Les discussions

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Transfert ipod

 Résolu

Bonjour, Ayant été cambriolé ce week-end, mon PC portable m'a été dérobé, par chance mon iPod était avec moi moi. N'ayant évidemment pas sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alexxis38

Beybalde

 Résolu

Bonjour, je acheter la toupie electronique ou le lanceur qui controle la toupie ? quelle toupie est la plus forte et le meilleur

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
deniz2001

Psp avantages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages de la psp 3000 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Assassin's Splash

Clé cd black ops

 Résolu

Bonjour, un ami ayant black ops il me la prêté pour que je joue mais quand je lance black ops multi ça me met clé CD déjà utilisée et donc j'aurai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tyred29

Transfert video youtube

 Résolu

Bonjour, une question simple mais jamais resolu , je voudrais envoyer une video de 1 minute 30 secondes avec youtube ,video charge depuis un sony ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Lire un jeux vidéo ( probleme )

 Résolu

Bonjonr, Salut a tous depuis quelque jours j'ai un probleme sur ma PS3 (normal) quand je rentre mon jeux video le lecteur ne marche pas et ma ps...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Mehdi38000

Problème manette wii

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma manette wii, depuis que j'ai changé les piles elle ne marche plus !! :( Pourtant j'ai essayé de deux...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
camjo

[ps3] beug ou manettes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté une play 3 à des amis pendant 3 jours et là j'ai voulu y jouer mais les manettes sont "cassées" : Dans le menu d'accueil, le cho...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
integrahellsing

Mémoire xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je m'appel éric et je souhaiterais savoir svp si on peux télécharger des jeux xbox360 sur xbox live avec une console de 4GO D'avance m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
john117

Mais c'est quoi son nom au jeu déjà ?

 Résolu

Bonjour, J'en profite d'avoir trouvé ce site pour poser une autre question que celle que j'étais venue poser à la base. Quand j'étais gamine j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Neoxz

Sims 3 cracké et ad-on acheté compactible ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande si j'achète un add-on des sims 3 alors qu'il est cracké ça fonctionnera ?? Je pourrai faire des mises à jours ?? Me...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
laraalex

Walkman nwz-e443 video

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un sony WALKMAN NWZ-E443 et je n'arrive pas a mettre de video sur ce mp3 . Je ne sais que faire . Configuration: Windows Vis...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jerryco

Sims 2 animaux avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si Les Sims 2 Histoires d'Animaux est compatible avec Windows 7. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Loupine1313

Aide pour choisir ma carte graphique pour bf3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté Battlefield3 sauf que mon pc a du mal a faire tourné celui ci, en effet mon pc commençant a vieillir ne le supporte mal (l...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Templier Nocturne

Casque beat by dr. dre choix

 Résolu

Bonjour, je poste ici car j'ai un probléme de choix et peut-être un possedeur du casque pourrais m'aider bon alors, je vais acheter un casque monster ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
john117

Comment savoir si sa wii est en 3.4 ou 4.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver si sa wii est en 4.0 ou en 3.4 ou en etc... merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
leozer

Ijji réactor ne repond pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je veux jouer a gunz mais je doit passez par ijji reactor, le problème c'est que aucun bouton ne répond sauf La ba...

92 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
xSkyBlue

Envoyer un diaporama par mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer un diaporama par mail (8 dias: 38 mégas)) mais trop lourd malgré la compression. Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moun

Probleme carte memeoire kodak easyshare

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil,ça me dit"carte memoire protégée,reinitialisez le commutateur sur le carte" et je ne peux rien faire,quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jeff

Detection signal satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me lancer dans l' installation d' antennes satellite et veux savoir comment dsetecter un signal satellite et ou se trouve le...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stm

Tv passage numérique 29 novembre

 Résolu

Bonjour, Résident dans l'Hérault le passage au tout numérique est le 29 Novembre 2011 . Je suis équipé d'un téléviseur tuner TNT . Je passe par un...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal

[codecs] lecture mkv

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai télécharger le pack Satsuki, le dernier qui est sur le site officiel, depuis 2 semaines je l'utilise, ça marche à m...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Seb-du-57

Grand theft auto san andreas pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je saurais faire tourner Grand Theft Auto San Andreas sur PC sans soucis. Car il paraît déjà que le jeu est bourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Extraction vhs.quel format choisir ?

