Les discussions

Ps3 2d-3d

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours joué avec ma ps3 sur ma simple télé HD. J'ai récemment acheté le dernier Assassin Creed qui est compatible en 3D, j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sedentaire

Jeux gta like ou comme assasin creed

 Résolu

Bonjour, je vous souhaite une bonne journée voila je recherche des jeux gta like et jeu comme assassin creed cad des jeux ou il y a une liberté de mou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
niark out

Psp video 9

 Résolu

bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...

65 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
celuiquiestenchien

Jeux pour samsung wave 575

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvais vous me donner des jeux mobile pour samsung wave 575.

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
riky67

Minecraft sous mac os x lion

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé à faire les plages de Normandie sur Minecraft. Ayant presque terminé, un ami m'a conseillé de mettre un mod W...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Coopération mw3 [wii]

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question débile mais depuis Noël je cherche comment jouer à MW3 [wii] en écran scindé... Donc voilà, si vous avez une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
*EnErGi'_*z

Quel jeux videos de voiture sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeux ( je precise bien bon jeux =) de course ou de voitures sur wii . ( mise a part mario ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The matéo

Jeux avec goa belote classique

 Résolu

Bonjour, Je joue de temps en temps avec Goa orange à la belote classique, mais je ne peux pas faire une partie entière sans me faire virer, avec un m...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
patou

League of legend..mon pc rame

 Résolu

Bonjour à tous, Je joues depuis la bêta à League of Legend, le jeu a toujours très bien fonctionner. Mais depuis quelques temps il rame. Mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
SP sa roxx

Disque dur multimédia wifi

 Résolu

Bonjour, est ce que il ya des disque dur multimédia grand capacité wifi avec ip sur le marche merci .

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
france17

Dvdr philips et chaines tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jours de la 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut démise a jourer la console Nintendo 3DS j'ai essayer de la formater mais elle reste sur la même version alors s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ash199999

Kit voitures sims 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le kit pour avoir des voitures dans les sims 2 sans avoir les sims 2 nuits de folie mais j'ai La bon...

49 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
max

Minecraft:transfo map creation en map survie?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment apres avoir créé une map grâce au menu création, je peu y jouer en mode survie? Merci!! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Professeur layton et la boite de pandore

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au énigmes 63, 52 et surtout 54. Dans le jeu professeur layton et la boite de pandore. Pourier-vous m'aider en de préférenc...

65 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mélie

Désinstaller un programme

 Résolu

Salut, Voila j'ai désinstallé mon jeu rockstar car il ne fonctionne plus, je connais maintenant la source du problème : Social Club J'ai beso...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
UploadPsp

Astuce uncharted 3

 Résolu

Bonjour, je voudrait bien savoir si il y a des astuces, codes... pour uncharted 3??? svp merci a ceux qui me répondront Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
thefriday13th

Need for speed écran partagé

 Résolu

Bonjour, je sais qu'en mode c'est impossible de joué en écran mais j'ai entendu qu'on pouvait joué en écran partagé en multijoueur, mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
thefriday13th

Probleme avec le lecteur cd de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme c'est que mon lecteur cd de mon ordi ne reconnait pas les cd en faite quand je m...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
maxd21

Casque beats made in china

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui vendrais des casque beats pas cher ( Même un faux Made In China ) Je cherche un casque Beats mais ayant un porte...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
beats

Aide pour les ghz.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir si j'installe un jeu qui demande 3 Ghz et que mon ordinateur n'a que 2,3 Ghz, si mon jeux marcherai? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aideuré

Grand theft auto: san andreas

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des codes pour avoir des Mercedes, BMW, Peugeot 406, etc... pour Grand Theft Auto: San Andreas. J'ai vu ça sur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Luc-du-59

Eden eternal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer eden eternal je télécharge sur le site d'eden eternal,puis quand je l'ai téléchargé,je clique droit sur le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
SakuraHaruno26

Afficher ce que j'ecoute, vlc, winamp ...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : je veux afficher ce que j'écoute sur msn avec winamp, vlc ou même realplayer ... j'ai essayé en vain pour ces 3 ...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Choucou

Pokesav

 Résolu

Bonjour, g le pokesav ,j'ai reussi a faire ce que je voulais c'est-à-dire mettre mes pokemon que jer voulais etc mais maintenant j'aimerais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
hop

Gta vice-city sur pc

 Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
damien510

Fichier blanc mta qui se crée ac chaque vidéo

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous, pour voir si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème... Je vous explique, dans mes dossiers...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lina1718

Sims 3 destination aventure : beug !

