11 ) ...
Mon dvd se divise automatiquement en parties
RésoluBonjour, Voilà en fait mon probleme c'est que quand je veux lire un DVD sur mon PC, d'une part il ne se lance pas automatiquement et d'autre part ...
Left for dead 2
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me donnez un site pour télécharger le crack de left for dead 2 svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bloquer l'accès au wifi avec les jeu video
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer l,accès au wifi a des heures fixes, car mon garcon est toujours sur internet, ordina...
Jeu pc à télécharger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quel site puis-je trouver des jeux PC à télécharger mais qui ne prennent pas trop de place non plus et de bonne qua...
Casque pc sur xbox360 ??
RésoluBonjour, Voila, j'ai un casque PC Steelserie et je souhaiterai l'utilisé sur Xbox 360, mais la prise jack ne correspond pas, existe t-il une sorte...
Peut on se servir d enceinte 5.1 avec une tv
RésoluBonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directe...
Sims 3 générations désactiver l'âge
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'il y avais un code dans les sims 3 générations pour désactiver l'âge et allonger la durée de vie des adosc adulte etc.....
Minecraft probleme
RésoluBonjour a tous je joue depuis longtemps a minecraft sur mon ordi portable:(windows 7,intel pentium inside,disque dur 1 to,RAM 4 go,carte graphique...
Comment avoir regigigas dans pokemon platine
Résolu/Fermébonjour, je voudrai savoir comment avoir regigigas dans pokemon platine merci davance =)
Probleme punkbuster battlefield 3
RésoluBonjour, ce matin en voulant jouer a battlefield3, je me faisais kicker par le punkbuster a chaque fois que je voulais me connecter sur un server... S...
Sos bidouillage raté
RésoluBonjour à vous, Voilà petite interrogation, j'ai un projet en tête pour mes études, je veux faire une vidéo où l'image serait "saccadée", pixélisée...
Sang froid pro mw2
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment ou le débloque svp Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Bonjour,je voudrais faire une video
RésoluBonjour, J'aimerais faire une video de présentation pour mes vernis et la mettre sur youtube, C'est très simple a faire mais j'ai complètement ...
Code déblocage rainbow six vegas 2
RésoluBonjour, Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il si il existe des code de déblocage des armes dans le jeu Rainbow Six: Vegas 2 sur PC ? Merci d'ava...
Xbox 360 relier a ordi
RésoluBonjour a tous, ma Xbox 360 na pas de wifi c'est la premier. Et internet est en bas de chez moi. J'ai un ordinateur pas très loin de ma Xbox j'aurai...
Ampli home cinema
RésoluBonjour, ayant un vieille home cinema qui na ni optique ni coaxial juste cable rca,existe t'il un adapteur pour le branche en optique,merci d'avan...
Chanson rap francais
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j ai vu le clip d une chanson de rap francais des annes 2000 a la television avec jamel debouze dans le clip mais je me ...
Track mania united forever
RésoluBonjour, J'ai récemment décider de recommencer à jouer à ce jeux, en effet, cela fait depuis un an que j'ai arrêter d'y jouer. Mon problème, je ne me ...
Ps3 2d-3d
RésoluBonjour, J'ai toujours joué avec ma ps3 sur ma simple télé HD. J'ai récemment acheté le dernier Assassin Creed qui est compatible en 3D, j'ai don...
Jeux gta like ou comme assasin creed
RésoluBonjour, je vous souhaite une bonne journée voila je recherche des jeux gta like et jeu comme assassin creed cad des jeux ou il y a une liberté de mou...
Psp video 9
Résolubonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...
Jeux pour samsung wave 575
Résolu/FerméBonjour, Pouvais vous me donner des jeux mobile pour samsung wave 575.
Minecraft sous mac os x lion
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai commencé à faire les plages de Normandie sur Minecraft. Ayant presque terminé, un ami m'a conseillé de mettre un mod W...
Coopération mw3 [wii]
RésoluBonjour, C'est peut être une question débile mais depuis Noël je cherche comment jouer à MW3 [wii] en écran scindé... Donc voilà, si vous avez une ...
Quel jeux videos de voiture sur wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeux ( je precise bien bon jeux =) de course ou de voitures sur wii . ( mise a part mario ...
Jeux avec goa belote classique
RésoluBonjour, Je joue de temps en temps avec Goa orange à la belote classique, mais je ne peux pas faire une partie entière sans me faire virer, avec un m...