 Résolu

Bonjour, On m'a prêter un logiciel pour extraire mes vidéos . (EZ Graber ) Mais celui ci propose différente conversions , donc quelle serait l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jag72

Nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, A noel je vais avoir une nintendo 3DS, mais sur des forums j'ai vu que la 3D abîmer les yeux, voici ma question peut-on enlever la 3D su...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ChloeClarrinette

Problem telechargement de film sur iphone/pod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch et j'ai envie de telecharger des film dessus . aurez vous une application pour en télécharger . ps : mon ipod ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Inès

Manette ps3 probleme de touches

 Résolu

Bonjour, mes amis m'ont fait tombé ma manette alors j'ai récemment remarqué le dédaut apparu : lorsque j'utilise l'analog gauche (L3) les fleches ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Fadi10Lebanon

Petite explication à propos de silent hill sm

 Résolu

Bonjour, J'ai joué à Silent Hill Shattered Memories. J'ai plusieurs fins (qui m'ont ému toutes sauf celle avec les Aliens XD) Excépté une que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 destination aventure

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer les sims 3 destination aventure 3 mois après je l'ai désinstallé et j'ai perdu mon livret avec le code donc je voudrais...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
alex05115

Serveur minecraft hamachi..

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur MineCraft qui marche très bien quand je me connecte avec mon IP hamachi sur le PC hébergeur mais quand ma soeur se con...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
vovinam77

Problème installation sims 2 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, J'ai achéter les sims Animaux & Cie ce matin et quand je l'instaalle tout corrrectement mais a la fin de de l'installation il y a un message...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
The Sentry

Combien je peux vendre ma xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir combien je peux vendre ma xbox360 avec disque dure 60Go 1manette sans fis avec un chargeur(de manette) +call of dut...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gamerzlol

Jave : comment augmenter la mémoire virtuel ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un petit problème ... quand je joues à minecraft, java me prend trop de place dans la mémoire vive et du coup minecraft lag et ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Niavart

Décompresser un fichier sur winrar

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheter le "magazine" des sims 3. J'ai put y télécharger des objets meubles etc, pour pouvoir les installer je dois d'abord le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash back, vos meilleurs jeux sur super nes

 Résolu

salut, aller, un petit retour en arriere, quels on étés vos meilleurs jeux sur super nintendo ? et si vos souvenirs ne sont pas trop loin, vos meille...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
nico

Camescope hdv-xr 500x

 Résolu

Bonjour, ON MA FAIT CADEAU DE CE CAMESCOPE SANS LE MODE D'EMPLOI, QUELQU'UN POURAIS ME L'ENVOYER ca serrais super simpa merci par avance GEORG...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal

Installer un jeux pc télécharger sur utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger Fifa 12 sur Utorrent mais après sur mon bureau je ne peux toujours pas y jouer ! Je suis très nul ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide montage vidéo.

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment intégrer un "double" de moi-même dans un vidéo ou j'apparais déjà. Pour être plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ShockTF2

Fichier guiapi pour minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, tous les liens que je connaisse pour guiapi de minecraft pour installer le mo créature (sur la 1.8.1) sont morent! si vous avez un lien m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Minecraftien

Convertir pixels en cm microsoft office pictu

 Résolu

Bonjour, comment convertir les pixels en cm ou mm avec microsoft office picture manager 2007.merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
monde62

Playstation 3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour, pour noel je voudrais investir soit dans la ps3 ou dans la xbox 360.Au départ je me tournais vers la xbox pour le prix et soit disant de meil...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dakeyrias

Installation d'un jeu hors (c:) (disque local

 Résolu

Bonjour, Manquant de place dans mon disque dur principal, le " C: " qui contient mon système, j'ai envie d'installer un nouveau jeu dans mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Benjamin Clot

Es-que je peux jouer a fifa 12 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Moi je vien d'acheter un pc portable acer aspire 7750 et je me demande si les jeux tournera bien ? Voici ma config. OS: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Temple lumiere

 Résolu

Bonjour, comment activer le temple de la lumiere???

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
integrahellsing

Cracker ou pucer sa wii c'est pareil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce cracker ou pucer sa wii c'est pareil ? Il y a les mêmes risques dans les 2 cas ? On peut jouer à des jeux gravés dans les deux ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème demarrage les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu les sims 3 sur pc l'installation se passe parfaitement mais lorsque je veut démarrer le jeu via le launcher il y a un message d'E...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son de xp à windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'ai plus aucun son provenant de mon ordinateur (enceintes & casque). C'est arrivé au moment où je suis passé d...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Enceinte sans fil ?

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
doodle

Comment demarer mon jeux de pc ???

 Résolu

saut a tous j'aurait besoin d'un ptit coup de main bah en fait j'ai telecharger un jeux de pc (prince of persia) et bah je lai indtaler et tt samais q...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
73230
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000