Les discussions
Probleme ps3
RésoluBonjour, voila ma ps3 ne lis plus les jeux, dvd etc... et l'icone ne s'affiche plus. j'ai remis ma ps3 a jour , je l'ai formater etc... et rien n'y f...
Gta san andreas le jeu est lent. aider moi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Bonsoir a tous, Alors Hier Soir j'ai télécharger GTA San Andreas Version Modifié France...
Où trouver un justbeats ??
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un casque JustBeats mais je n'arrive pas sur le site de Beats, peut être que j'ai mal regardé sur le site ? Pourtant j'a...
Star wars the old republic
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de choper star wars the old rep avant sa date de sortie aux US ??
Transfert caméscope sur portable
RésoluBonjour, comment faire un transfert de films d'un caméscope jvc gr-d240 sur portable asus g51j (je suis novice) merçi Configuration: Windows 7...
Aide pour avoir une vidéo hd avec camtasia
RésoluBonjour, a vous tous Donc comme dans le titre je voudrais réussir a faire des vidéos HD pour YouTube. Donc j'enregistre avec camtasia studio 7 mai...
Les touches fléchées ne marchent plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote depuis 2 mois, et quand je veux jouer à un jeu en ligne les touches fléchées ne marchent ...
Play station 3
RésoluBonjour, je m enuie sur ma play troi ya t il des site pour telecharger des truck gratuit film jeux ou skip sur l play Configuration: Windows ...
Craké un psp version 6.60
Résolu/FerméBonjour, ma psp commence a etre vieille et elle a du mal lire les umd la garentie n'est plus bonne alors je voudrais la craké quelqu'un peut m'aid...
Comment met t-on internet sur psp
RésoluBonjour, J'ai acheté une psp 3000 mais je n'arrive pas a installer internet dessu . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Conf...
Opportunité sims 3
RésoluBonjour, J'ai lancé mon sims dans une carriere medicale et une de ses opportunité est de lire le livre '' Offrir la vie '' Mais voila je ne sais p...
Comment aoir une ville parfaite?
RésoluBonjour, Quand Opélie me dit qu'il y a trop d'arbre dans ma ville j'en coupe 1,puis je retourne voir Opélie et elle me dit cette fois si qu'il y ...
Modern warfare 2 pc un hack non souhaité
RésoluBonjour, J'ai acheté en ligne il y a une semaine Call of Duty Modern Warfare 2 sur 01.net, installation pas de prob, j'avais un message me disant q...
Problème d'inscription sur playstation networ
Résolu/FerméBonjour, quand j'essaye de m'inscrire à playstation network . Arriver au stade ou on me demande de donner mon adresse e-mail et un mot de passe , je...
Quel pc portable choisir (gaming)
RésoluBonjour, Je souhaiterai recevoir quelques conseils quant à l'achat d'un PC portable pour jouer à des jeux en réseaux. J'accentue le fait qu...
Echo indésirable
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau, un CD d'un chanteur anglais. Sur une des chansons, il y a de l'echo, que je n'aimes pas. Est-ce possible...
New code gta iv
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si vous connaisser des nouveau code sur Gta 4 parce quand attendan y en a pas des masse lol . Dite moi si vous en conn...
Cod4:mw compatible avec windows 7
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un serai si CALL OF DUTY 4 : MODERN WAFWARE serai compatible avec windows 7 ? merci
Les sims 2
RésoluBonjour, Je cherche depuis longtemps comment télécharger les Sims 2 pour Nintendo ds mais je ne trouve pas si vous savez des site ou on peut téléc...
Age of empires 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais conaitre le clé dactivation de ce jeux merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme lecteur media vlc sous vista
Résolubonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son a...
Tv hd 720p ou 1080p ?
RésoluBonjour, Alors voilà, il y'a quelque temps j'ai acheter une télévision HD Mais la résolution c'est 1366x768. Donc ma Télé je me demander c'é...
Ipod touch et itunes
RésoluBonjour, je vais acquérir bientôt un iPod Touch 4 8Go. je voulais savoir si, au premier démarrage de l'iPod, on était obligé d'avoir iTunes. Si ou...
Resident evil 4 pc
Résolu/FerméBonsoir, J'ai Resident Evil 4 sur PC. Il tourne super bien mais quelquefois, c'est un peu moins rapide, une fois pour donner un coup de pied à u...
