THOMSON TV LCD 50FU6663 127 CM
Résolu
FAUCHONA
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement 2 problèmes :
Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin
Sur le descriptif de LCD COMPARE il est stipulé sortie audio - OPTIQUE NUMERIQUE, or je ne trouve pas cette sortie sur le TV.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider à résoudre ces 2 problèmes.
Merci d'avance,
Cordialement
J'ai actuellement 2 problèmes :
Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin
Sur le descriptif de LCD COMPARE il est stipulé sortie audio - OPTIQUE NUMERIQUE, or je ne trouve pas cette sortie sur le TV.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider à résoudre ces 2 problèmes.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Thomson 50fu6663
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses

La fiche produit http://www.thomsontv.fr/resources/Product/133/fr-FR/ProductCard.pdf
Parle effectivement de sortie optique SPDIF qui devrait ressembler à ceci sur le coté du téléviseur.
De plus la notice http://www.thomsontv.fr/resources/Product/133/fr-FR/UserGuide.pdf bien que ne donnant pas d'image s'y rapportant en parle à partir de la page 7 du pdf ci-joint.
Pour ce qui est du réveil automatique à 4 heurs du matin.. je suppose que vous avez, à l'insu de votre plein gré, programmé un enregistrement ou autre truc de ce type... (voir la notice aux endroits ou les réglages entraine une programmation de l'heure , d'un timer ou tout autres en rapport avec l'horloge ou le temps).
Bonjour,
Je tiens, tout d'abord, à vous remercier d'avoir répondu très rapidement et de m'avoir fourni conseils et documentation.
Concernant la mise en route du téléviseur à 4 heures du matin, j'ai effectué une réinitialisation du TV et le problème a disparu.
Quant à la fiche connectique de son, en effet, suite à votre conseil, j'ai trouvé cette entrée derrière le TV. Il est a noté que sur la documentation technique jointe au TV il n'est pas fait mention de ce détail. De plus, m'étant rendu 2 fois chez le revendeur, aucun conseillers techniques (3) n'a été capable de me fournir les explications que vous m'avez fournies.
En vous remerciant de nouveau,
Cordialement.
Je tiens, tout d'abord, à vous remercier d'avoir répondu très rapidement et de m'avoir fourni conseils et documentation.
Concernant la mise en route du téléviseur à 4 heures du matin, j'ai effectué une réinitialisation du TV et le problème a disparu.
Quant à la fiche connectique de son, en effet, suite à votre conseil, j'ai trouvé cette entrée derrière le TV. Il est a noté que sur la documentation technique jointe au TV il n'est pas fait mention de ce détail. De plus, m'étant rendu 2 fois chez le revendeur, aucun conseillers techniques (3) n'a été capable de me fournir les explications que vous m'avez fournies.
En vous remerciant de nouveau,
Cordialement.
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/