Gros probleme ps3 qui ne s'allume pas

Résolu/Fermé
jdeviensfou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par jdeviensfou le 3/12/2012 à 19:23
Twetty-Lucy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 19:20
Bonjour, j'ai un gros problème , j'avais prété ma ps3 a un ami qui l'a utilisé en péritel, quand je l'ai récupéré , je la branchai en HDMI mais aucune image. j'ai chercher un peu sur internet , j'ai vu qu'il fallait rester appuyer pendant 5 secondes sur le bouton power jusqu'à entendre le 2eme bip , sa a marché , j'ai allumé la ps3 , après 3 minutes je crois , elle s'est éteinte toute seule .. je l'ai rallumé , sa m'a fait sa à chaque fois. J'ai commencer a chercher sur internet , j'ai trouver une solution , ils disent de débrancher le câble électrique de la ps3 , ensuite de rester appuyer sur "eject" , puis remettre le câble électrique , j'ai lu que sa allait lancer le ventilateur pour nettoyer la poussière (ils disaient que c'était la poussière le problème ).

J'ai essayé , sa a fait un bruit fort , ( je pense que c'est le ventilo qui s'est mi a marcher vite, c'était expliqué sur le forum). j'ai paniqué en entendant cela , j'ai re retirer le câble électrique.
Une fois cette étape terminée , j'ai allumer ma ps3.
Surprise , quand j'ai appuyer sur le bouton power , il devient vert mais la ps3 ne faisait plus aucun bruit , comme si elle ne démarrait pas. (et toujours aucune image)

Je tiens à m'excuser si il y a des fautes d'orthographes .
Si quelqu'un pouvait m'aider , sa serait vraiment sympa , je vous en remercie d'avance.

J'ai une ps3 slim.


6 réponses

jdeviensfou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 9
3 déc. 2012 à 19:54
Merci pour vos reponses.
Enfait le voyant est rouge au debut , je reste appuyé dessu mais le voyant passe au vert d'abord , puis redevient rouge.

Ensuite Je re appuie sur le bouton power et j'attends , mais elle ne fait plus d'autres bip , ce qui fait que je reste appuyer mais le voyant redevient rouge !
9