Aide sur seafight
Résolu/Fermébonjour, je suis assez fort sur seafight et j'ai créer se forum pour aidez les nouveaux alors si vous avez une question posez la moi
Probleme minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance...
Probleme psp
RésoluBonjour, Je sais si j'ai poster dans le bon forum,dsl si c'est le cas.voilà mon problème j'ai des jeux dans ma carte mémoire mais y'en a quand je les...
Regardé film 3d
RésoluBonjour, je souhaiterais regardé un dvd ou un blu ray en 3D sur mon pc j'ai des lunettes master image ( verre gauche plus foncé que le droit ) je vo...
Minecraft : creation serveur
Résolubonjour, Voila, j'ai crée un serveur minecraft en je souhaiterai, a long terme, qu'il devienne serveur francophone. Mais j'ai besoin d'aide, c'est po...
Quelle est la musique de cette vidéo ?
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un sait quelle est la musique de cette bande-annonce : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028035/the-elder-scr...
Voir des matches de foot sur pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de voir GRATUITEMENT des matches de foot ou canal + en direct sur son pc ? Configuration: Windo...
Bande son
RésoluBonjour, Exposons les données : J'ai ici une chanson de jazz, j'aimerais garder uniquement l'instrumental et enlever la chanteuse. Est-ce possib...
Code pour installer les sims 2 animaux et cie
Résolu/FerméBonjour, il y a deux jour a cause d'un bug mon jeux les sims 2 animaux et compagnie s'est désinstaller et aujourd'hui j'ais voulue le réinstaller mais...
Transfert ipod vers itunes pc
RésoluBonjour, J'ai déplacé par erreur le dossier music de mon itunes sur un DD externe depuis mon itunes bug a mort. J'ai du renommer Itunes music libr...
Problème micro sous windows 7
RésoluVoila mon problème. J'ai acheté un casque à boulanger que n'a qu'une sorti jack qui est micro et audio.Sur windows XP je parle et entend en même te...
Psp : plus de réponse!
RésoluBonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...
Configuration pour gta iv
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si j'ai la configuration nécessaire pour GTA IV : -Windows 7 familiale premium 64 bit -Intel Core i3 2310M -4go d...
Wave 2 ou sony ericsson xperia arc
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'aide a choisir entre le wave 2 et le sony ericsson xperia arc parce que je voudrais ne pas être dessus en achetant un ...
Photo facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel informations peuvent apprendre les gens en fesant clique droit, source de la photo sur une photo publié sur fac...
Logiciel pour compresser un mp3
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir avec quel logiciel gratuit et en francais si possible peut on compresser une musique au format Mp3? (Pas nero par cont...
Bloqué dans sims 2 sur ds
RésoluBonjour, Je joue a the sims 2 sur DS et je suis bloquer à l'objectif " déterre le sarcophage à l'aide du dedecteur de métaux, a l'arriére de l'oas...
Config pour les sims 3 ok?
RésoluBonjour, Je me demandais si cette configuration passerai pour les Sims 3. ? CG : ATI Radeon X1200 Processeur : AMD Athlon TF-20 1,6 gHz RAM...
Problème minecraft
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...
Transfert ipod
RésoluBonjour, Ayant été cambriolé ce week-end, mon PC portable m'a été dérobé, par chance mon iPod était avec moi moi. N'ayant évidemment pas sauveg...
Beybalde
RésoluBonjour, je acheter la toupie electronique ou le lanceur qui controle la toupie ? quelle toupie est la plus forte et le meilleur
Psp avantages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages de la psp 3000 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Clé cd black ops
RésoluBonjour, un ami ayant black ops il me la prêté pour que je joue mais quand je lance black ops multi ça me met clé CD déjà utilisée et donc j'aurai...
Transfert video youtube
RésoluBonjour, une question simple mais jamais resolu , je voudrais envoyer une video de 1 minute 30 secondes avec youtube ,video charge depuis un sony ...
Lire un jeux vidéo ( probleme )
RésoluBonjonr, Salut a tous depuis quelque jours j'ai un probleme sur ma PS3 (normal) quand je rentre mon jeux video le lecteur ne marche pas et ma ps...