Impossible a visualiser mes photos en png
Résolu
omar33
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a visualiser mes photos au format png prise avec un iphone samsumg, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui y arrive pas mal non!!!!!
A voir également:
- Ce fichier est une image au format png dont l’extension a été modifiée. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot apparaît ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
3 réponses
bonjour, je vais suivre ton conseil télécharger le logiciel et voir si cela fonctionne mais peut être que mes photos son vérolées quoi que lorsque je veux les visualiser j'ai un message qui dit impossible à ouvrir. Mais en attendant merci je vais tenter!!!!!!!!!!
Bonjour , je te remercie pour tes conseil du logiciel qui apriori et performant mais lorsque je veux ouvrir les photos il m'annonce un message d'erreur fichier corrompu. je pense que des chaines de caractère qui constitue la photos sont défectueux et il n'est pas possible de les ouvrir. Je te remercie encore, bonne journée.