Les discussions
Resident evil 4 pc 1.1.0 patch bug
RésoluBonjour,je voudre passer mon jeux resident evil 4 pc avec les coretion des bug grace au patch 1.1.0 mais comment on le mais moi je fait 2 clique dessu...
La date de sortie de call of duty mw3
Résolu/FerméBonjour, savez quand va sortire call of duty modern warfare 3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Album zelda
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de trouver ou telecharger les musiques (les sons plutot) de tous les legend of zelda wind waker ,minis...
Pokemon diamant route victoire
RésoluBonjour, je voudrez savoir ou est la route victoire. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Zoom avec l' ipod nano 5g
RésoluBonjour, je viens d' acheter le nouvel ipod nano 5G et dans la notice il dise que le capteur vidéo ( qui ne fait pas photo ) a un zoom. Je reste perp...
Probleme synchronisation ipod touch
RésoluBonjour, Il y a à peu près 3 semaines j'ai réalisé une mise a jour de mon Ipod Touch ainsi que de mon logiciel Itunes et j'ai perdu absolument tout...
Battlefield 3 sur xbox
RésoluBonjours, j'ai besoin d'aide pour pas grand chose. J'ai mon père qui joue à BattleField 3 sur Xbox630 et il a sa partie. Mais moi aussi j'aimerai bie...
Cherch un code de agatha christie
RésoluBonjour, je viens de télécharger le jeu Agatha Christie : Death On The Nile (Version Française) et je l'ai installer normalement mais je trouve pas ...
Disque additionnel sims 3 tout seul ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais offrir le dernier Sims 3 Animaux et Cie à un ami pour son anniversaire, mais celui-ci n'a pas la première version des Sim...
Récupérér mes photos ?
RésoluBonjour, j'avais des photos sur mon appareil photo LUMIX quand je suis allée sur ordinateur - SD CARD - DCIM - 104 PANA j'avais des photos ...
Probleme de son sur mon pc
RésoluBonjour, depuis un peu, le son de mon pc est achuré lorsque le disque dur travail egalement lorsque j'ecoute de la musique.Si qq1 peu me dire pourquo...
Help : adobe premiere pro cs3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft...
Bug graphique gta san andreas
RésoluVoila j'ai modifier Gta San Andreas! sur les quelque modification que j'ai faite, il y a des bug graphique, comme ci le jeu mettais du temps a chargé....
Rares candy dans pokemon diamant
RésoluBonjour, comment peux on avoir des "rares candy" dans pokemon diamant ?????? est ce que je peux l'acheter avec de l'argent ????? aidez moi svp !!!!
Télévision étrange
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : Lorsque j'allume la TV, c nickel, j'ai l'image parfaite. Mais progressivement, la luminosité augmente à ...
Appareil photo sony a330
RésoluBonjour à tous et à toute. Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil. J...
Jeux vidéos
RésoluBonjour, Comme la configuration de mon ordinateur ne me permet pas du tout de jouer aux jeux récents, j'aimerais savoir quels jeux mon ordinateur s...
After effects 7.0 (jumper)
RésoluBonjour, j'ai la version 7.0 d'after effects (logiciel d'éffet visuel) et j'ai vu un mec qui a fait un effet jumper pour se qui ne connaissent pas ce...
Aide ps3
Résolu/FerméBonjour, je souhaite faire cracker ma ps3 fat mais il ne le font qu'en version 3.55 et ma ps3 est en version 3.75 je crois, je voudrais savoir comme...
Dofus transferer son perso a un autre serveur
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé d'une histoire comme quoi si on avait environ 9 000 points d'origine on pourrait transférer son perso avec son lvl...
Aide teeworlds
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les skins que je possèdent pour mon persos est visible pour les autres joueurs en ligne. Merci Configuration: W...
Rassembler un film séparer en plusieur partie
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger un film HD (720p) qui était séparé en 6 partie (chaque dans un fichier zip !) Et j'aurais voulu savoir s...
Ou trouve le ranger net (pokemon ranger) help
RésoluBonjour, svp comment trouver le ranger net (pokemon ranger)sur ds
Splinter cell double agent plante après 10mn
RésoluBonjour, J'ai fini splinter cell double agent il y a 2 ans et j'ai décide m'y remettre mais ça plante toutes les 10-15 mn de jeu et je suis obligé de ...
Street fighter 4 sur pc et manette playstatio
RésoluBonjour, voilà j'ai acheter street fighter 4 sur pc et je voudrais savoir j'aimerai joué comme si c'estait sur playstation 3 et je voulais savoir si i...
