THOMSON TV LCD 50FU6663 127 CM
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FAUCHONA
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baladur13 Messages postés 44271 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 30 sept. 2014 à 10:04
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baladur13
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La fiche produit http://www.thomsontv.fr/resources/Product/133/fr-FR/ProductCard.pdf
Parle effectivement de sortie optique SPDIF qui devrait ressembler à ceci sur le coté du téléviseur.
De plus la notice http://www.thomsontv.fr/resources/Product/133/fr-FR/UserGuide.pdf bien que ne donnant pas d'image s'y rapportant en parle à partir de la page 7 du pdf ci-joint.
Pour ce qui est du réveil automatique à 4 heurs du matin.. je suppose que vous avez, à l'insu de votre plein gré, programmé un enregistrement ou autre truc de ce type... (voir la notice aux endroits ou les réglages entraine une programmation de l'heure , d'un timer ou tout autres en rapport avec l'horloge ou le temps).
FAUCHONA
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30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 09:58
30 sept. 2014 à 09:58
Bonjour,
Je tiens, tout d'abord, à vous remercier d'avoir répondu très rapidement et de m'avoir fourni conseils et documentation.
Concernant la mise en route du téléviseur à 4 heures du matin, j'ai effectué une réinitialisation du TV et le problème a disparu.
Quant à la fiche connectique de son, en effet, suite à votre conseil, j'ai trouvé cette entrée derrière le TV. Il est a noté que sur la documentation technique jointe au TV il n'est pas fait mention de ce détail. De plus, m'étant rendu 2 fois chez le revendeur, aucun conseillers techniques (3) n'a été capable de me fournir les explications que vous m'avez fournies.
En vous remerciant de nouveau,
Cordialement.
Je tiens, tout d'abord, à vous remercier d'avoir répondu très rapidement et de m'avoir fourni conseils et documentation.
Concernant la mise en route du téléviseur à 4 heures du matin, j'ai effectué une réinitialisation du TV et le problème a disparu.
Quant à la fiche connectique de son, en effet, suite à votre conseil, j'ai trouvé cette entrée derrière le TV. Il est a noté que sur la documentation technique jointe au TV il n'est pas fait mention de ce détail. De plus, m'étant rendu 2 fois chez le revendeur, aucun conseillers techniques (3) n'a été capable de me fournir les explications que vous m'avez fournies.
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baladur13
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30 sept. 2014 à 10:04
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Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
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