 Résolu

Bonjour, Je joue au sims 3 destination aventure . Mes 2 sims sont en vacances en egypte et ma simsette est "coincée dans un buisson" . Comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
LénaN

Problème avec mon microphone intégré

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec mon microphone intégré avec asus , windows 7 edition familiale premium Lorsque j'augmente le son de mes spe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
le raccoon

Problème avec itunes !!

 Résolu

Bonjour, Pour vous mettre en contexte, hier soir j'ai fait du "ménage" sur mon ordinateur et j'ai supprimé des chansons dont je ne voulais plus. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BxN46

Comment aller au volcan ??

 Résolu

salut, apres avoir detruis le destructeur il y a un volcan jusqu'au quel il faut aller mais a un moment il faut grimper sur un mur ou il y a des truc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pti'biscuit

Touches de fonctions

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je poste mon problème. J'ai récemment reçu un nouvel ordinateur, un HP Pavilion Series g6 avec Windows 7 Edition Familiale Premiu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
henkan

Aidez moi a detruire le destructeur

 Résolu

salut, je suis coinsser apres lke barrage quand il faut detruire le destructeur, j'ai eu 10 cristeaux sur 12 mais je n'arrive pas a trouver les deux d...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pti'biscuit

Garry's mod stargate

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Garry's Mod sur Steam ici : https://store.steampowered.com/app/4000/ et je voudrais mettre des objet de Stargate : la porte le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Arcturus99

Itune store = page blanche !

 Résolu

Bonjour, Je suis légèrement désespéré, j'ai effectué toutes les méthodes depuis le service d'aide d'Apple pour résoudre la page blanche sur itune ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
licion

Plusieurs soldats sur 1 compte battelfied 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Battelfield 3. Et j'aimerais savoir si il est possible de créer plusieurs soldats sur un même compte. Et si oui, comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Nérac

Xbox 360 via pc

 Résolu

salut!! je souhaiterai connecter ma xbox 360 a mon pc Via le Wifi, pour pouvoir regarder, & écouter les film, image, musique qu'il y a sur mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
alexdrums

World of warcraft avec heaven world

 Résolu

Bonjour, un ami a world of world of warcraft et il n'arrive pas a utiliser le serveur gratuit heaven world : lorsque qu'il doir remplacer le contenu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Alumanga

Recherche d'un vieu jeu

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un ancien jeu dont je ne me souviens plus le nom, je devais y jouer aux alentours des années 2000. Le principe était ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Seldnor

Metin 2 erreur 3d graphic

 Résolu

Bonjour, Un ami m'ayant donner son ordinateur, il l'a formaté avant. Je ne peux plus jouer à Metin2, ce message s'affiche : http://baveshack.fr/...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kaneagle

Recherche télécommande dvd schneider sdv436

 Résolu

Bonjour, si vous ne pouvez plus l'utiliser, moi j'ai perdu la télécommande, faites moi une offre si vous voulez ? Configuration: Windows XP / F...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
laureboll

Où télécharger des jeux ds pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que l'on me donne quelque site ou je pourrais telecharger des jeux DS pour que j'y joue sur PC avec mon emulateur no$gba. Oubl...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amigosan

Connexion simultanée tv lcd/home ciné/dvd-hdd

 Résolu

Bonjour à tous J'ai à brancher ces 3 appareils ensembles : 1 TV LCD -HD Ready/HDMI- (ATec), 1 Home Ciména -qui fait également office de chaine...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mcironik

Cable rca/jack aucun son

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son, je cherche à avoir du son sur mon ecran plat branché en HDMI (pour l'image) et aussi avec le fameux cable RCA/Ja...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
STARGATE43

Impossible de lire une vidéo en .mov avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai plusieurs vidéos,toutes en .mov que je lisais avec vlc sans aucun problème, mais depuis peu,je ne parviens plus à...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mas70

Démo de halo 2

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si vous avez un site ou je pourait téléchargé la démo de halo 2

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
halo57930

Home cinéma samsung ht c5800 2.1 en 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur home ciné 2.1 on peut rajouté des enceintes pour en faire un 5.1 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vividu76

Telecharger skype pour mon ipod touch

 Résolu/Fermé

slt j'essaie de telecharger skype pour mon ipod touch mais a chaque fois ca marque que skype requiert ios 4.0. je ny comprend rien.

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Guillaume-26-

Beg mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, quand je joue a mw3 en ligne sur ps3 mais uniquement en ligne mon perso avance et recul tout seul c'est vraiment chiant car je ne peut pas jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nainin22

Ps3 péritel et hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3, je l'ai branché en HDMI sur ma télé est tout marché très bien. Ensuite pour des raison pratique j'ai décidé de la faire chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
matmat42
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000