Je voudrais savoir ci gta 4 passe sur mon pc
Résoluvoila j'aurai aimé s'avoir ci GTA 4 pourrai passer sur mon pc ! Ma Config : proc: Intel Core i3 CPU M350 @ 2.27GHz 2.2...
Aprendre a télécharger jeux pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme , je voudrai télécharger Mw3 ( sur Pc ) vous savais les jeux qui se télécharge en plusieur partit ( j'ai deja partit 1 et ...
Petit lag de meme pas 1 sec lorsque je joue
RésoluBonjour, Quand je joue à black ops, ou battlefield 3 ( j'ai pu testé que ces 2 jeux la) mon ordi supporte très bien les jeux et ne lag que un peu pr...
Cod6 niveau 70
RésoluCeux qui veulent arrivé au niveau 70 X 10 sans cheats codes, allé sur : http://amine.ati.free.fr Cod6 niveau 70
Gta iv pc probleme le jeu 'hachure'
RésoluBonjour ou bonsoir a tous, Je vous fais part de mon probleme car je n'ai pas trouver jusqu'ici de réponse ailleurs. J'ai installer Gta IV Et...
A l'aide ou placer les images gif ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop sur quel plateforme d'assistance aller, j'explique j'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830, je me suis...
Pokémon blanc rom probleme de blocage
RésoluBonjour, j'arrive pas a demarrer pokemon blanc il se bloc au demarage quand je fais nouvelle partie l'ecran est tous noir pourtant je cherche sur le n...
Probleme allumage ds
RésoluBonjour, On a prêté une R4 à mon fils. Hier mes enfants ont joué avec cette dernière en multijoueurs avec un jeu qui s'appelle GODZILLA. Un moment do...
Bloqué à batman: arkham asylum (pc)
RésoluBonjour, je suis bloqué sur ce jeux, je suis à 30% du jeux je voudrait savoir si c'est normal ici que je peux pas utiliser le grappin (ou le truc po...
Probleme farcry multijoueur
RésoluBonjour, voila mon probleme je veut jouer en multijoueur a farcry 1 donc je me connect et quand je veut lancé une partie ca me met: erreur de chargeme...
Sinscrire sur ijji.com?
RésoluBonjour, a tous je vien de telecharger le jeu ava (aliance of vaillant arms) depuis steam et quand je lance le jeu on me dit de minscrire sur i...
RésoluBonjour, jai achete age of mythology 2 et j'arrive pas a l'installer ce msg apparait (the base product must be installed before age of myhtholog...
Pokemon heart gold sur ds [recherche jeu us]
RésoluBonjour à tous ! Pokemon Heart Gold & Soul Silver sont sortis le 14 mars 2010 aux USA et sortira le 26 mars 2010 en Europe. J'ai voulu changé pour ...
Comment creer un montage video avec des photo
RésoluBONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER SI VOUS AVEZ TROUVER UN LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO AVEC DES PHOTOS ET UNE MUSIQUE DE FOND DONNEZ VOS PROPOSITI...
Je voudrais améliorez mon équipe
RésoluBonjour, je voudrais améliorez mon équipe de manière a ce quelle deviennent vraiment forte car pour moi ce n'est pas le " Top " Voici mon équipe : ...
Jeux xbox 360 style arcade plusieurs joueurs
RésoluBonjour, Mon mari vient d'acheter la xbox 360 et deux jeux de "Pirates des Caraïbes" et... c'est archi-nul ! Le seul truc à peu près marrant, mais...
Ecran noir découpage vidéo avec wlmm
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise l'outil "découpage" ou "fractionner" pour ma vidéo avec Windows Live Movie Maker, la première partie (là où demarre...
Pas de son sur mon pc !!
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je viens d'acheter une enceinte "Altec Lansing VS2721". Je l'ai installé correctement mais sauf que voilà il n'y a pa...
Meilleur jeux de voiture?
RésoluBonjour, Je voudrais vous posez une question. Quel est pour vous le meilleur jeux de voiture sur pc, ou l'on peut joué a 2! Enfin pouvoir joué a ...
Mes photos se dupliques en double ,triple ...
RésoluBonjour, Jais vista , et dans mes images mes photos (certaines )se multiplies je ne sais par qul miracle ? merci de m'aider ;et comment faire pour les...
Découpage vidéo
RésoluBonjour, Pouriez-vous me recomander un découpeur vidéo ( Video splitter ) gratuit. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Inter...
Suprimer les photos en double
RésoluBonjour, Comment suprimer dans mes images les photos en double ou triple autrement que une par une ? Merci de votre aide Configuration: Window...