Les sims 3 soucis étrange
Résolu
Littlewhat
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre -
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la commode cela marche . De même avec le code de triche ,ca fonctionne .Juste quand je clique sur Créer un foyer j'attend indéfiniment ...
Je pige pas ! J'ai des téléchargements et oui j'ai essayer de lancer le jeu sans c'est pareil. J'ai essayer Dashboard qui m'a enlevé certains doublons et autres mais le jeu reste de marbre .
Alors qu'il y a bien longtemps quand j'ai installé le jeu , quand j'ai joué pendant longtemps je pouvais créer un foyer ! Résultat , pour créer un foyer je sélectionne dans la bibliothèque des
familles et je modifie avec les code de triche ... (bouuuuh ! )
Merci d'avance de vos solution !
J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la commode cela marche . De même avec le code de triche ,ca fonctionne .Juste quand je clique sur Créer un foyer j'attend indéfiniment ...
Je pige pas ! J'ai des téléchargements et oui j'ai essayer de lancer le jeu sans c'est pareil. J'ai essayer Dashboard qui m'a enlevé certains doublons et autres mais le jeu reste de marbre .
Alors qu'il y a bien longtemps quand j'ai installé le jeu , quand j'ai joué pendant longtemps je pouvais créer un foyer ! Résultat , pour créer un foyer je sélectionne dans la bibliothèque des
familles et je modifie avec les code de triche ... (bouuuuh ! )
Merci d'avance de vos solution !
A voir également:
- Les sims 3 soucis étrange
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
6 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié que tu n'avais pas de mise à jours au lancement du disque ? peut-être que ça ne changera rien mais ça peut bloquer pas mal de chose dans ton jeu donc je te soumets l'idée, j'espère que ça peut t'aider..
As-tu vérifié que tu n'avais pas de mise à jours au lancement du disque ? peut-être que ça ne changera rien mais ça peut bloquer pas mal de chose dans ton jeu donc je te soumets l'idée, j'espère que ça peut t'aider..
J'avoue que ton problème met inconnu, mais le jeu à beaucoup de soucis et de bug en raison de ses mises à jour.
Peut-être une de loupé, de mal installé... je te conseil donc de vérifier, grâce à ce programme :https://modthesims.info/d/409829
Peut-être une de loupé, de mal installé... je te conseil donc de vérifier, grâce à ce programme :https://modthesims.info/d/409829
Bonsoir / Bonjour ,
Cela ne marche toujours pas , ( mais merci quand même ... )
D'autres solutions ?
Bonne continuation :
Cela ne marche toujours pas , ( mais merci quand même ... )
D'autres solutions ?
Bonne continuation :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question